Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou soussou ca va hadi ghiba??

Bonsoir ma belle !!

comment vas tu ?? allah la tghaybék ces derniers temps j'étais tellement fatiguée que je nai pu me mettre en face au pc, vu que ces jours j'assure l'intérim du service pfffffffff le calvaire et donc y a trop trop de travail grrrr un poste de responsabilité ce n'est pas facile :mad:

et toi que ce que tu racontes de nouveau ??

Bonsoir ma belle !!

comment vas tu ?? allah la tghaybék ces derniers temps j'étais tellement fatiguée que je nai pu me mettre en face au pc, vu que ces jours j'assure l'intérim du service pfffffffff le calvaire et donc y a trop trop de travail grrrr un poste de responsabilité ce n'est pas facile :mad:

et toi que ce que tu racontes de nouveau ??

Oui c dur je sais ce que c'est rabbi maak men djihti makyen hta jdid et toi ??

Oui c dur je sais ce que c'est rabbi maak men djihti makyen hta jdid et toi ??

bon bah la meilleure pour moi c'est que je ne vais pas prendre mon congé comme prévu :mad:la mi juillet jusqu'au début septembre mon chef m'a refusé de prendre le congé pour cause d'interim et donc j'ai le moral dans les chaussettes :( et donc je ne sais pas win rahi rayha javais hate de partir en congé au moins je commence a acheter des choses et voir au moins ce quil ya su le marché comme ça une fois je démarre sera plus au moins facile !!

mais bon ma najhalch comme on dit et kol 3atla fiha khir ;)

bon bah la meilleure pour moi c'est que je ne vais pas prendre mon congé comme prévu :mad:la mi juillet jusqu'au début septembre mon chef m'a refusé de prendre le congé pour cause d'interim et donc j'ai le moral dans les chaussettes :( et donc je ne sais pas win rahi rayha javais hate de partir en congé au moins je commence a acheter des choses et voir au moins ce quil ya su le marché comme ça une fois je démarre sera plus au moins facile !!

mais bon ma najhalch comme on dit et kol 3atla fiha khir ;)

exactement :) sinon wach tahki ??

exactement :) sinon wach tahki ??

:mdr::mdr: wallah sah meli bdit wana nechki :chut: tu as raison on va parler de belles choses y a pas mieux de positiver :Jumpy:

En fait jai demandé a combien coute le gramme or c'est 3600 local et a partir de 4500 l'italien t'imagine que peut on faire avec ces prix ??? :eek:

:mdr::mdr: wallah sah meli bdit wana nechki :chut: tu as raison on va parler de belles choses y a pas mieux de positiver :Jumpy:

En fait jai demandé a combien coute le gramme or c'est 3600 local et a partir de 4500 l'italien t'imagine que peut on faire avec ces prix ??? :eek:

:chut: ah oui c trop cher l'or en ce moment impossible d'acheter de nos jours

sava ma chérie et toi kech jdid

moi aujourd'hui j'ai fait la commande pour lhoufa j'ai trouvé un modele et la couleur thabel grave grave joli

wawwwww bssahtek l'été dernier jetais a oran jai acheté deux paires de lhoufa une paire dans le bordeau avec des motifs dorés et l'autre dans le bois de roise aussi avec des motifs dorés et c'etais à 2000 da la paire

parle moi de tes lhoufa ils sont comment et ils coutent combien ??

:chut: ah oui c trop cher l'or en ce moment impossible d'acheter de nos jours

oui mais il vaut mieux acheter maintenant que l'année prochaine il sera encore plus cher saches quil va jamais baisser le prix de l'or :mad:

wawwwww bssahtek l'été dernier jetais a oran jai acheté deux paires de lhoufa une paire dans le bordeau avec des motifs dorés et l'autre dans le bois de roise aussi avec des motifs dorés et c'etais à 2000 da la paire

parle moi de tes lhoufa ils sont comment et ils coutent combien ??

bon pour le prix je sais pas encore mais normalement sa coutera pas plus de 3million je fais en rose et en mauve mais des couleur trop belle c une amie ki va me les faire donc en tout c 16 mkhayede et 8 lhoufa tu vois le genre je mis un rose et un mauve ainsi de suite c trsé joli car je les ai déja vu chez elle et je voulais faire la meme chose c trop manifique

bon pour le prix je sais pas encore mais normalement sa coutera pas plus de 3million je fais en rose et en mauve mais des couleur trop belle c une amie ki va me les faire donc en tout c 16 mkhayede et 8 lhoufa tu vois le genre je mis un rose et un mauve ainsi de suite c trsé joli car je les ai déja vu chez elle et je voulais faire la meme chose c trop manifique

ahh bah je te dis bassahtek là tu tes mis a préparer lefrach cest une étape trés importante mais dis moi pourquoi tas pas pris une photo chez elle des lhoufa au moins tkoun 3andna une diée

tu sais que Oran est réputée avec de beaux lhoufa ???

saha dis moi tu vas mettre quoi dedans ?? esque du Souf ou bien la wate ?? parce que le prix change aussi tt depends ça !!