metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu pourra compter sur moi,crois moi nhesite surtt pas! ya settouuuta,gouli rebbi ysahel:D rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel inchalah ma belle et d tt coeur t merite le meileur aya jsp que t connais d beau endroit ou je peux achte ma tasdira Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 biensur ma cherie c eviden en plus je tatendré ohh merci ma belle walah le dernier que t ma montre ete magnefik je ne sais pas cmt vous lapler et si en 2012 sera tjr pas demode je ferai le meme Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 cc 3roussa ta3na wech raki kech jdid coucou metisse ça va !!!! moi ja vais trés bien ya rien de nouveau seulemnt k je commence à me préparer k c pour bientot la reprise !!!!!!!!!!:no: je veux pas rentré chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel rabi yssahel inchalah ma belle et d tt coeur t merite le meileur aya jsp que t connais d beau endroit ou je peux achte ma tasdira Inchaallah ya rebbi:) merci ma belle,rebbi yfarhek Oui Oui,on pourra meme se rendre à oran,ta plus de choix Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou metisse ça va !!!! moi ja vais trés bien ya rien de nouveau seulemnt k je commence à me préparer k c pour bientot la reprise !!!!!!!!!!:no: je veux pas rentré chez moi:( ahhh t oblige de rentrer chez t parent donc mai pk t pe pas continue t etude o pre d tn cheri rabi ykoun m3ak ya lahbiba c tro dure walah bon courage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Inchaallah ya rebbi:) merci ma belle,rebbi yfarhek Oui Oui,on pourra meme se rendre à oran,ta plus de choix inchalah ma belle avc plaisir walah d que je vien o bled je te dirai Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu es encore etudiante t as quel age ma belle et oui c dure mais meme plutard quand tora un travail t ne le vera que le soir c la vie pas vraiment étudiante mais bon je suis résidente moi j'ai terminé déja mes études en chirurgie dentaire et je continue mes étude de spécialité donc je travaillle en meme temp j'éetudie j'ai 25 ans Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas vraiment étudiante mais bon je suis résidente moi j'ai terminé déja mes études en chirurgie dentaire et je continue mes étude de spécialité donc je travaillle en meme temp j'éetudie j'ai 25 ans lah yberek ya dentiste ta3na mais je vois tjr pas pk tu te deplace pas c mieu non sino ta tro bien fait de continuer a notre epoque sans specialite on trouve pa gd choz Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahhh t oblige de rentrer chez t parent donc mai pk t pe pas continue t etude o pre d tn cheri rabi ykoun m3ak ya lahbiba c tro dure walah bon courage non metisse mon histoire est un peu compliqué écoute mes parent sont à setif mais moi j'étudie à constantine mon mari à tlemcen j'ai pas changé pask il me reste pas bcp mon examen final sera à decembre nchaleh et j'aurais la spécialité bof c trop compliqué mais bon il me reste 6 mois d'études et je srai avec mon mari définitivement Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas vraiment étudiante mais bon je suis résidente moi j'ai terminé déja mes études en chirurgie dentaire et je continue mes étude de spécialité donc je travaillle en meme temp j'éetudie j'ai 25 ans Mabrouk 3lik, encore une nouvelle mariée, ça fais plaisir, ya pas si longtemps vous étiez toutes des futures mariées. Rabi Ihanik toi aussi. Je ne comprends pas pk tu dois quiter ton chéri pour tes études ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non metisse mon histoire est un peu compliqué écoute mes parent sont à setif mais moi j'étudie à constantine mon mari à tlemcen j'ai pas changé pask il me reste pas bcp mon examen final sera à decembre nchaleh et j'aurais la spécialité bof c trop compliqué mais bon il me reste 6 mois d'études et je srai avec mon mari définitivement D'acord je comprend mieux. C un petit sacrifice et apres tu sera chez toi pour de bon Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non metisse mon histoire est un peu compliqué écoute mes parent sont à setif mais moi j'étudie à constantine mon mari à tlemcen j'ai pas changé pask il me reste pas bcp mon examen final sera à decembre nchaleh et j'aurais la spécialité bof c trop compliqué mais bon il me reste 6 mois d'études et je srai avec mon mari définitivement ahh ok bon courage ma belle soyez patients ts les deux apres sa sera que du bonheur inchalah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Mabrouk 3lik, encore une nouvelle mariée, ça fais plaisir, ya pas si longtemps vous étiez toutes des futures mariées. Rabi Ihanik toi aussi. Je ne comprends pas pk tu dois quiter ton chéri pour tes études ? merci elbatoul rabi yhanik nti tani c plus fort k moi en plus il me reste pas bcp et c trés compliqué le transfert et puis ma spécialité n'est pas disponibe à tlemcen ya seulment à oran mais tt se passera nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pynocha et linna merci detre la zawjtou wa mazaltou jo hna ma nsitounech c tro mimi belbraka alikom jlai di mil foi a pynocha mai lina jlui e pas encore dit belbaraka alik ma belle laakouba likoum inchallah !!et vous verrez tt le stresse va disparaitre apres !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci elbatoul rabi yhanik nti tani c plus fort k moi en plus il me reste pas bcp et c trés compliqué le transfert et puis ma spécialité n'est pas disponibe à tlemcen ya seulment à oran mais tt se passera nchaleh coucou hannouna comment va tu ?????si tu des tof peut tu m'envoyer une o moins sur MP !! et pour les miennes des ke je recupere le CD des photos inchallah !!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahh ok bon courage ma belle soyez patients ts les deux apres sa sera que du bonheur inchalah nchaleh ma chérie merci bcp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 laakouba likoum inchallah !!et vous verrez tt le stresse va disparaitre apres !!!!!!!!! merci ma belle moi ma zel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 nchaleh ma chérie merci bcp dr ma belle tkt je sais ce que c la distance Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma belle moi ma zel inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non metisse mon histoire est un peu compliqué écoute mes parent sont à setif mais moi j'étudie à constantine mon mari à tlemcen j'ai pas changé pask il me reste pas bcp mon examen final sera à decembre nchaleh et j'aurais la spécialité bof c trop compliqué mais bon il me reste 6 mois d'études et je srai avec mon mari définitivement et toi ma cherie kel conseil nous donneré tu o sujet du trousseau Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ree les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou hannouna comment va tu ?????si tu des tof peut tu m'envoyer une o moins sur MP !! et pour les miennes des ke je recupere le CD des photos inchallah !!!!! je vais trés bien lhamdoulah c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non metisse mon histoire est un peu compliqué écoute mes parent sont à setif mais moi j'étudie à constantine mon mari à tlemcen j'ai pas changé pask il me reste pas bcp mon examen final sera à decembre nchaleh et j'aurais la spécialité bof c trop compliqué mais bon il me reste 6 mois d'études et je srai avec mon mari définitivement coucou sam t'inquiete pas ça passer rapidement tu vas meme pas te rendre compte concentre toi sur les etudes mnt rabbi maak inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 linnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna hannouna wache raki !!!! et toi comment sa se passe ta vie de couple !???et ton mariage sa c'est bien passe jspr????? ohhhh pynou ma belle atwahachetekom koleche mabrouk a3lik be lahna anchaleh pour le mariage walah est tres bien passe al hamdouleh et toi ma belle raconte moi merci bien ma belle albatoule mon mariage est deja passee 23 juin la3kouba li mazalou sammmmmmmmm coucou koleche mabrouk a3lik wache raki sava bisous pour tt les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je vais trés bien lhamdoulah c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album dis moi sam tu as pas une photo de ton karakou stp si ça te dérange pas j'aimerais le voir stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts