raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Re les filles,ça parle de quoi? coucou halazouna ca va?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Re les filles,ça parle de quoi? la bien venu ma belle Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 el batoul j'ai pas pu t'envoyer un msg privé veux voir aussi ma belle,enfin si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 el batoul j'ai pas pu t'envoyer un msg privé Je viens de supprimer des messages, re essaye Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mais tu doit programmer tt surtout pour le tasdira s apprend du temps avec les couturière et les chose d achat c vite vite question d argend et de besoin c sa oui je sais inchallah quand je commencerais je vais essayer de m'organiser par rapport à tout ça Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ok en tt cas il est magnifique tu as vraiment bcp de gout allah ibarek franchement tout ce que j'ai vu jusque la est tres beauuu je suis emerveillée merci pour le partage sam juste une question combien t'a couté le karakou la veste et est ce que le pantalon idji maah wla tu l'a cousu wahdou et ou stp?? merci ma chere pour les compliments pour le karakou le tout ça ma couté 5 millions avec le pantalon et tt ça grace à la reine de ce forum MISMIS c elle ki connait la couturière encore merci ma chére mismis c à alger jl'ai achté si té interessé faut voir avec mismis Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou halazouna ca va?? Cc ma chére:Dvais bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 la bien venu ma belle Merci,gentil à toi:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma chere pour les compliments pour le karakou le tout ça ma couté 5 millions avec le pantalon et tt ça grace à la reine de ce forum MISMIS c elle ki connait la couturière encore merci ma chére mismis c à alger jl'ai achté si té interessé faut voir avec mismis c pas un compliment c la verité oui je suis interessée mais pas mnt mais j'aimerais bien avoir des bonnes adresses pour le jour ou j'en aurais besoin Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Merci,gentil à toi:D pas de quoi coucou vous etez déjà mariée ou pas encore tellement j ai jamais croisée avec vous:confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Cc ma chére:Dvais bien et toi? ca va mercii :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 re les filles moi aussi moi aussi moi aussi je veux voir saaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas de quoi coucou vous etez déjà mariée ou pas encore tellement j ai jamais croisée avec vous:confused: Ni mariée ni fiançée:confused:j'aimais bien les filles du topic et vous etes aussi sypa qu'elles je prendrai le temps de vs connaitre! et toi ma belle?tu te maries quand? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c pas un compliment c la verité oui je suis interessée mais pas mnt mais j'aimerais bien avoir des bonnes adresses pour le jour ou j'en aurais besoin y'en a bcp à alger et tt est merveilleux mais bon il fo préparé aussi un paquet d'argent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 el batoul j'ai réessayer mais ya un problem dans ta boite Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 veux voir aussi ma belle,enfin si c'est possible coucou comment va tu ????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma chere pour les compliments pour le karakou le tout ça ma couté 5 millions avec le pantalon et tt ça grace à la reine de ce forum MISMIS c elle ki connait la couturière encore merci ma chére mismis c à alger jl'ai achté si té interessé faut voir avec mismis c vrai que mismis nous aide bcp c tres gentil de sa part mais di moi sam t venu a alger donc pour tn karakou Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou comment va tu ????? Cc toiii,t'as changer d'avatar,tu t'es marié aussi,mebrouk alih ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 y'en a bcp à alger et tt est merveilleux mais bon il fo préparé aussi un paquet d'argent:crazy: ah oui c sur déja 5 millions c cher pour une seule tenue je trouve mais quand c bien travaillé et tout ça vaux le coup dis moi toi tu compte le porter apres mnt quoi wla tu va le louer ou vendre ?? car khssara yek3ed dans l'armoire Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 [/b] c vrai que mismis nous aide bcp c tres gentil de sa part mais di moi sam t venu a alger donc pour tn karakou oui pas pour le karakou seulemnt j'ai achteé meme mes sandales labas ya de trés belle chose à alger mais c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek: mais bon yestahlou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ni mariée ni fiançée:confused:j'aimais bien les filles du topic et vous etes aussi sypa qu'elles je prendrai le temps de vs connaitre! et toi ma belle?tu te maries quand? anchalah très bien tôt habouba et je vous conseillera anchalah pour tt vos besoins de prepar je suis nv marie mon mariage et deja passe aux 23 juin alhamdoulah et je récupérer mon travail ce jour la3kouba lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ah oui c sur déja 5 millions c cher pour une seule tenue je trouve mais quand c bien travaillé et tout ça vaux le coup dis moi toi tu compte le porter apres mnt quoi wla tu va le louer ou vendre ?? car khssara yek3ed dans l'armoire walah ta raison raho ka3d fi l'armoire parfois yghidni :p mais j'ai pas encore décidé!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 anchalah très bien tôt habouba et je vous conseillera anchalah pour tt vos besoins de prepar je suis nv marie mon mariage et deja passe aux 23 juin alhamdoulah et je récupérer mon travail ce jour la3kouba lik ma belle et toi linna tu as pas des photos de ta tesdira??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Cc toiii,t'as changer d'avatar,tu t'es marié aussi,mebrouk alih ma belle:) merci bcp hannouna ou lakouba lik inchallah !!! j'ai changer d'avatar doka khlasse femme mariee ou aayit de me voir en robe blanche j'ai bcp stresse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou comment va tu ????? ma belle pynou tu va bien adapter avec la belle famille ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts