Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut ma belle,

oui alah la traybek, je suis un peu occupé ces jours ci et puis j'avais probleme de connexion.

alors de ma part pas trop de nouveau mais sinon ça va hamdoulleh

et toi ?

moi que du vieu

mais j'ai oublie de quelle ville tu es deja hanouna tu es n'est pas de paris ou pas loin de la non

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors tu va nous montrer tes photos??

je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger.

aller raconte nous tout

ahhh we je suis tt a fait dacoord avec toi on veut des photos saaaaaaaaam

Guest papillonbleu
moi que du vieu

mais j'ai oublie de quelle ville tu es deja hanouna tu es n'est pas de paris ou pas loin de la non

je suis de la region parisienne ma belle comme toi lol

par rapport à tout l'argent et le service

c'était pas bien décoré , un manque de lumiere , y'avais pas de serveuse coté femme

non parlant pas l manawliya nta3ou elle nous a demandé d'achter plus k'il lont besoin la viande boite du thon, boite de mais légume ,,,,,,,,, ect

bon ils ont bien profité puisk on avait pas d'expériance mais bon lhamdoulah jat fi hadi wela kter

l'essentiel jaz bien

ok je vois il fallait voir ces points avec eux avant il y a des arnaqueurs partout l'essentiel comme tu dis djaz bien comment s'appelle la salle et elle se trouve ou juste au cas ou pour savoir??

alors tu va nous montrer tes photos??

je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger.

aller raconte nous tout

ah pour le karakou tu npeux pas imaginé chhal 3jebhoum dar wahd succé fou surtout à setif c pas nos tradition

le problem pour les photo j'ai k l'album j'ai pas encore récupéré les photos et la vidéo en cd puisk j'étais trop préssé pour partir à tlemcen je vais essayer de prendre des foto à partir de l'album

Guest papillonbleu
ahh sa va je n'ai pas vraiment oublie

alors t pas partie au bled cette annee ou c bientot

non je ne suis pas parti et pour le moment c pas au programme jusquà ce que je fixe ma date inchallah.

non je ne suis pas parti et pour le moment c pas au programme jusquà ce que je fixe ma date inchallah.

ah ok ma belle oublie pas de nous tenir au courant qd t fixe ta date

et tu te marie ds kel endroit au pays je sais je pose tro de question hihih

radi nhablek :D

ah pour le karakou tu npeux pas imaginé chhal 3jebhoum dar wahd succé fou surtout à setif c pas nos tradition

le problem pour les photo j'ai k l'album j'ai pas encore récupéré les photos et la vidéo en cd puisk j'étais trop préssé pour partir à tlemcen je vais essayer de prendre des foto à partir de l'album

on a encore plus hate de voir les photos mnt decris nous un peu ton karakou comment il est traditionnel ou moderne ?? juste pour avoir une idée

on a encore plus hate de voir les photos mnt decris nous un peu ton karakou comment il est traditionnel ou moderne ?? juste pour avoir une idée

non il est moderne

son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour

i

non il est moderne

son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour

i

waww :crazy: j'essaye de l'imaginer il doit être beau bsahtek

non il est moderne

i

qd tora les photos t ns montrera inchalah hanouna et cheda je suis pose que t la faite vu k c les tradition ta3 tlemcen

Guest papillonbleu
non il est moderne

i

je peu t'assurer k'il est beau son karakou,

bref j'attend avec impassience tes photos juste un aperçu me suffit lol

en fait tu t marié kan?

Guest papillonbleu
les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance

je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk

promis jurée craché je voie et je supprime.

les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance

je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk

t'inquiete pas de ce coté dis moi tu as fais combien de tenue et comment tu as fait l'ordre de tasdira?? tu as commence par quoi ? avec quoi tu as fait ton entrée à la salle ?? avec quoi tu es sortie de chez tes parents le jour du cortége??