Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

di moi lindt p el sé marie avc lui si elle laime pas c tro triste walah miskina rabi m3aha

c k elleelle aiméklkun dotre avec ki elle été fiançé et c lui mmki venu demandé sa main pour son cousin tellement elle été choké elle na rien pu dire et sa mére la poussé a accepté elle na pa eu son mot a dire

j'aime bien sa cheda ela mit que les bijou qui va avc meme pa besoin dor c tro boo

c moi ki la choisi :)

stp tu peux ré editer ne citez pas les filles

ohh miskina et celui la il save pas kel le kife

ohhh lindt ta un bon gou t maidera alr jpe compter sur toi

oft o bled ya d belle robe

fianlement ya k la robe ke jachete ici et encor si jtrouve d belle laba jla pren

ben si ils été fiançée et il ne voulé pa kel taf mé elle si du couo ils se sont séparé

oui ya d tré bo truc :o bien sur ma belle avec plaisir:o

ben si ils été fiançée et il ne voulé pa kel taf mé elle si du couo ils se sont séparé

oui ya d tré bo truc :o bien sur ma belle avec plaisir:o

aya rabi ma ktebch inchlah el sera heureuse

ok hanouna merci deja la japren avc vs mais lanne prochaine je serai entrainde prepare tt sa fooo ke ta copine me donne ladresse ou achte la blouza je kiffe walah

aya rabi ma ktebch inchlah el sera heureuse

ok hanouna merci deja la japren avc vs mais lanne prochaine je serai entrainde prepare tt sa fooo ke ta copine me donne ladresse ou achte la blouza je kiffe walah

lol oui tkt mmmoi vé la prendre pr en faire :o

c une copine ki lui a ramené elle a été faite a oran

voila le caftan

le caftan j'aime bcp comme celui du portrait de amira, spécial henna au maroc (mais celui de ta copine il me semble que c'est de la fetla)

oui il é en fetla

Je les ai faites chez hasna couture à alger 1er mai

ahh ok dc ta rien achte ici c sk jvoulais savoir

ohh tt le monde parle de cette hasna

jsp k vs serez la pour moi les fille jcosino sa sera ma belle soeur et franchement jvs prefere vs car hia zawakha bsf hh

ahh ok dc ta rien achte ici c sk jvoulais savoir

ohh tt le monde parle de cette hasna

jsp k vs serez la pour moi les fille jcosino sa sera ma belle soeur et franchement jvs prefere vs car hia zawakha bsf hh

oui, je n'ai rien acheté en france pour ce qui est traditionnel, c'est mieux en algérie ( moins cher et plus beau) à l'exception de quelques mlaisons hyper connues qui font hyper cher, si tu as besoin de conseil rani ahna