Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous savez les filles on ma tjr di le mariage ta3 bled pas bien et tt et je me posais s kestion je me disais ds ce cas la je le ferai ici

mais depuis que je vous ai connu g hate de le faire laba c encore mieu walah

puis vous avez ttes fait des tres belles robes

apres mariage radi nrazlhom hadouk les galou o bled c pas bien lazem yhoulou fomhom 3la mariage ta3 lalgerie hhhh

justement ma belle c notre nostalegie a l agerie et notre belle tradition

c quelque chose de merveille walah n hésiter pas ma belle et je te sur que tu n as rien regrée

justement ma belle c notre nostalegie a l agerie et notre belle tradition

c quelque chose de merveille walah n hésiter pas ma belle et je te sur que tu n as rien regrée

oui sa c sur

ici ga3 walaw ydirou comme les marocains enfin la plupart

walah je reconais meme pas le mariage algerien

hhhh merci ma belle

oui je suis a letranger et je stresse d mtn car jore pas bcp de tps pr tt prepare je ne sais pas si jachte ou je loue je suis un pe perdu

puis au bled je my connais pas trop

dis moi metisse tu as de la famille ici? comme ça ils pourront t'aider

dis moi metisse tu as de la famille ici? comme ça ils pourront t'aider

oui ma belle g de la famille mais soit cela fait lgtps quel sont marie soit tro jeune pour le mariage il sy connaissent pas vraiment je compte que sur moi meme

mn cheri ma di il vient avec moi mais lui c un mec c mieu avc d filles puis sa soeur sy connais mais jose pas trop lui demande

tu ne savais rien que le temps quant passe ensemble pendand 6 mois ou +

wellah j'ai partagé toute ma joie avec vous toute

mais wach thebi la vie est tres dure makach el mektoub apres tout ce que j'ai vecu dernierement wellah ce n'est pas de tout facile de reprendre.

oui ma belle g de la famille mais soit cela fait lgtps quel sont marie soit tro jeune pour le mariage il sy connaissent pas vraiment je compte que sur moi meme

mn cheri ma di il vient avec moi mais lui c un mec c mieu avc d filles puis sa soeur sy connais mais jose pas trop lui demande

ahh d'accord tu as pas de soeur qui pourront t'aider tu peux demander à la soeur de ton fiancé si elle est bien avec toi elle pourras t'aider

alhamdoulah vous savez combien je t aime :kissSmiley grand bisous pour toi ma belle atwahachetek qoi de 9 sava arrangee anchalah avec toi

tu sais j'ai rompu officielement le mois de juin le jour de mon anniversaire et apres 15 jours exacte il m'appel pour demandé des excuses, le lache, il pleure comme une fille, darhom 3amroulou rassou et la il ce trouve seul comme un chien

ahh d'accord tu as pas de soeur qui pourront t'aider tu peux demander à la soeur de ton fiancé si elle est bien avec toi elle pourras t'aider

je suis la plus grande :(

ma future belle soeur donne pas de nouvelle depuis qu'elle s'est marie du coup j'ose pas

je vais apprendre avec vous ma belle je prepare ma liste de tenu et tissu et couturiers et comme sa il mrestera pas gd choz a faire en ete

tu sais j'ai rompu officielement le mois de juin le jour de mon anniversaire et apres 15 jours exacte il m'appel pour demandé des excuses, le lache, il pleure comme une fille, darhom 3amroulou rassou et la il ce trouve seul comme un chien

ah oui je me rappelle de ton histoire lily il t 'a demander de lui rendre ces affaires le jour de ton anniv wetch el bokhs hadak alors comme ça il t'as appellé aprés kifach tu lui a repondu ??

alhamdouleh rabi jablek hakek o mazel tatfarji walah rabi amkhabilek rire alkhir ne t on fait pas au contraire lazeme at3ichi ta vie avec une grande sourire comme cell de ton avatar anchalah koleche i ji kima haba

ok ma belle ;)

ohhh hanounti ta du souffrir

di hmd ila fe sa avt et pas apre mariage rabi rah m3ak balak kenet lek khir

sino t reste combien de tps avec lui

je suis la plus grande :(

ma future belle soeur donne pas de nouvelle depuis qu'elle s'est marie du coup j'ose pas

je vais apprendre avec vous ma belle je prepare ma liste de tenu et tissu et couturiers et comme sa il mrestera pas gd choz a faire en ete

ah oui tu peux compter sur nous si tu cherches des informations ou quoi que ce soit n'hesite pas nous on est sur place on peut se renseigner pour toi machi kima nti en france comme ça quand tu viendras idjik sahel n'hesite pas en tt cas