Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos

Avis aux marrieuses et pseudo-futur marrieuses:

Hamla dhate manfa3a 3ama....

Vu l´absence répetetive des chefs de la meute des marrieuses á savoir: Miche Miche el kartouche et Mina el machakil alias Mosibth Aberkane...

Vu les actions clandestines menées par quelques membres du clan des marrieuses

Le club des célibattants décide de:

1. couper la moitié des cheveux de LadyZerga en peignant en rose les pointes et carbonisant le reste....en noir corbeau

2. De confisquer les gateaux et robes de tesdirates nadhara likoul etekhla3 que les marrieuses cause á la société en dépensant le budget sans controle, et surtout en ruinant le systeme des assurances maladie (Dépressions des couturieres á qui elles bipent 51 fois par nuit á partir de 00h00, blessures des boulanger et patissiers qui doivent préparer les pieces montées causées par les barres de fer que les marrieuses utilisent pour disposer de leur repas de fete á temps:confused:)

3. De bruler toutes les robes saisies dans un gran feu sur la plage (Le nettoyage sera évidement assuré par les marrieuses, il s´agit bien de leur robes...:D)

4. Par ailleurs on vous informe qu´on a déconnecté la ligne de téléphone fixe de l´appartement de Mina el Machakil donc tspalapine techkiw....

4.Bis Dans l´appart on célebre une fete on a convoqué sur FaceBook 18000 personnes....pour un F3 ca fera.....On verra:D

salut raz et metisse comment vous allez c la forme ? :D

merci soussou t gentille pour la vie privé hamdulah sa roule pourvu ke sa dure

pour mes preparatifs j'achete kelke bricole en ce momment mais rien de bien important pour mes tenues de tassdira j'attend ke l'été passe puiske c les mariages et tt et les couturié deviennent foues donc j'attend apré ramdhan inchallah pendant ce tps je remplis petit à petit monn trousseau j'ai achter un zerouffe en argent trop beau j'aimerais sortire avec lol avec mn cherie on pense a achter l'electroménager en ce moment la cuisiniére le frigo et machine a laver j'adors c trop amusant sinon toi koi de neuf

hmd hanouna et toi

salut raz et metisse comment vous allez c la forme ? :D

merci soussou t gentille pour la vie privé hamdulah sa roule pourvu ke sa dure

pour mes preparatifs j'achete kelke bricole en ce momment mais rien de bien important pour mes tenues de tassdira j'attend ke l'été passe puiske c les mariages et tt et les couturié deviennent foues donc j'attend apré ramdhan inchallah pendant ce tps je remplis petit à petit monn trousseau j'ai achter un zerouffe en argent trop beau j'aimerais sortire avec lol avec mn cherie on pense a achter l'electroménager en ce moment la cuisiniére le frigo et machine a laver j'adors c trop amusant sinon toi koi de neuf

Ohhhh Allah ybarek rabbi ydéwemha nchallah !!!

Bonne continuation et tu as raison de reporter aprés le ramadan moi aussi jai voulu commencé par l'or et je me suis dis de préference je l'achéte cette période au moins les prix seront stables

Bon courage a nopus toutes et rabbi yhannina nchallah

Ohhhh Allah ybarek rabbi ydéwemha nchallah !!!

Bonne continuation et tu as raison de reporter aprés le ramadan moi aussi jai voulu commencé par l'or et je me suis dis de préference je l'achéte cette période au moins les prix seront stables Bon courage a nopus toutes et rabbi yhannina nchallah

et qd est ce que le prix sera stable

enfin moi jaim pa mais je suis oblige d'en mettre

vous achtez quoi comme or par exemple les filles

et qd est ce que le prix sera stable

enfin moi jaim pa mais je suis oblige d'en mettre

vous achtez quoi comme or par exemple les filles

cc metisse pour l'or eviter les filles d'en achter pendant l'été c la période ou il coute le plus cher en algerie vu la grand affluance des émigré en ce momment il sera mieu d'en achter apré l'eté.

en ce ki me concerne moi l'or j'aime pas trop tt ce ke je posséde comme or je lé reçu comme cado de mon cheri ou bien de ma mére j'ai juste achter un colier apré ma khotba ki ma couter 65000 da 15gramme et kelke voila sinon ma mére ve m'offrire un bracelet ou kelke chose d'otre et il reste la parrure ossi je pense ke sa suffis

cc metisse pour l'or eviter les filles d'en achter pendant l'été c la période ou il coute le plus cher en algerie vu la grand affluance des émigré en ce momment il sera mieu d'en achter apré l'eté.

en ce ki me concerne moi l'or j'aime pas trop tt ce ke je posséde comme or je lé reçu comme cado de mon cheri ou bien de ma mére j'ai juste achter un colier apré ma khotba ki ma couter 65000 da 15gramme et kelke voila sinon ma mére ve m'offrire un bracelet ou kelke chose d'otre et il reste la parrure ossi je pense ke sa suffis

moi non plus jaime pas mais on est oblige pour le mariage

et donc pr ton mariage tu fais comment ou t veux pas en porter du tt

moi non plus jaime pas mais on est oblige pour le mariage

et donc pr ton mariage tu fais comment ou t veux pas en porter du tt

tu c pour le mariage tu va pas achter tt les bijopux ke tu va porter sinon tu va te ruiner lol il ya la famille ma maman les amis ki pourron te preté ce dont tu as besoin mais pour mon cas l'or sera just pour la blousa et un peut le karakou mais sinon je ve kelke chose de sobre pas trop d'or plus de perle "jouhar" je prefére et ma parrure sa suffira :)

tu c pour le mariage tu va pas achter tt les bijopux ke tu va porter sinon tu va te ruiner lol il ya la famille ma maman les amis ki pourron te preté ce dont tu as besoin mais pour mon cas l'or sera just pour la blousa et un peut le karakou mais sinon je ve kelke chose de sobre pas trop d'or plus de perle "jouhar" je prefére et ma parrure sa suffira :)

merci ma belle

bonne soiree hanouna ala prochaine inchalah

ahhh ok

dis moi mtn tu parle ds tps en tps avc ta belle famille

moi g du mal hechama bsf

Non non jamais hanouna tant que ce nest pas officiel je ne parle avec personne de sa famille moi aussi hachama en tt cas jimagine plus tard jaurai du mal a le faire lol :surrender:

Non non jamais hanouna tant que ce nest pas officiel je ne parle avec personne de sa famille moi aussi hachama en tt cas jimagine plus tard jaurai du mal a le faire lol :surrender:

hhh bah il faut essaye moi pr linstant je suis que la petite amie de leur fils mais on me parle mai nehchem grave et lui narete pas de me dire mais pk pas c normal et tt il me casse la tete avc sa lol