Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
jprefer les achte ici car je n'aurai pas le tps pour chercher en algerie

par contre jmy conais pas du tt en tissu zero de chez zero

merci hanouna

we je suis de la region parisienne

bon alors tu va trouver ton bonheur, mais essaye de te renseigner sur kel tissu pour kel tenu, et fait gaffe les nom des tissu c pas pareil ne va pas leur dire je veux du satin pierre cardin ou christian dior (ça n'existe qu'en algérie loooooooooooool)

Guest papillonbleu
oui ri sokti lol

mais j'apprend a faire des choses mais chui pa encore experte lol

oh tu sais ma belle ne t'inqueite pas, tu va apprendre petit à petit et essaye de rentrer souvent dans la cuisine avec ta mere met la main à la pate, essaye de faire comme si t chez toi et tu doit te debrouiller pour que ça soit bon. tu verra apres tout la cuisine c pas sorcier c une recette et tu la suit à la lettre.

je ne savais pas cuisiner avant, et g tjr eu peur que ça soit pas bon, et devine je me suis lancer au mois de ramadhan (ou il faut pas rater le diner) comme j'avais la pression et ben tout été bien fait hamdoulleh mnt ma mere ne rentre pas dans la cuisine c mon monde à moi :crazy:

bONJOUR sarsouraaaa,je crois kon a jamais eu loccas de se croiserrrrr comment va tu,prépares tu ton mariage ou bien tes marrié c bon en tt cas bienvenue a toi

bonjour ma cherie oui je croi bien ke c la premiere fois kon ce croise moi je suis en plein prep pour mon mariage c pour l'année prochaine et vs???,;)

MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

WACH RAKIIIIIIIIIIIIII ah sa faissssssss plaisirrrrrrrrrr ,jéspéreeeeee que les autres vont se manifester aussii,wach had el ghibaaaaaaaa tu viens plus ici pk?

coucouu , labass labass et toii

oui le forum a déserté , je ne vois plus les anciennes et j ai du mal a suivre les nouvelles

même missmiss ne vient pas souvent:crazy:

salam ou 'alaykoum

coucouu , labass labass et toii

oui le forum a déserté , je ne vois plus les anciennes et j ai du mal a suivre les nouvelles

même missmiss ne vient pas souvent:crazy:

c'est vrai je ne sais pas ou elles sont toutes passées :(