habiba21 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 3adjbatni la deuxiéme dis moi combien elle t'a couté ki khayatiha ?? ;)surtout le tissu est trés beau !!:cool: j'attends ta réponse lina !!!:crazy: slt sousou té bien nchalah hbiba lala ana madarthache basah n3tek bitakrib combien elle couté le tissu b 600 DA w khyatatha je pence q elle va pas depase 700 DA ----800DA ana tani goult la couleur nta3ha hayla + se melonge de le orng Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 selem les filles salam habiba Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Soussou siréne w samhini ma belle j ai t pas la sur mon pc si pour sa tawalt alik mataza3fiche et BBBBBBBBBBBBBIZZZZZZZZZZZzo Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Soussou siréne w samhini ma belle j ai t pas la sur mon pc si pour sa tawalt alik mataza3fiche et BBBBBBBBBBBBBIZZZZZZZZZZZzo Bonsoir ma belle Merci bcp pour le prix ya pas de probléme jai compri que tu n'etais pas devant le pc !! moi aussi jai une voisine qui habite a constantine ça fait une semaine elle m'a ramené deux robes d'interieur khatathoumli 3and wahda fi constantine (seulement pas pour tous les jours) mais plutot pour recevoir par exemlple et si tu veux je les prends en photo !!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bonsoir ma belle Merci bcp pour le prix ya pas de probléme jai compri que tu n'etais pas devant le pc !! moi aussi jai une voisine qui habite a constantine ça fait une semaine elle m'a ramené deux robes d'interieur khatathoumli 3and wahda fi constantine (seulement pas pour tous les jours) mais plutot pour recevoir par exemlple et si tu veux je les prends en photo !!:rasta: oui bien sur je voulais voir bien sur w ana tani j ai une ami darate wahda hayla f blan b 4500DA hayla talbasha f la 1 er semain de mariage goudam darhoum nchalah ki ttoujade je t envoiyé un photo mais au mp nchalah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 sousou wanti wakta tiji lablad nchalah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 les filles je va m apsentr pendant qkq jours nchalah cher mon grand pére et gros bizou a sousou metisse miswiy mismis sarra hamdoulilah et les autre tu v m manque mes belles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cc les filles wech rakom mes cheries vous me manquez comme dab alors on raconte quoi de beau Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bonjour les filles comment allez vous ??? vous mavez toute manquer la fete est passer et cetait tres bien je me suis vraiment amuser je viens de rentre despagne je suis fatiguer et surtout je decouvre la nouvelle vie de femme marie jespere que vois allez toute bien je rreprend le travail cette semaine inchalah jessayerait de me conectait ohhh anabela t la merci d'etre passer on tatend ma belle et tu nous raconte tt gros biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 les filles je va m apsentr pendant qkq jours nchalah cher mon grand pére et gros bizou a sousou metisse miswiy mismis sarra hamdoulilah et les autre tu v m manque mes belles merci hanouna prend soin de toi et de lui a bientot inchalah reviens vite Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cc les filles, anabelaaaa ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi, bne reprise et ALLAH issahel pour tout, au plaisir de te revoir ici tres bientot inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cc les filles, anabelaaaa ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi, bne reprise et ALLAH issahel pour tout, au plaisir de te revoir ici tres bientot inchALLAH cc ma belle cmt sa va enfin ya qqun Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cc ma belle cmt sa va enfin ya qqun cava hamdulileh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cava hamdulileh et toi?? hmd ma belle que du travail aussi hey jtai envoye un message prive va voir Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour tout le monde, cmt allez vous? je voulais avoir des idées sur lamhiba!! ça tourne autour de quelle somme? un parfum tout seule, ça peu se faire? j'ai peur d'acheter un ensemble et puis je pourrais pas le porter, car je ne maitrise plus ma taille ces derniers temps!!! mérci les amies Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour tout le monde, cmt allez vous? je voulais avoir des idées sur lamhiba!! ça tourne autour de quelle somme? un parfum tout seule, ça peu se faire? j'ai peur d'acheter un ensemble et puis je pourrais pas le porter, car je ne maitrise plus ma taille ces derniers temps!!! mérci les amies bonjour 03 jesper ke tu va bien di c koi lamhiba??, je né jamais entendu ce mot:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjour les filles, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 salam papi comment tu vas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 salam papi comment tu vas??? salam habiba hadi riba comment va tu??? rend nous visite de temps en temps de l'autre coté. alors koi de neuf ma belle? le baby va bien??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 salam habiba hadi riba comment va tu??? rend nous visite de temps en temps de l'autre coté. alors koi de neuf ma belle? le baby va bien??? hamdoulilah et toi??? ha c'est vrai je n'y pense plus... je vais me connecter Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 hamdoulilah et toi??? ha c'est vrai je n'y pense plus... je vais me connecter bonsoir habiba jesper ke tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonsoir habiba jesper ke tu va bien salam sarsoura, hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 salam sarsoura, hamdoulilah et toi? je mexcuz ma cherie j'ai un blem de conexion moi tjr avc les preparatif ki non finisse pa koi tu achete koi ke tu fass c tjr pa assé Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonsoir les filles !!! wach rakooooom ??? touahachtkooom !!!!!!!!!:angel::angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts