Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c pour l'année prochaine inchallah apres ramadan moi javance mais j'ai l'impression d'etre au debut

pti apti tt va se faire !!!!moi j'etais tros stresse mais finelement c'est bon c'est fini !!!et puis moi je te conseil d'acheter bcp de perre de draps et les tenu de maison c'est le plus importants !!!!

le reste chuiya chuiya berke!!!!!!!

pti apti tt va se faire !!!!moi j'etais tros stresse mais finelement c'est bon c'est fini !!!et puis moi je te conseil d'acheter bcp de perre de draps et les tenu de maison c'est le plus importants !!!!

le reste chuiya chuiya berke!!!!!!!

ahhh oui c cke jessay de faire les pyjama et ts les parure de drap jen ai 10 et jen conte en achté encore et toi autan ke nouvel marié di moi surkoi je doi me basé et cke je doi pa prendr bezaf

ahhh oui c cke jessay de faire les pyjama et ts les parure de drap jen ai 10 et jen conte en achté encore et toi autan ke nouvel marié di moi surkoi je doi me basé et cke je doi pa prendr bezaf

choufi moi c'est bcp plus les draps et les tenus taa adar ke je te conseil de prendre car surtout si tu te marie en ete lazam tbadli tt le temps tt le temps pas comme en hivers !!!!!

et pour les 10 draps c'est bon mais si elle sont pratik !!car si elles sont traditionnel ighidouk chuiya ou lazem thadrihom et sa je te le dit tes debut !!il fo changer les draps 2 fois pas semaine !!!!!:mdr::mdr:

Hellloooo

Bonjour à vous les filles,

Je suis venue faire un petit tour ici par nostalgie et puis chez FM ya personne.

Mabrouk 3lik Pynoucha, je te souhaite bcp de bonheur raconte nous comment tu vie ta nouvelle vie de femme mariée, montre nous quelques photos de tes tenues…etc.

Bonjour à vous les filles,

Je suis venue faire un petit tour ici par nostalgie et puis chez FM ya personne.

Mabrouk 3lik Pynoucha, je te souhaite bcp de bonheur raconte nous comment tu vie ta nouvelle vie de femme mariée, montre nous quelques photos de tes tenues…etc.

coucou wache raki ???

merci bcp hannouna !!pour ma vie ,hamdoulah c'est bien c'est le bonheur koi !!!!

sinon je suis avec la belle famille sa se passe bien !!!

je travail tjrs donc voila !!!

pour les tof j'ai promis o filles de vous les montrer mais la je n'est ke l'album et pas le CD !!!rahou aad ma belle soeur donc voila !!!!

et toi comment va tu !!!!!

coucou wache raki ???

merci bcp hannouna !!pour ma vie ,hamdoulah c'est bien c'est le bonheur koi !!!!

sinon je suis avec la belle famille sa se passe bien !!!

je travail tjrs donc voila !!!

pour les tof j'ai promis o filles de vous les montrer mais la je n'est ke l'album et pas le CD !!!rahou aad ma belle soeur donc voila !!!!

et toi comment va tu !!!!!

C’est vrai que les premières semaines du mariage sont celles des découvertes, j’en garde de tres bons souvenir, ça ne veux pas dire qu’après c moins bien au contraire.

Tu as deja repris el boulot ?

Comment se passe la cohabitation avec ta belle famille ? Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas trop en faire des le début, il faut être naturelle, ne pas essayer de les épater, mais reste toi-même.

C’est vrai que les premières semaines du mariage sont celles des découvertes, j’en garde de tres bons souvenir, ça ne veux pas dire qu’après c moins bien au contraire.

Tu as deja repris el boulot ?

Comment se passe la cohabitation avec ta belle famille ? Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas trop en faire des le début, il faut être naturelle, ne pas essayer de les épater, mais reste toi-même.

Pour le boulo oui j'ai repis c'est bon !!!!

et pour la belle famille dutt je ne cherche pas a les epater o contraire je suis naturelle et moi meme!!!

merci pour les conseil c'est de l'or

bonjour a tt mes belles

vous m avez trop manquee ma belle pynoucha koleche mabrouk o rabi ihanik

donc tu as adaptee avec la nv vie!!

bonjour El Batoul sarsoura21 raz68 j espere qe vous allez tts bien

linnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna hannouna wache raki !!!!

et toi comment sa se passe ta vie de couple !???et ton mariage sa c'est bien passe jspr?????