metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui ri sokti lol mais j'apprend a faire des choses mais chui pa encore experte lol tkt avc le tps taprendra Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon les filles je vous laisse bonne nuit mes cheries gros biz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon les filles je vous laisse bonne nuit mes cheries gros biz bonne nuit ma belle fait de beau reve:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 jprefer les achte ici car je n'aurai pas le tps pour chercher en algerie par contre jmy conais pas du tt en tissu zero de chez zero merci hanouna we je suis de la region parisienne bon alors tu va trouver ton bonheur, mais essaye de te renseigner sur kel tissu pour kel tenu, et fait gaffe les nom des tissu c pas pareil ne va pas leur dire je veux du satin pierre cardin ou christian dior (ça n'existe qu'en algérie loooooooooooool) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ben ya personne moi aussi je part fair dodobonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui ri sokti lol mais j'apprend a faire des choses mais chui pa encore experte lol oh tu sais ma belle ne t'inqueite pas, tu va apprendre petit à petit et essaye de rentrer souvent dans la cuisine avec ta mere met la main à la pate, essaye de faire comme si t chez toi et tu doit te debrouiller pour que ça soit bon. tu verra apres tout la cuisine c pas sorcier c une recette et tu la suit à la lettre. je ne savais pas cuisiner avant, et g tjr eu peur que ça soit pas bon, et devine je me suis lancer au mois de ramadhan (ou il faut pas rater le diner) comme j'avais la pression et ben tout été bien fait hamdoulleh mnt ma mere ne rentre pas dans la cuisine c mon monde à moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ben ya personne moi aussi je part fair dodobonne nuit les filles pck que je suis invisible???? je suis là moi!!! :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon les filles je vous laisse bonne nuit mes cheries gros biz bonuit metisse fait de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon alors bonne nuit à toute puisque je suis rester toutes seule Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour biwitaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE LANCE UN APPELLLLLLLLL A TOUTESSSSSSSS LES ANCIENNESSSSSSSSSSS DE PRéPARATIFS MARIAGE POINTé VOUS iciiiiiii TOUTE DE SUITEEEEEEEEEEE HAYA LA FILLESSSS Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonzouur b&w bonjour angelina comment allé vous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ana haniiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bONJOUR sarsouraaaa,je crois kon a jamais eu loccas de se croiserrrrr comment va tu,prépares tu ton mariage ou bien tes marrié c bon en tt cas bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WACH RAKIIIIIIIIIIIIII ah sa faissssssss plaisirrrrrrrrrr ,jéspéreeeeee que les autres vont se manifester aussii,wach had el ghibaaaaaaaa tu viens plus ici pk? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 HABIBA LYLY SARAH TAKIII ARWAHOU AHNAAAAAAAAAAAAAA RANI CHAFTKOUMMMMMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bONJOUR sarsouraaaa,je crois kon a jamais eu loccas de se croiserrrrr comment va tu,prépares tu ton mariage ou bien tes marrié c bon en tt cas bienvenue a toi bonjour ma cherie oui je croi bien ke c la premiere fois kon ce croise moi je suis en plein prep pour mon mariage c pour l'année prochaine et vs???,;) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ana haniiiiiiiiiiiiii coucou mine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WACH RAKIIIIIIIIIIIIII ah sa faissssssss plaisirrrrrrrrrr ,jéspéreeeeee que les autres vont se manifester aussii,wach had el ghibaaaaaaaa tu viens plus ici pk? coucouu , labass labass et toii oui le forum a déserté , je ne vois plus les anciennes et j ai du mal a suivre les nouvelles même missmiss ne vient pas souvent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 coucou mine coucou saroura cava ? on se connait pas , alors enchantée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mabroukkkkkkk sarsouraaaa ,moi aussi en pleine prépa ,et c pr lan prochaine ;-) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 coucou saroura cava ? on se connait pas , alors enchantée enchantée :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salam ou 'alaykoum coucouu , labass labass et toii oui le forum a déserté , je ne vois plus les anciennes et j ai du mal a suivre les nouvelles même missmiss ne vient pas souvent:crazy: c'est vrai je ne sais pas ou elles sont toutes passées Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mabroukkkkkkk sarsouraaaa ,moi aussi en pleine prépa ,et c pr lan prochaine ;-) et ten ai ou ??? moi je galere grave Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ahhhhhhhhhhh SUPERRRRRRRRRR SA MARCHEEEEEEEE JAI UN POUVROI MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEE twahachtkoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts