Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mais il vaut mieux acheter maintenant que l'année prochaine il sera encore plus cher saches quil va jamais baisser le prix de l'or :mad:

je cours demain dévaliser les bijouterie :D wallah tu as raison justement je veux acheter et je laisse trainer a chaque fois je me dis khli la prochaine fois j'ai rien acheter encore wallah hassla ta3 sah

ahh bah je te dis bassahtek là tu tes mis a préparer lefrach cest une étape trés importante mais dis moi pourquoi tas pas pris une photo chez elle des lhoufa au moins tkoun 3andna une diée

tu sais que Oran est réputée avec de beaux lhoufa ???

saha dis moi tu vas mettre quoi dedans ?? esque du Souf ou bien la wate ?? parce que le prix change aussi tt depends ça !!

non j'ai pas pri de photo car c un nouveau modele et sa n'existe pas sur le marché c trop manifique elle voulais pas ke je les fait montrer mais je pense ke c la double wate si je ne me trompe pas car souffe chui alergique lol

pour lhoufa je sais kifech vs les apellé nti tu va prendre koi comme frech?

lhoufa c ce kon mis sur les salon (sur les matelas de salon ) je sais pas comment te l'expliqué peut etre soussou m'aidera lol

chorra je crois oui bsahtek ça doit etre beau les couleurs mauve rose :03:

je cours demain dévaliser les bijouterie :D wallah tu as raison justement je veux acheter et je laisse trainer a chaque fois je me dis khli la prochaine fois j'ai rien acheter encore wallah hassla ta3 sah

lhoufa c'es l'bsat

non j'ai pas pri de photo car c un nouveau modele et sa n'existe pas sur le marché c trop manifique elle voulais pas ke je les fait montrer mais je pense ke c la double wate si je ne me trompe pas car souffe chui alergique lol

allééééééééééé 7albina chwia dis nous comment ils sont au moins donnes nous une idée !!:flex:

allééééééééééé 7albina chwia dis nous comment ils sont au moins donnes nous une idée !!:flex:

les filles dsl andi la connexion un peu lente

alors pr lhoufa je n'ai aucune idée comment ils'apelle le tissu et tt des ke je les auré je mettrai une photo promis

salut lina ca va tu es ne algerie la ? je crois que c'est toi qui à dit que tu viendra en algerie cette semaine non??

Soussou win rohtii ??

slt raz nchalah aki bien ...........,? mais avec l or machakiteche

w rabi m3ak ma belle

no si pas moi je va pas venir en alg cette semaine "tu est de alg nti" .............?

slt raz nchalah aki bien ...........,? mais avec l or machakiteche

w rabi m3ak ma belle

no si pas moi je va pas venir en alg cette semaine "tu est de alg nti" .............?

salut lina ca va ciiii alors j'ai confondu je sais que wahda des filles du forum a dit qu'elle sera à alger au cours de la semaine hadi je pensais c toi

Oui je suis d'alger :o