Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c a mn tour daller parler a mon cheri hanouna par contre moi je revien pas on parle pdt qq hr donc je te dis bonne soiree ma belle a bientot bis Ok passe une trés bonne nuit ma belle !! Bisous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles SVP , quelles sont toutes les couleurs qui vont avec un travail argenté ? merciiiiiiiii slm mine bah je dirai sa depen c koi qui est argenté sino je my connais pas jsp que sousou poura taider Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles SVP , quelles sont toutes les couleurs qui vont avec un travail argenté ? merciiiiiiiii Bonsoir euuh je dirai le belu petrole et le rose fushia Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles SVP , quelles sont toutes les couleurs qui vont avec un travail argenté ? merciiiiiiiii salut mine hadi ghiba twahachtek :p:p alors c koi les nouvelle tu t fiancé ou pa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ok passe une trés bonne nuit ma belle !! Bisous bye hanouna et mine bonne soiree jsp tora la reponse a ta question gros biz les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles SVP , quelles sont toutes les couleurs qui vont avec un travail argenté ? merciiiiiiiii il faut nous préciser c quoi la chose que tu veux faire travailler en argenté?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ya le noir,le bleu,le rose, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucoules filles !! wache rakoum!!!?????????????????????? alors mine wache haba tdira ????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 wache ya lebnet le forum wala machi kibakri !!! c'est telement vide !!pourkoi???? ttes les filles me mank bcps !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut mine hadi ghiba twahachtek :p alors c koi les nouvelle tu t fiancé ou pa coucou yetwehechek elkhir non j ai pas encore trouvé mon kabyle :D , si je me fiance , la premiere chose que je vais faire c de l annoncer sur FA :mdr: c juste que quand je trouve rien a faire , je regarde les models des tenues et j essaye de faire une lise , zaama si je me fiance je ferai quoi dans ma tassdira :o et chaque année ma liste se demode et je la refait :mdr: aujourdhui j ai pas trouvé quoi faire alors j ai refait ma liste :59: j'ai finit avec tout apart un truc hebelni , je veux faire un bedroun , la veste travaillé en cha3ra argenté et vue que j ai déja utilisé tout le choix de couleurs sur les autres tenues je galere pour trouver la couleure de la veste et le bas de mon bedroun Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucoules filles !! wache rakoum!!!?????????????????????? alors mine wache haba tdira ????? coucou pynoucha ca va? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucou yetwehechek elkhir non j ai pas encore trouvé mon kabyle :D , si je me fiance , la premiere chose que je vais faire c de l annoncer sur FA :mdr: c juste que quand je trouve rien a faire , je regarde les models des tenues et j essaye de faire une lise , zaama si je me fiance je ferai quoi dans ma tassdira :o et chaque année ma liste se demode et je la refait :mdr: aujourdhui j ai pas trouvé quoi faire alors j ai refait ma liste :59: j'ai finit avec tout apart un truc hebelni , je veux faire un bedroun , la veste travaillé en cha3ra argenté et vue que j ai déja utilisé tout le choix de couleurs sur les autres tenues je galere pour trouver la couleure de la veste et le bas de mon bedroun inchallah tu va trouver ton kabyle ou sont passé toutes les filles je pense ke la moitier d'entre elles se sont mariées en ce mois Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ccou les filles ça va vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 les fillesz esk vous avez des nouvelles concernant MISMIS ça fait un bon moment k elle n'est pas sur le topic? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ccou les filles ça va vous allez bien ohhh la voila la3roussa ta3na comment tu vas sam?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 soussou win rohti??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut les fille twahchtek kirakom Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 soussou win rohti??? je suis là ma belle !! jai mangé vite fait et je suis de retour lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut les fille twahchtek kirakom Bonsoir hanouna !! comment vas tu ?? moi aussi vous m'avez manqué ces derneirs temps me suis pas connecté !! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ohhh la voila la3roussa ta3na comment tu vas sam?? lhamdoulah ma chere je vais trés bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles ça va?? sam merci pour les mails et no comment encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Excusez moi les filles je vais aller laver la vaisselle a tte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Excusez moi les filles je vais aller laver la vaisselle a tte !! bon courage ma belle à toute Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir hanouna !! comment vas tu ?? moi aussi vous m'avez manqué ces derneirs temps me suis pas connecté !! salut ma chérie kiraki kech jdid Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lhamdoulah ma chere je vais trés bien et toi? ca va merciii merci pour le mp c trés beau wallah la coiffeuse elle a fait un tres bon travail c trés trés reussi impécabble rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts