Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon les filles pour c robes le travail est pas mal mais je les prefere en velour c plus classe

moila mienne c une anabiya

je vous montre les tofs des que je rentre

mais bon c des gout ce genre de robes est bien pour une femme deja mariée pas pour une mariée

amiraaaaaaaaaaaaaaaaa achak foi jviens t par un jr jte lacherai plus t vera qd t reviens ma belle atten jtai pa encor fe les yoyou youyouuuuuuuuuuuuy:04:

isselmek metisse !!! makenche mouchekil pour le bonjour ;) et toi tu pars au bled ? cet été ?

walah non hanouna dommage :(

mn cheri me man tro mais bn jpe pas jtravaille puis g trop de papiers a faire et puis maman va partir et je garde les pti jsui deg mais bn jme di lanne prochaine on se fiance dc sa me rassure voila tt

di moi t te conect avt tn mariage jsp bien sino jte coupe la tete lol jsui heureuse pr toi car t ds meme cas que moi pres loin de tn cheri mais t va le retrouve inchalah soyez heureux

Tu es ou là ? raconte nous tout !!!

la je suis en vacance, je me connecte de l'hotel, vous voyez je ne vous oublie pas lol

sa se passe bien je rentre jeudi mais jé pas internet ds mon nouveau chez moi je me connecte qd je vé chez mes parent et je vous raconte tous

walah non hanouna dommage :(

mn cheri me man tro mais bn jpe pas jtravaille puis g trop de papiers a faire et puis maman va partir et je garde les pti jsui deg mais bn jme di lanne prochaine on se fiance dc sa me rassure voila tt

di moi t te conect avt tn mariage jsp bien sino jte coupe la tete lol jsui heureuse pr toi car t ds meme cas que moi pres loin de tn cheri mais t va le retrouve inchalah soyez heureux

maalich tu te rattrapperas l'année prochaine inchallah. inchallah, je me connecterai bech nehkilkoum les aventures ta3i fi alger. :D

la je suis en vacance, je me connecte de l'hotel, vous voyez je ne vous oublie pas lol

sa se passe bien je rentre jeudi mais jé pas internet ds mon nouveau chez moi je me connecte qd je vé chez mes parent et je vous raconte tous

ah sah mansitinech, lune de miel ou rahi connectée sur FA, je confirme t'es accro :mdr:

profite bien de ces beaux moments, ne t'inquiète pas on te cuisinera après. hihihi

salut lindt, ehkilna le mariage !!!

franchement sa c pa bien passé ma copine elle n'épouse pa celui kel aime elle voulé pa faire d tassdiira doon c ns c copine on a tt ramené et lavon obligé a le faire une fois arrivé en chedda bleu (j vs montre les tofs ) direct rentré sa belle famille on ramené ds trucs mé rien pr lui faire le henné du coup on c enervé on ns a di d tt prendre on a pri mé on essayé d rigomlé pr notre copine déja elle allé pa bien donc fallai pa lu dire ta raison donc le henné elle le fra ce soir entre famille

aprés elle a mis une blousa rose avec seroual chelka huper belle aprés caftan bleu ensuite rbe princesse (rien k c tenues on a bataillé pr kel ls metten:mad:

je régle ls tofs et j vs les poste mé citez pa ls fille bisou

franchement sa c pa bien passé ma copine elle n'épouse pa celui kel aime elle voulé pa faire d tassdiira doon c ns c copine on a tt ramené et lavon obligé a le faire une fois arrivé en chedda bleu (j vs montre les tofs ) direct rentré sa belle famille on ramené ds trucs mé rien pr lui faire le henné du coup on c enervé on ns a di d tt prendre on a pri mé on essayé d rigomlé pr notre copine déja elle allé pa bien donc fallai pa lu dire ta raison donc le henné elle le fra ce soir entre famille

aprés elle a mis une blousa rose avec seroual chelka huper belle aprés caftan bleu ensuite rbe princesse (rien k c tenues on a bataillé pr kel ls metten:mad:

je régle ls tofs et j vs les poste mé citez pa ls fille bisou

Ah lala ! c'est horrible, c'est l'histoire que tu m'avais raconté l'autre fois yakhi ?!!! rebi m3aha, inchallah elle s'habituera à l'idée.