mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 allé les files moi je fil a la prochaine nchalah prené soin de vs je vs adore bye bye biz biz Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 allé les files moi je fil a la prochaine nchalah prené soin de vs je vs adore bye bye biz biz prends soin de toi hanouna etb merci pour cette visite:cool: a trés bientot Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 allé les files moi je fil a la prochaine nchalah prené soin de vs je vs adore bye bye biz biz bye hanouna merci pr tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Wallah ya hanouna t'es la bienvenue c'est avec un énorme plaisir :angel: ohh merci ma belle di moi et toi tachet ou ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ohh merci ma belle di moi et toi tachet ou ta tasdira Excuse moi jétais au tel ma tasdira alors la robe berbére je compte la coudre chez hasna la robe fergani je compte l'acheter a annaba et le caftan je vais voir je l'achéte soit a alger soit a oran reste le karakou et le badroune à alger si je trouve pret a porter je les achéte sinon je dois coudre mais ce nest pâs facile de trouver et le modéle et la taille et la couleur que je souhaite donc on verra bien nchallah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou les filles sava ? moi fatigué a mort Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou les filles sava ? moi fatigué a mort Bonsoir hanouna !! Ohhh la pauvre t'as pas encore récupéré ?? prends soin de toi surtout :bb: ta présence nous a manqué en fait !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou les filles sava ? moi fatigué a mort youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma lindt cherie est la wech raki hanouna wech had el riba ta ete ds un mariage wa ta3bouk walah bsf alik sino sa et ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Excuse moi jétais au tel ma tasdira alors la robe berbére je compte la coudre chez hasna la robe fergani je compte l'acheter a annaba et le caftan je vais voir je l'achéte soit a alger soit a oran reste le karakou et le badroune à alger si je trouve pret a porter je les achéte sinon je dois coudre mais ce nest pâs facile de trouver et le modéle et la taille et la couleur que je souhaite donc on verra bien nchallah :beer_smile: bien hanouna donc pr linstan ya aucune tenue prete jvoi k tt le monde connais cette hasna elle na pas de facebook ou autres chose pour que je puisse voir ses robes Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bien hanouna donc pr linstan ya aucune tenue prete jvoi k tt le monde connais cette hasna elle na pas de facebook ou autres chose pour que je puisse voir ses robes Euu a ma connaissance non c'est bien dommage !!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Bonsoir hanouna !! Ohhh la pauvre t'as pas encore récupéré ?? prends soin de toi surtout :bb: ta présence nous a manqué en fait !! youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma lindt cherie est la wech raki hanouna wech had el riba ta ete ds un mariage wa ta3bouk walah bsf alik sino sa et ma belle merci mes belles g pa encore récupéré et on é allé nettoyé la nvl maison tte 7 aprem le peintre a sali la dalle de sol et la faïence et c pa encore fini alors ya eu koi dneuf les filles g pa pu rattrapé :chut: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Euu a ma connaissance non c'est bien dommage !!:surrender: ohh we comme tu le dis c dommage jore bien voulu voir ce quelle fait tt le monde parle delle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 merci mes belles g pa encore récupéré et on é allé nettoyé la nvl maison tte 7 aprem le peintre a sali la dalle de sol et la faïence et c pa encore fini alors ya eu koi dneuf les filles g pa pu rattrapé :chut: ta rien rate car yave un moment de desert hanouna pren soin de toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 merci mes belles g pa encore récupéré et on é allé nettoyé la nvl maison tte 7 aprem le peintre a sali la dalle de sol et la faïence et c pa encore fini alors ya eu koi dneuf les filles g pa pu rattrapé :chut: rien de spécial ma belle !! Surtout prends soin de toi et va te reposer maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Razzzzzzzzzz Win raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 peu pa m reposé mnt ls filles :s deux video k jaime bien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Razzzzzzzzzz Win raki hanouna je suis la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 peu pa m reposé mnt ls filles :s deux video k jaime bien [YOUTUBE] [/YOUTUBE] [YOUTUBE] [/YOUTUBE] ya rien hanouna Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je suis la Ok :hug: en fait t'as reçu l'mp ?? t'avais raison :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ya rien hanouna g corrigé regarde mé bon c ds ziks d bolly :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ok :hug: en fait t'as reçu l'mp ?? t'avais raison :p oui je l'ai recu merciii Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 peu pa m reposé mnt ls filles :s deux video k jaime bien C'est un karaoké mais j'aime bcp les chansons elles sont tres douces oui belles chansons dommage que je ne comprends pas les paroles !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui je l'ai recu merciii De rien ezzine ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est un karaoké mais j'aime bcp les chansons elles sont tres douces oui belles chansons dommage que je ne comprends pas les paroles !! voila la traduction hindi ? français paroles de tu jaane na - traductions de Atif Aslam Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 voila la traduction hindi ? français paroles de tu jaane na - traductions de Atif Aslam Ahh coool :cool: Merci Je ne sais pourquoi cette distance entre nous J'ai dit beaucoup de choses dans mes pensees mais rien devant toi là ça me touche car je suis concernée de la distance pfff ce n'est pas facile je vous assure que c'est DUUUUUUUUUUUUUURE :bawling:!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts