Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais tu doit programmer tt surtout pour le tasdira s apprend du temps avec les couturière et les chose d achat c vite vite question d argend et de besoin c sa

oui je sais inchallah quand je commencerais je vais essayer de m'organiser par rapport à tout ça

ok en tt cas il est magnifique tu as vraiment bcp de gout allah ibarek franchement tout ce que j'ai vu jusque la est tres beauuu je suis emerveillée merci pour le partage sam juste une question combien t'a couté le karakou la veste et est ce que le pantalon idji maah wla tu l'a cousu wahdou et ou stp??

merci ma chere pour les compliments

pour le karakou le tout ça ma couté 5 millions avec le pantalon et tt ça grace à la reine de ce forum MISMIS c elle ki connait la couturière encore merci ma chére mismis c à alger jl'ai achté si té interessé faut voir avec mismis

pour le karakou le tout ça ma couté 5 millions avec le pantalon et tt ça grace à la reine de ce forum MISMIS c elle ki connait la couturière encore merci ma chére mismis c à alger jl'ai achté si té interessé faut voir avec mismis

c pas un compliment c la verité

oui je suis interessée mais pas mnt mais j'aimerais bien avoir des bonnes adresses pour le jour ou j'en aurais besoin

pas de quoi coucou

vous etez déjà mariée ou pas encore tellement j ai jamais croisée avec vous:confused:

Ni mariée ni fiançée:confused:j'aimais bien les filles du topic et vous etes aussi sypa qu'elles

je prendrai le temps de vs connaitre!

et toi ma belle?tu te maries quand?

c pas un compliment c la verité

oui je suis interessée mais pas mnt mais j'aimerais bien avoir des bonnes adresses pour le jour ou j'en aurais besoin

y'en a bcp à alger et tt est merveilleux mais bon il fo préparé aussi un paquet d'argent:crazy:

c vrai que mismis nous aide bcp c tres gentil de sa part

mais di moi sam t venu a alger donc pour tn karakou

y'en a bcp à alger et tt est merveilleux mais bon il fo préparé aussi un paquet d'argent:crazy:

ah oui c sur déja 5 millions c cher pour une seule tenue je trouve mais quand c bien travaillé et tout ça vaux le coup dis moi toi tu compte le porter apres mnt quoi wla tu va le louer ou vendre ?? car khssara yek3ed dans l'armoire

[/b]

c vrai que mismis nous aide bcp c tres gentil de sa part

mais di moi sam t venu a alger donc pour tn karakou

oui pas pour le karakou seulemnt j'ai achteé meme mes sandales labas ya de trés belle chose à alger mais c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek: mais bon yestahlou

Ni mariée ni fiançée:confused:j'aimais bien les filles du topic et vous etes aussi sypa qu'elles

je prendrai le temps de vs connaitre!

et toi ma belle?tu te maries quand?

anchalah très bien tôt habouba et je vous conseillera anchalah pour tt vos besoins de prepar

je suis nv marie mon mariage et deja passe aux 23 juin alhamdoulah et je récupérer mon travail ce jour la3kouba lik ma belle

ah oui c sur déja 5 millions c cher pour une seule tenue je trouve mais quand c bien travaillé et tout ça vaux le coup dis moi toi tu compte le porter apres mnt quoi wla tu va le louer ou vendre ?? car khssara yek3ed dans l'armoire

walah ta raison raho ka3d fi l'armoire parfois yghidni :p mais j'ai pas encore décidé!!!!!!!!!!!!

anchalah très bien tôt habouba et je vous conseillera anchalah pour tt vos besoins de prepar

je suis nv marie mon mariage et deja passe aux 23 juin alhamdoulah et je récupérer mon travail ce jour la3kouba lik ma belle

et toi linna tu as pas des photos de ta tesdira???

Cc toiii,t'as changer d'avatar,tu t'es marié aussi,mebrouk alih ma belle:)

merci bcp hannouna ou lakouba lik inchallah !!!

j'ai changer d'avatar doka khlasse femme mariee ou aayit de me voir en robe blanche j'ai bcp stresse !!!!!