sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oh allah yaberk ana je croyer un top modele rabi yasstrok mel3in ma belle c vrai kon a pas la meme couleur des yeux lol mnt 3areft khayali a koi ressemble lol allah ybarek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 OUI IIIIIIIIIIIIIIIIII Toi aussi t'es mignonne comme tout !! :o Allah y barek !! Je suis contente j'ai vu des têtes aujourd'hui, je sais à qui je parle maintenant !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oh allah yaberk ana je croyer un top modele rabi yasstrok mel3in ma belle LA HADIK RI ANA jani el hbel, khasni ri el 3awd lol, AMINE , ibarek fik Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu est belle rabi barek! tro la class en mode cow boy loool Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu est belle rabi barek! tro la class en mode cow boy loool ibarek fik, iselmek lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 LA HADIK RI ANA jani el hbel, khasni ri el 3awd lol, AMINE , ibarek fik lol mnt au moin je sais a koi tu ressemble khyali lol c vré on a pas la meme couleur des yeux;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je croi kon avu tt lemondemetisse et aurassia pr demainramené ls tof d vos ordi pa d faux bond allez ls filles bonne nuits bisous Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 reee les filles ohhh j'ai raté la photo de hamdulileh dommage Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oh allah yaberk ana je croyer un top modele rabi yasstrok mel3in ma belle c vrai kon a pas la meme couleur des yeux lol mnt 3areft khayali a koi ressemble lol allah ybarek ma chérie mohim khyalek interieur kima ntia lol ibarek fik sarah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je croi kon avu tt lemondemetisse et aurassia pr demainramené ls tof d vos ordi pa d faux bond allez ls filles bonne nuits bisous bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 reee les filles ohhh j'ai raté la photo de hamdulileh dommage lol ta raté toute les tof Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je croi kon avu tt lemondemetisse et aurassia pr demainramené ls tof d vos ordi pa d faux bond allez ls filles bonne nuits bisous Oui oui auressia et metisse et raz demain inchaAllah on veut vos photos :D Bonne nuit ma belle !! ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je croi kon avu tt lemondemetisse et aurassia pr demainramené ls tof d vos ordi pa d faux bond allez ls filles bonne nuits bisous bon ben je crois que je ne compte pas moi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bon ben je crois que je ne compte pas moi bonne nuit si si ma belle montre nous ta tof ne le prend pas mal on a toute montré nos tof tu été pa la metisse et aureais été la donc on lui a demandé de nous montré les leurs demain c tou on veu voir la tienne aussi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je croi kon avu tt lemondemetisse et aurassia pr demainramené ls tof d vos ordi pa d faux bond allez ls filles bonne nuits bisous tkt d ke je peu je vous le dit je l'avais deja mise,en meme temps que celle de biwi et mina,qui au passage sont tres charmante aussi rabi barek mé je la remetr juste pour vous par contre les fille,c mieu de passé par la metode ke je vous ai indiqué,comme ca il n'ya aucun risque que quelqun d'autre la vois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bon ben je crois que je ne compte pas moi bonne nuit lol razkom tu participépaj croyé k tu voulé pa dsl té dan mn coeur tkt allezj'y go bye Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 moi aussi les filles bonne nuit a toute Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bonne nuit les filles contente de vous avoir retrouvées,!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 bonne nuit!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bonne nuit les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bonjour les filles ca va !!! j recu un message de amira elle est super contente elle vous embrasse tt et vous dit ke elle va bien hamdoulah je suis tres contente pour elle vraiment elle me manque bcpppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bonjour les filles ca va !!! j recu un message de amira elle est super contente elle vous embrasse tt et vous dit ke elle va bien hamdoulah je suis tres contente pour elle vraiment elle me manque bcpppppppppppppppppppppppp Bonjour Biwiiiiiiiiiiiiiiii ! Comment vas tu ? Amira, rebi yezeyene saadek inchallah ! laakouba ledereya essalha. ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonjour Biwiiiiiiiiiiiiiiii ! Comment vas tu ? Amira, rebi yezeyene saadek inchallah ! laakouba ledereya essalha. ;) ca va ma belle hamdoulah nchalah ya reby reby yhaniha amine :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Max vous informe qu´il a recu un mail et SMS de Sa3dia el macheta elle a divorcé trois semaines aprés son mariage et Bilal el flicha a rompu ses fiancailles....El hemdoulilah le groupe s´agrandit et on acheve beaucoup de choses et de mariage. La semaine passée on a pu faire une salle de tachatche sur Skype et on a fait rompre 3 fmariages avec 7 promesse de repture de fiancailles. Ps: Taban lakouna welikoul marrieuse broubagoundiste:D:D Yahya el célibattantisme, wa taban li chouhada-e ecelibattantisme mort dans le mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts