loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 pour le moment j'ai une trés bonne relation avec mes belles soeurs, il reste mon beau frere et sa femme qui n'est pas la mere de mon mec, ces deux la je sais pas comment my prendre avec eux, je les connais pas assez, je me fais des soucis en pensant à ça, surtout que mon pere me parait trés , trop discret meme, mais apparement pas mechant, et moi je suis pas du genre à etre une setouta leche bottes comme font certaines belles filles, qui à nos jours sont trés sollicitées :crazy: je serai moi meme enfin, kima jate tji, je suis quelqu'un de trés gentil mais j'ai peur de ma réaction si un jr quelqu'un d'entre eux me vexe wela :confused: comme tu dis, el wahed il essaie d'être correcte et issefi neyetou et inchallah tedji fesswab Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slm hanouna ta tasdira e un pe partt wahda fel maroc wahda en espagne et wahda fel algerie lol cmt va tu hbiba[/quote saluuuuuuuuut !! ehh oui, chaque tenue de son lieu d'origine. je v bien merci. et toi guapisima ? hmd ma belle ihhh andek el hak mais ki ta fe takchita sa doit qqun de proche pour que tu lui fasse confience Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hmd ma belle ihhh andek el hak mais ki ta fe takchita sa doit qqun de proche pour que tu lui fasse confience biensuuuuuuuuuur j'ai ma copine du master , elle est marocaine, de casa., elle part au maroc ds pas longtemps, et elle connait une couturiere de confiance prés d'eux. alors je lui montre le modele, et c tt. après j'envois l'argent a ma copine. j'ai dejá fait un caftan a marrakech, et aucun prob- le caftan que je v porter le jour de mes fiançailles nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 biensuuuuuuuuuur j'ai ma copine du master , elle est marocaine, de casa., elle part au maroc ds pas longtemps, et elle connait une couturiere de confiance prés d'eux. alors je lui montre le modele, et c tt. après j'envois l'argent a ma copine. j'ai dejá fait un caftan a marrakech, et aucun prob- le caftan que je v porter le jour de mes fiançailles nchallah inchalah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bsahtek mais je trouve que c'est trop d'acheter une robe blanche tu vas la louer aprés peut etre ? mon fiancé m'a dit garde la pr ta fille. koutlou, f hadak lwekt, balak tkoun démodée ga3 lol. je sais pas comment je pourrai la mettre en location. c possible a alger? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 mon fiancé m'a dit garde la pr ta fille. koutlou, f hadak lwekt, balak tkoun démodée ga3 lol. je sais pas comment je pourrai la mettre en location. c possible a alger? hhhhhhhhh:mdr: miskine Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 mon fiancé m'a dit garde la pr ta fille. koutlou, f hadak lwekt, balak tkoun démodée ga3 lol. je sais pas comment je pourrai la mettre en location. c possible a alger tu peux la louer je pense oui Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles kirakom? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles kirakom? cc siham kifech raki Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles kirakom? coucou sisi ca va? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 cc siham kifech raki cc metisse cc raz sa va hamdoulah et vs ? de koi vs parlé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je dois y aller ls filles bisous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je dois y aller ls filles bisous bye ma belle a tal inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 cc metisse cc raz sa va hamdoulah et vs ? de koi vs parlé on parle tjr de mariage tasdira et tt e toi alors keske t raconte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut mismis, comment vas tu ? tewehchetak. quoi de neuf ? re salut à toutes :wavetowel3: je vous lis hada makan :p rien de nouveau de mon côté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 re salut à toutes :wavetowel3: je vous lis hada makan :p rien de nouveau de mon côté :crazy: amala participe avc nous on atend toi tu as de l'experience hanouna on a besoin de vous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 re salut à toutes :wavetowel3: je vous lis hada makan :p rien de nouveau de mon côté :crazy: dit t coone amira no Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vs salué ma fete cété hier ts c bien passé hmd je vous donne les details apres beyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vs salué ma fete cété hier ts c bien passé hmd je vous donne les details apres beyyyyyyyyyy mebrouk 3lik. b saha ou lahna. c'etait ta fete, ou la fete de ton mari? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 dit t coone amira no c'était ma copine d'enfance.. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah ! qui je vois ? !!! les revenantes , mismis et amira laaroussa .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Re tout le monde !! je suis chez moi maintenant !! amiraaaaaaaa copmment vas tu ma belle kolchi mabrouk et rabbi yhannik nchallah la3qouba ledouria essalha !! les filles vous êtes là ????????????? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonsoir les filles mismis loulou ça va mes belles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonsoir les filles mismis loulou ça va mes belles Bonsoir ya lalla !! tu es la reine de ce fofo si je me troimpe pas ??? comment vas tu ?? ta petite famille ?? tu as des petits bambins ?? donnes nous un peu tes nouvelles ?? :beer_smile: ça fait plaisir de te voir parmis nous ahlem certes tu nous connais pas on est nombreuses les nouvelles :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 BSR LES FILLES COMMENT ALLEZ VS bonsoir hanouna !!* Moi je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts