Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ohhhh pynou ma belle atwahachetekom

koleche mabrouk a3lik be lahna anchaleh

pour le mariage walah est tres bien passe al hamdouleh et toi ma belle raconte moi

merci bien ma belle albatoule mon mariage est deja passee 23 juin

la3kouba li mazalou

sammmmmmmmm coucou koleche mabrouk a3lik wache raki sava

bisous pour tt les filles

coucou linna toi aussi tu es une nouvelle mariée koulchi mabroukk rabbi ihanik inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et toi ma cherie kel conseil nous donneré tu o sujet du trousseau

mon seul conseil ne pas gaspiller trop d'argent fi les nuissette moi j'ai trop dépensé d'argent j'ai acheter k des marque etam et dim ki coutent cher et mnt je vois k j'ai pris un peu de poid ya des nuissette j'ai bcp regretteé :(

par contre les drap les robe dhotesse frech ....... tt ça vous en aurez besoin

ohhhh pynou ma belle atwahachetekom

koleche mabrouk a3lik be lahna anchaleh

pour le mariage walah est tres bien passe al hamdouleh et toi ma belle raconte moi

merci bien ma belle albatoule mon mariage est deja passee 23 juin

la3kouba li mazalou

sammmmmmmmm coucou koleche mabrouk a3lik wache raki sava

bisous pour tt les filles

twahachetek anna tani ttes les filles ossi !!!!

mabrouk aalik anti tani et tt mes vœux de bonheur bcp damour et surtout une bonne santeeeeeeeeeeeeeeeee

je vais trés bien lhamdoulah

c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album

samsouma tu va bien

donc tu est a tlemcem chez ton cherie :D

mon seul conseil ne pas gaspiller trop d'argent fi les nuissette moi j'ai trop dépensé d'argent j'ai acheter k des marque etam et dim ki coutent cher et mnt je vois k j'ai pris un peu de poid ya des nuissette j'ai bcp regretteé :(

c vrai sam on oublie souvent cette histoire de poids bcp de femmes prennent du poids aprés le mariage mais bon on y pense pas souvent

twahachetek anna tani ttes les filles ossi !!!!

mabrouk aalik anti tani et tt mes vœux de bonheur bcp damour et surtout une bonne santeeeeeeeeeeeeeeeee

merci ma belle pynou a toi aussi tt le bonheur et la realisation de tt vos reves anchaleh avec ton marie et bcp de roses;)

c'est cke je disais oosi o filles !!je vous dit ossi pas bcp de makillage et produit cosmetik !!deja ke sa se perime et puis si vous n'etes pas des grandes utilisatrice !!!tt ske j'ai acheter je commence deja a l'offrir et puis dekhlouli ke de la mark et puis je ne me maki pas bcp!!!!!

je vais trés bien lhamdoulah

c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album

Tu verra ça va vite passer, tu reprends bientot ?

Moi aussi je veux bien voir les photos :)

Tu as déjà pris du poids ? il faut faire attention les filles, ne vous laissez pas allé.

coucou linna toi aussi tu es une nouvelle mariée koulchi mabroukk rabbi ihanik inchallah

enchatee ma belle raz la3kouba lik anchalah

pour quand ton mariage !et les prepar s avance bien ; j espere bien bon courage et crois moi que tt ira passee bien anchalah

enchatee ma belle raz la3kouba lik anchalah

pour quand ton mariage !et les prepar s avance bien ; j espere bien bon courage et crois moi que tt ira passee bien anchalah

inchallah ma chérie pour mazal encore pour les preparatifs mazal j'ai pas encore commencé

Tu as déjà pris du poids ? il faut faire attention les filles, ne vous laissez pas allé.

oui malheuresemnt j'ai déja pris le poid pendant ce mois ghir leg3ad :mdr::mdr:et moi dhabitude je suis du genre active mais bon je sais k je vais maigrir avec la révision

ah oui ta raison ma belle al betoul pour le poids car c deja 1 mois mais je doit etre attentive sinon je n arrive pas a prendre tt mes vetement a l air d utiliser

et voila

oui malheuresemnt j'ai déja pris le poid pendant ce mois ghir leg3ad :mdr::mdr:et moi dhabitude je suis du genre active mais bon je sais k je vais maigrir avec la révision

Ahh c pas sérieux de ta part.:mad::mad:

C vrai que le fait d’etre en vacances avec son amoureux, le fait de lui préparer de bonnes choses, nous fais grossir, mais si vous avez tendance à prendre du poids rapidement surveillez vous. Ce n’est que le début. :D

ah non tu doit surveille ma belle sinon tu ira achetee le tasdira a zero:mdr:

non travaillé en argenté et en doré un mélange de tout attend j'ai une autre foto avant le mariage

ok en tt cas il est magnifique tu as vraiment bcp de gout allah ibarek franchement tout ce que j'ai vu jusque la est tres beauuu je suis emerveillée merci pour le partage sam juste une question combien t'a couté le karakou la veste et est ce que le pantalon idji maah wla tu l'a cousu wahdou et ou stp??

Ahh c pas sérieux de ta part.:mad::mad:

C vrai que le fait d’etre en vacances avec son amoureux, le fait de lui préparer de bonnes choses, nous fais grossir, mais si vous avez tendance à prendre du poids rapidement surveillez vous. Ce n’est que le début. :D

oui c vrai ta raison j'ai pas pri bcp de poid seulemnt deux kilo avant j'était 59 mnt 61 je crois k l'effet de la pillule :(

inchallah ma chérie pour mazal encore pour les preparatifs mazal j'ai pas encore commencé

mais tu doit programmer tt surtout pour le tasdira s apprend du temps avec les couturière et les chose d achat c vite vite question d argend et de besoin c sa