Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah non impssibleeee,il fait trop chaudddddd ,dis tes d'alger ?et puis je préfére faire une coupure sinon nahbel

HABIBAA comment va ton petit bébé oh lala sa passe trop vite je crois ke tu féte ta 1er année de mariage ,sa passe viteee grave on dirré ke 7é hierr

ah non impssibleeee,il fait trop chaudddddd ,dis tes d'alger ?et puis je préfére faire une coupure sinon nahbel

HABIBAA comment va ton petit bébé oh lala sa passe trop vite je crois ke tu féte ta 1er année de mariage ,sa passe viteee grave on dirré ke 7é hierr

:mdr::mdr:enfin g trouvé une ki me ressemble sauf ke toi ta su tarreté moi jyariv pa mm si jachete rien g le cerveau ki travaille 24/24 raha nahbal kom tu di non chui pa d'alger chui de skikda

oui annaba je confirmeee que coté vetement ,ya beacoup de choix ya 2 ans de sa jy été eh ben yavait pleins de magasins qui vendent de la marque

oui et pour la tesdira ossi ya des couturieres elles font des robbbbbbeee wawwwww c le terme ki fo

en fait connaissance je suis d alger j prepare mon mariage c prevu pour l an prochain jai fait pas mal d achat et pour la tassdira jai un ensemble blanc un karako et un caftan j compte metrre aussi une robe kabile et puisque j suis d l ouest j compte coudre une robe horranaise peut etre j vais louer une robe princesse et un sari jai aussi une jebba fergani et une autre setifienne mais j pense pas que j vais les metrre et j veut aussi faire soit une robe soiree ou un badroun ou krarako moderne je croit k vs l aviez vu celui d antri bouzar karako viole et seroual vert et un haut viole bustier mais c trop non?????????

en fait connaissance je suis d alger j prepare mon mariage c prevu pour l an prochain jai fait pas mal d achat et pour la tassdira jai un ensemble blanc un karako et un caftan j compte metrre aussi une robe kabile et puisque j suis d l ouest j compte coudre une robe horranaise peut etre j vais louer une robe princesse et un sari jai aussi une jebba fergani et une autre setifienne mais j pense pas que j vais les metrre et j veut aussi faire soit une robe soiree ou un badroun ou krarako moderne je croit k vs l aviez vu celui d antri bouzar karako viole et seroual vert et un haut viole bustier mais c trop non?????????

enchantee ma cherie wrabi ykamel nchallah moi je suis dans la mm situation beinnn bon courage a nous:drinks_wine:

bazyane ssadd bahbouhaa rabi ikamelllllllll ,inchalah francehemnt je vais te donner mon avis personnel ,a moi ok,moi je suis contre le défiléééé avec beacoup de tenues pr moi 4 c le max kon peut faireee ,plus ten a peu et bien plus les gens seront émrveillé mais si tu fais le défilé rayha djaya, toi tu sera fatiguée et tes invité aussi imalou,enfin c mon avis moi je compte faire :badroune; robe du soir:robe kabyle :karakou c tous et le lendemain un simpl caftan