sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 d’Alger pour lhoufa je sais pas kifech vs les apellé nti tu va prendre koi comme frech? lhoufa c ce kon mis sur les salon (sur les matelas de salon ) je sais pas comment te l'expliqué peut etre soussou m'aidera lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui mais il vaut mieux acheter maintenant que l'année prochaine il sera encore plus cher saches quil va jamais baisser le prix de l'or :mad: je cours demain dévaliser les bijouterie :D wallah tu as raison justement je veux acheter et je laisse trainer a chaque fois je me dis khli la prochaine fois j'ai rien acheter encore wallah hassla ta3 sah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonsoir hnina el hanouna !! :p comment vas tu ?? Salam sousou !! Ca va je vais bien hmd et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ahh bah je te dis bassahtek là tu tes mis a préparer lefrach cest une étape trés importante mais dis moi pourquoi tas pas pris une photo chez elle des lhoufa au moins tkoun 3andna une diée tu sais que Oran est réputée avec de beaux lhoufa ??? saha dis moi tu vas mettre quoi dedans ?? esque du Souf ou bien la wate ?? parce que le prix change aussi tt depends ça !! non j'ai pas pri de photo car c un nouveau modele et sa n'existe pas sur le marché c trop manifique elle voulais pas ke je les fait montrer mais je pense ke c la double wate si je ne me trompe pas car souffe chui alergique lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pour lhoufa je sais kifech vs les apellé nti tu va prendre koi comme frech? lhoufa c ce kon mis sur les salon (sur les matelas de salon ) je sais pas comment te l'expliqué peut etre soussou m'aidera lol chorra je crois oui bsahtek ça doit etre beau les couleurs mauve rose :03: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 je cours demain dévaliser les bijouterie :D wallah tu as raison justement je veux acheter et je laisse trainer a chaque fois je me dis khli la prochaine fois j'ai rien acheter encore wallah hassla ta3 sah lhoufa c'es l'bsat Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lhoufa c'es l'bsat ahh d'accord merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 non j'ai pas pri de photo car c un nouveau modele et sa n'existe pas sur le marché c trop manifique elle voulais pas ke je les fait montrer mais je pense ke c la double wate si je ne me trompe pas car souffe chui alergique lol allééééééééééé 7albina chwia dis nous comment ils sont au moins donnes nous une idée !!:flex: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 chorra je crois oui bsahtek ça doit etre beau les couleurs mauve rose :03: lol wé je pense ke c sa je les aurai inchallah aprés ramadan je vous ferai une photo nchallah en plus c 2 coté été et hiver c manifique Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 allééééééééééé 7albina chwia dis nous comment ils sont au moins donnes nous une idée !!:flex: les filles dsl andi la connexion un peu lente alors pr lhoufa je n'ai aucune idée comment ils'apelle le tissu et tt des ke je les auré je mettrai une photo promis Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 les filles dsl andi la connexion un peu lente alors pr lhoufa je n'ai aucune idée comment ils'apelle le tissu et tt des ke je les auré je mettrai une photo promis INCHALLAH rana nssenaw :05: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 INCHALLAH rana nssenaw :05: ok ma belle d3iwli nchallah yakhrojo kima rani matmenya Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ok ma belle d3iwli nchallah yakhrojo kima rani matmenya inchallah yekherdjou kima thebi et mieux encore ;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 inchallah yekherdjou kima thebi et mieux encore ;) amine allah yahfdek ma chérie merci Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut les filles salut lina kiraki hadi ghiba aya hkilna un peu charaki dayra Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut lina ca va tu es ne algerie la ? je crois que c'est toi qui à dit que tu viendra en algerie cette semaine non?? Soussou win rohtii ?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ana balak si pas sur basah lhoufa si labsatat Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut lina kiraki hadi ghiba aya hkilna un peu charaki dayra slt sarra ana walah l hamdoulah w ani m3a lhoufa normallement si bsatat wala la ? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 slt sarra ana walah l hamdoulah w ani m3a lhoufa normallement si bsatat wala la ? walah aucune idée tu a fait les tien toi? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 salut lina ca va tu es ne algerie la ? je crois que c'est toi qui à dit que tu viendra en algerie cette semaine non?? Soussou win rohtii ?? slt raz nchalah aki bien ...........,? mais avec l or machakiteche w rabi m3ak ma belle no si pas moi je va pas venir en alg cette semaine "tu est de alg nti" .............? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 walah aucune idée tu a fait les tien toi? lala ana mazal makatabche rabi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 lala ana mazal makatabche rabi allah yjib maktoubek nchallah ma belle w nafrhoulek Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 slt raz nchalah aki bien ...........,? mais avec l or machakiteche w rabi m3ak ma belle no si pas moi je va pas venir en alg cette semaine "tu est de alg nti" .............? salut lina ca va ciiii alors j'ai confondu je sais que wahda des filles du forum a dit qu'elle sera à alger au cours de la semaine hadi je pensais c toi Oui je suis d'alger :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 les filles vous avez des modeles de belles chaussures? il me faut un en noir , rose ,blanc et doré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts