metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui pas pour le karakou seulemnt j'ai achteé meme mes sandales labas ya de trés belle chose à alger mais c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek: mais bon yestahlou bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 et toi linna tu as pas des photos de ta tesdira??? j ai pas encore récupérer je vous citerai anchaleh tres bientot Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 walah ta raison raho ka3d fi l'armoire parfois yghidni :p mais j'ai pas encore décidé!!!!!!!!!!!! maalich mindak el bsih ka3di bih f dar haka mayghidekch :D kayan wahda na3refh'a meskina elle a tout achete pour la tasdira apres elle a commence à la prete un peu partout machi louer hadi sa cousine hadi sa voisine hadi sa copine ga3 tasdiret'ha rahet cherch'houhal'ha meskina elle a rien gagné à la fin son caftan etait magnifique nouveau model chratou ghali f hadak el wakt wal douka chifoun je lui ai dis loukan ba3tih tu aurais gagner et recuperer ton argent kheir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pynocha et linna g hate de voir tasdira dielkom jsp que je serai la le jr ou vous pouviez nous les montrer Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je tien a remercier tte les filles ki mon laisse des mots !! je bien de relir les pages precedentes du 19 juin !!! je precise seulement ke mon mariage a eu lieu le 19 et non pas le 20 !!voile merci a ttes Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j ai pas encore récupérer je vous citerai anchaleh tres bientot inchallah j'espere berk nkoun présente je te pose la mm question que j'ai posé à sam wach derti ga3 f tasdira et les couleurs de chaque tenue et l'ordre et avec quoi dkhelti la salle et avec quoi khrejti nhar jaw yeddouk ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je tien a remercier tte les filles ki mon laisse des mots !! je bien de relir les pages precedentes du 19 juin !!! je precise seulement ke mon mariage a eu lieu le 19 et non pas le 20 !!voile merci a ttes le 19 juin wala juillet Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 halazounti rir hna li mazelna lazem lanne prochaine inchalah on commence bessif alina Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 walah ta raison raho ka3d fi l'armoire parfois yghidni :p mais j'ai pas encore décidé!!!!!!!!!!!! mais non ma belle rien de regreter car il arrivera le jour ou tu ira le prend les fetes de ta belle famille aux moins tu tu trouve quelque choses de luxe atbani fihom rire antiya d ailleurs tu nas pas un grand temps pour votre tasdira c seulement 1 mois Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pynocha et linna g hate de voir tasdira dielkom jsp que je serai la le jr ou vous pouviez nous les montrer inchallah hannouna !!!pour moi ma tasdira etais tros simple !!!donc ya rien a voir d'exeptionnel !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 inchallah hannouna !!!pour moi ma tasdira etais tros simple !!!donc ya rien a voir d'exeptionnel !!!!!!! les robes simples sont encore plus jolie je veux voir qd meme Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 maalich mindak el bsih ka3di bih f dar haka mayghidekch :D kayan wahda na3refh'a meskina elle a tout achete pour la tasdira apres elle a commence à la prete un peu partout machi louer hadi sa cousine hadi sa voisine hadi sa copine ga3 tasdiret'ha rahet cherch'houhal'ha meskina elle a rien gagné à la fin son caftan etait magnifique nouveau model chratou ghali f hadak el wakt wal douka chifoun je lui ai dis loukan ba3tih tu aurais gagner et recuperer ton argent kheir cvré parfois je me demande koun nbi3 tesditi kamel avec tt mon or je t'assure k j'achetrai une voiture ça sra mieux nes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 inchallah j'espere berk nkoun présente je te pose la mm question que j'ai posé à sam wach derti ga3 f tasdira et les couleurs de chaque tenue et l'ordre et avec quoi dkhelti la salle et avec quoi khrejti nhar jaw yeddouk ?? d abord je vous informe que je suis Constantinoise et je me demande si les tradion sont kif kif ou non c pas grave le jour de mon mariage je sort avec la robe blache + 3isawa : ce sont de chanteur constantinois et a l arrivee de sale qui est louer par mon marie je fait plein des photos avec mon marie apres 1/2 heur si je ne trampe pas je changee la robe blanche avec une robe blanche chamsa et apres une robe tunisien rose +la bleu ;karacou +pontalon +karacou vert + sarwal amdawar ; fatla +robe dore genre chansa +robe obergine tarez argente + robe farkani bordo et j ai fini mon tasdira avec sari c sa mon tasdira oh il est vrement passee magnifique la3kouba likoum mes belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 cvré parfois je me demande koun nbi3 tesditi kamel avec tt mon or je t'assure k j'achetrai une voiture ça sra mieux nes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: oui bonne idée :57: non mais quand meme c'est bien de garder quelques trucs c des souvenirs puis peut etre un jour ta fille pourra porter une ou deux de tes tenues sait on jamais Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 d abord je vous informe que je suis Constantinoise et je me demande si les tradion sont kif kif ou non c pas grave le jour de mon mariage je sort avec la robe blache + 3isawa : ce sont de chanteur constantinois et a l arrivee de sale qui est louer par mon marie je fait plein des photos avec mon marie apres 1/2 heur si je ne trampe pas je changee la robe blanche avec une robe blanche chamsa et apres une robe tunisien rose +la bleu ;karacou +pontalon +karacou vert + sarwal amdawar ; fatla +robe dore genre chansa +robe obergine tarez argente + robe farkani bordo et j ai fini mon tasdira avec sari c sa mon tasdira oh il est vrement passee magnifique la3kouba likoum mes belle allah ibarek tu etais surement magnifique dis moi pk tu a fait deux karakou?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le 19 juin wala juillet le 19 juin Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut les filles pynoucha mabrouk 3lik ma belle çava wach raki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le 19 juin ahh g cru k ct 19 juillet jale te dire c mon aniv c pr sa g pose la kestion hihih Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 d abord je vous informe que je suis Constantinoise et je me demande si les tradion sont kif kif ou non c pas grave le jour de mon mariage je sort avec la robe blache + 3isawa : ce sont de chanteur constantinois et a l arrivee de sale qui est louer par mon marie je fait plein des photos avec mon marie apres 1/2 heur si je ne trampe pas je changee la robe blanche avec une robe blanche chamsa et apres une robe tunisien rose +la bleu ;karacou +pontalon +karacou vert + sarwal amdawar ; fatla +robe dore genre chansa +robe obergine tarez argente + robe farkani bordo et j ai fini mon tasdira avec sari c sa mon tasdira oh il est vrement passee magnifique la3kouba likoum mes belle ohh ten a fe bcp lah yberek et tt sa en combien de tps ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut les filles pynoucha mabrouk 3lik ma belle çava wach raki cc lilisarah wech raki ga3 makich tbani Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: oui bonne idée :57: non mais quand meme c'est bien de garder quelques trucs c des souvenirs puis peut etre un jour ta fille pourra porter une ou deux de tes tenues sait on jamais :mdr: je crois pas kel va porté klk chose ça sra tt démodé moi à l'époque ma mere a ramené sa robe blanche de france jusqu'a mnt elle est à l'armoire à chak fois je le vois netmesskher biha puisk c'était avec les manches :mdr::mdr: je veux pas k ma fille merra okhra se moque de mon karakou:( en tt cas il faut pas gaspiller bcp d'argent fi tesdira MAXIMUM 4 joli tenues mieux k 10 tenues normal Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 cvré parfois je me demande koun nbi3 tesditi kamel avec tt mon or je t'assure k j'achetrai une voiture ça sra mieux nes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: walah c vrai ta raison jaurai fait pareil dommage lor se vend moin cher une fois porté Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 allah ibarek tu etais surement magnifique dis moi pk tu a fait deux karakou?? merci tu est un ange pour 1 c style berbere -c tarze -avec pontacour et le 2 c fatal genre atziri avec sarwal amdawar c super luxe Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut les filles pynoucha mabrouk 3lik ma belle çava wach raki eeeeeeeeeeeeeeehhh coucou lyli comment ca va !!!tu ma bcp mank wallah !!!!! moi ca va hamdoullah !!!!!!!lakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohh ten a fe bcp lah yberek et tt sa en combien de tps ma belle merci ma belle c tres jentille de ta part s apprend 1 année mais c pas une seul couturière qui fait sa c plusieurs on tt les cas athanit manhoum et sa fini comme sa ;) :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts