Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

choufi moi c'est bcp plus les draps et les tenus taa adar ke je te conseil de prendre car surtout si tu te marie en ete lazam tbadli tt le temps tt le temps pas comme en hivers !!!!!

et pour les 10 draps c'est bon mais si elle sont pratik !!car si elles sont traditionnel ighidouk chuiya ou lazem thadrihom et sa je te le dit tes debut !!il fo changer les draps 2 fois pas semaine !!!!!:mdr::mdr:

merci ma cherie tu m'eclaire jvé continué sur 7 lancé inchallah slt lina jesper ke tu va bien coucou mitisse

merci ma cherie tu m'eclaire jvé continué sur 7 lancé inchallah slt lina jesper ke tu va bien coucou mitisse

cc hanouna hmd et toi

alr ta fe koi deja comme tenue

une foi t ns a montre une thabel lah yberek jsp k ta fe les memes

Bonjour Linna, et toi alors tu t mariée ou pas encore, désolée je ne vous connais pas toutes.

Pynou, ma nkhafch 3lik, tu donne l’impression d’une fille qui a la tête sur les épaules, continue comme ça.

merci hannouna !!!!!!!

sinon toi la vie de couple s'evolue kifache !!!!!????????????

Bjr les 3raysset;)

Metisse,cc ma belle,kiraki jarti?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma halazouna rahin hnia tastahli zarita

basah rani nehlef fik mem si jsui jartek

ga3 ma rakich tji

walah twehechtek hanouna c pr sa jsui fache apre toi

jsp k t sera tjr la pour le mois daout

ana sa va hmd et toi ma belle

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma halazouna rahin hnia tastahli zarita

basah rani nehlef fik mem si jsui jartek

ga3 ma rakich tji

walah twehechtek hanouna c pr sa jsui fache apre toi

jsp k t sera tjr la pour le mois daout

ana sa va hmd et toi ma belle

Habouuubti,wellah ghir nji mais je trouvais plus personne,haya zaghrita fi khatriiii

aller je fais quoi pour me racheter,je serai plus presente promis,il fut un temps je bougeais pas d'ici:04:

alors matjich?

Vais bien ma belle merci:)

Habouuubti,wellah ghir nji mais je trouvais plus personne,haya zaghrita fi khatriiii

aller je fais quoi pour me racheter,je serai plus presente promis,il fut un temps je bougeais pas d'ici:04:

alors matjich?

Vais bien ma belle merci:)

ahh walah sna ma jitch l3am ljay inchalah c juste par ce que je suis a la recherche dun travail c pr sa mais mostaganem me mank tro et moncheri aussi mai lah raleb

mai rapel moi t es une future marie wala ma zel

ahh walah sna ma jitch l3am ljay inchalah c juste par ce que je suis a la recherche dun travail c pr sa mais mostaganem me mank tro et moncheri aussi mai lah raleb

Alors vivement l'eté prochain,on se verra si tu veux inchaAllah!

maalich ma belle,allahe yssabrek:)

bhe moi mazeeeeeel:p

Alors vivement l'eté prochain,on se verra si tu veux inchaAllah!

maalich ma belle,allahe yssabrek:)

bhe moi mazeeeeeel:p

oui inchlah pk pas hanouna et comme sa t maidera pr mes preparatifs et taprendra au meme tps hhh

rabi yjiblek weld el halel inchlah wala balak t la deja trouve :D

bonsoir ma chere metisse oui g de nouvo model je v les partagé demain vu ke g des virus sur mon ordi g peur peur d'infecté ma carte memoire

Cc Sam,j'ai appris que tu t'es mariée,mebrouk aliha ezina,rebbi yhanikom,tout le bonheur:)

Faut que ça bouge,:crazy:

oui ma chérie je me suis marié lhamdoulah enfin je me trouve entre les bras de mon mari mais malheuresement c pour bientot je dois reprendre les études donc je dois le laisser seul mais bon tt se passe nchaleh l'essentiel k je passe de bon moment avec mon chéri

l3kouba lik nchaleh et pour toute les filles rabi yhanikoum w yejm3koum m3a li thebouhoum nchaleh

bonsoir ma chere metisse oui g de nouvo model je v les partagé demain vu ke g des virus sur mon ordi g peur peur d'infecté ma carte memoire

ohh merci bah demain inchalah jserai la sans faute mai si je suis pa la ne les efface pas

oui inchlah pk pas hanouna et comme sa t maidera pr mes preparatifs et taprendra au meme tps hhh

rabi yjiblek weld el halel inchlah wala balak t la deja trouve :D

tu pourra compter sur moi,crois moi nhesite surtt pas!

ya settouuuta,gouli rebbi ysahel:D

oui ma chérie je me suis marié lhamdoulah enfin je me trouve entre les bras de mon mari mais malheuresement c pour bientot je dois reprendre les études donc je dois le laisser seul mais bon tt se passe nchaleh l'essentiel k je passe de bon moment avec mon chéri

l3kouba lik nchaleh et pour toute les filles rabi yhanikoum w yejm3koum m3a li thebouhoum nchaleh

tu es encore etudiante t as quel age ma belle

et oui c dure mais meme plutard quand tora un travail t ne le vera que le soir c la vie

contente pour toi ma belle,mais bon maalich dit toi que c'est pour la bonne cause.alors comment que ça s'est passé?

amiiine:D