Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonsoir loulou et soussou wach rakoum ?? Bonsoir hanouna je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut raz ! ça va et toi ? labes hamdoullah, mama aussi elle va mieux, rahi sabra. côté prépas, je profite pour faire mes derniers achats en france je rentre samedi inchallah sur alger.:woot_jump: Binevenue chez toi hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut raz ! ça va et toi ? labes hamdoullah, mama aussi elle va mieux, rahi sabra. côté prépas, je profite pour faire mes derniers achats en france je rentre samedi inchallah sur alger.:woot_jump: ah tu viens à alger tu vas passer le ramadan ici ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonsoir hanouna je vais bien merci et toi ?? ca va il fait trop chaud c pas possible :11: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah tu viens à alger tu vas passer le ramadan ici ?? Inchallah ! je vais passer ramadhan et ensuite je vais me marier inchallah ! on m'a dit qu'il fait super chaud à alger Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Inchallah ! je vais passer ramadhan et ensuite je vais me marier inchallah ! on m'a dit qu'il fait super chaud à alger ah ok haka kheir tu vas passer le ramadan avec ta famille c mieux oui il fait trés chaud c la canicule et en france comment c'est kach skhana? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonsoir loulou et soussou wach rakoum ?? ma chére tiens quelques modéle de fergani mais pas en velours Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Inchallah ! je vais passer ramadhan et ensuite je vais me marier inchallah ! on m'a dit qu'il fait super chaud à alger nchallah bessa7a ou lahna !! oui il fait trés chaud c'est infernal (enfin je parle d'alger) chez nous c'est une chose normal :D trés normal même non sérieux c'est pas la même chose car chez nous c'est un climat sec donc 40° au sud pas la meme chose de 40° au nord ya l'humiditié et el ghoumma Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah ok haka kheir tu vas passer le ramadan avec ta famille c mieux oui il fait trés chaud c la canicule et en france comment c'est kach skhana? Oui, tewehecht darna graaaaaaaaaaaaave. Ben ici aussi il a fait chaud aujourd'hui du moins. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ma chére tiens quelques modéle de fergani mais pas en velours elles sont jolies mais je sais pas si ça s'appelle fergani c vrai que ça ressemble Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ma chére tiens quelques modéle de fergani mais pas en velours Je sais que je vais me faire hurler dessus par certaines filles, mais perso, je ne trouve aucun charme à ses robes, rien à voir avec les constantinoise en velours, vous en pensez quoi les filles ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 nchallah bessa7a ou lahna !! oui il fait trés chaud c'est infernal (enfin je parle d'alger) chez nous c'est une chose normal :D trés normal même non sérieux c'est pas la même chose car chez nous c'est un climat sec donc 40° au sud pas la meme chose de 40° au nord ya l'humiditié et el ghoumma oui, si au moins ce n'est pas humide c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 elles sont jolies mais je sais pas si ça s'appelle fergani c vrai que ça ressemble je crois que c'est la tenue de annaba Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Excusez moi les filles jai un appel telephoinique je quitte pr un moment et je serrai de retour pour en parler de ses robes je vous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussse Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Excusez moi les filles jai un appel telephoinique je quitte pr un moment et je serrai de retour pour en parler de ses robes je vous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussse a+ soussou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je sais que je vais me faire hurler dessus par certaines filles, mais perso, je ne trouve aucun charme à ses robes, rien à voir avec les constantinoise en velours, vous en pensez quoi les filles ? je sais pas moi je trouve ça trés jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 coucou loulou cmt sava??????????? alors t ou???? en algerie???? vous me manké les filles twahachtkoum sadikatiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Excusez moi les filles jai un appel telephoinique je quitte pr un moment et je serrai de retour pour en parler de ses robes je vous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussse a tte soussou ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je sais pas moi je trouve ça trés jolie Moi, je préfère de loin le velours ! c'est plus classe. Mais bon chacune son avis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 coucou loulou cmt sava??????????? alors t ou???? en algerie???? vous me manké les filles twahachtkoum sadikatiiiiiiiii Ah !!!! qui je vois ?!!! youyouyouyiiiiiiiiiiiiiii laaroussa comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je suis encore en france, je rentre samedi inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 coucou loulou cmt sava??????????? alors t ou???? en algerie???? vous me manké les filles twahachtkoum sadikatiiiiiiiii coucou amira je suis invisible moi :shifty: wach raki ca va :D?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 elles sont jolies mais je sais pas si ça s'appelle fergani c vrai que ça ressemble bon les filles pour c robes le travail est pas mal mais je les prefere en velour c plus classe moila mienne c une anabiya je vous montre les tofs des que je rentre mais bon c des gout ce genre de robes est bien pour une femme deja mariée pas pour une mariée Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bon les filles pour c robes le travail est pas mal mais je les prefere en velour c plus classe moila mienne c une anabiya je vous montre les tofs des que je rentre mais bon c des gout ce genre de robes est bien pour une femme deja mariée pas pour une mariée Tu es ou là ? raconte nous tout !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cc les filles cmt sa va vous me manke tjr ohh notre 3roussa amira raj3et belbaraka alik pr la enieme fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts