loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cc les filles cmt sa va vous me manke tjr ohh notre 3roussa amira raj3et belbaraka alik pr la enieme fois salut metisse !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut metisse !!! cmt sa va ma loulou alors t rente au pays tawasli bkheir inchalah et passe slm a mon cheri hihihihi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cmt sa va ma loulou alors t rente au pays tawasli bkheir inchalah et passe slm a mon cheri hihihihi isselmek metisse !!! makenche mouchekil pour le bonjour ;) et toi tu pars au bled ? cet été ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bon les filles pour c robes le travail est pas mal mais je les prefere en velour c plus classe moila mienne c une anabiya je vous montre les tofs des que je rentre mais bon c des gout ce genre de robes est bien pour une femme deja mariée pas pour une mariée amiraaaaaaaaaaaaaaaaa achak foi jviens t par un jr jte lacherai plus t vera qd t reviens ma belle atten jtai pa encor fe les yoyou youyouuuuuuuuuuuuy:04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cc les filles cmt sa va vous me manke tjr ohh notre 3roussa amira raj3et belbaraka alik pr la enieme fois salut metisse wach raki :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 isselmek metisse !!! makenche mouchekil pour le bonjour ;) et toi tu pars au bled ? cet été ? walah non hanouna dommage mn cheri me man tro mais bn jpe pas jtravaille puis g trop de papiers a faire et puis maman va partir et je garde les pti jsui deg mais bn jme di lanne prochaine on se fiance dc sa me rassure voila tt di moi t te conect avt tn mariage jsp bien sino jte coupe la tete lol jsui heureuse pr toi car t ds meme cas que moi pres loin de tn cheri mais t va le retrouve inchalah soyez heureux Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut metisse wach raki :04: hmd et toi ma raz cheri he bravo tarive tjr ala meme hr alors koi de neuf ma poule Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu es ou là ? raconte nous tout !!! la je suis en vacance, je me connecte de l'hotel, vous voyez je ne vous oublie pas lol sa se passe bien je rentre jeudi mais jé pas internet ds mon nouveau chez moi je me connecte qd je vé chez mes parent et je vous raconte tous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ccoucou les filles alors comment Sa va ?? je viens de rentré du mariage g pa pu allé assisté a l'autre :confused: celui la ma fatigué jouer la negafa c fatiguant Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 walah non hanouna dommage mn cheri me man tro mais bn jpe pas jtravaille puis g trop de papiers a faire et puis maman va partir et je garde les pti jsui deg mais bn jme di lanne prochaine on se fiance dc sa me rassure voila tt di moi t te conect avt tn mariage jsp bien sino jte coupe la tete lol jsui heureuse pr toi car t ds meme cas que moi pres loin de tn cheri mais t va le retrouve inchalah soyez heureux maalich tu te rattrapperas l'année prochaine inchallah. inchallah, je me connecterai bech nehkilkoum les aventures ta3i fi alger. :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 la je suis en vacance, je me connecte de l'hotel, vous voyez je ne vous oublie pas lol sa se passe bien je rentre jeudi mais jé pas internet ds mon nouveau chez moi je me connecte qd je vé chez mes parent et je vous raconte tous ah sah mansitinech, lune de miel ou rahi connectée sur FA, je confirme t'es accro :mdr: profite bien de ces beaux moments, ne t'inquiète pas on te cuisinera après. hihihi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ccoucou les filles alors comment Sa va ?? je viens de rentré du mariage g pa pu allé assisté a l'autre :confused: celui la ma fatigué jouer la negafa c fatiguant salut lindt, ehkilna le mariage !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut lindt, ehkilna le mariage !!! franchement sa c pa bien passé ma copine elle n'épouse pa celui kel aime elle voulé pa faire d tassdiira doon c ns c copine on a tt ramené et lavon obligé a le faire une fois arrivé en chedda bleu (j vs montre les tofs ) direct rentré sa belle famille on ramené ds trucs mé rien pr lui faire le henné du coup on c enervé on ns a di d tt prendre on a pri mé on essayé d rigomlé pr notre copine déja elle allé pa bien donc fallai pa lu dire ta raison donc le henné elle le fra ce soir entre famille aprés elle a mis une blousa rose avec seroual chelka huper belle aprés caftan bleu ensuite rbe princesse (rien k c tenues on a bataillé pr kel ls metten:mad: je régle ls tofs et j vs les poste mé citez pa ls fille bisou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ;.......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 franchement sa c pa bien passé ma copine elle n'épouse pa celui kel aime elle voulé pa faire d tassdiira doon c ns c copine on a tt ramené et lavon obligé a le faire une fois arrivé en chedda bleu (j vs montre les tofs ) direct rentré sa belle famille on ramené ds trucs mé rien pr lui faire le henné du coup on c enervé on ns a di d tt prendre on a pri mé on essayé d rigomlé pr notre copine déja elle allé pa bien donc fallai pa lu dire ta raison donc le henné elle le fra ce soir entre famille aprés elle a mis une blousa rose avec seroual chelka huper belle aprés caftan bleu ensuite rbe princesse (rien k c tenues on a bataillé pr kel ls metten:mad: je régle ls tofs et j vs les poste mé citez pa ls fille bisou Ah lala ! c'est horrible, c'est l'histoire que tu m'avais raconté l'autre fois yakhi ?!!! rebi m3aha, inchallah elle s'habituera à l'idée. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 voila la coiffure c'est quoi les points blancs ? ou alors la photo est de mauvaise qualité ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 .....................................................................................; Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c'est quoi les points blancs ? ou alors la photo est de mauvaise qualité ? c ds payette je croi g pa fé attention Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c ds payette je croi g pa fé attention un peu trop grosse la coiffure à mon gout mais j'aime bien le travail des boucles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 un peu trop grosse la coiffure à mon gout mais j'aime bien le travail des boucles oui elle la voulai pendante Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 la c la chedda Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 re les filles dsl detre partie com sa salut ma chouchoute lindt cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 di moi lindt p el sé marie avc lui si elle laime pas c tro triste walah miskina rabi m3aha Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 re les filles dsl detre partie com sa salut ma chouchoute lindt cmt sa va cc mametisse chérie oui sava hmd voila la blousa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts