lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi la corvée k je deteste leplus o monde c le repassage sinn cuisiné j'adoooooooooooooooooooorrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui cuisiner aussi je serais pas contre ;) cuisiner !!! ça c'est une tâche critique, à ne pas confier aux mecs standards, juste à ceux avec option cuisiner amateur ou pro. :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles comment sava auj ?:o moi sava hmd salut lindt, 3ech men chafek Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi la corvée k je deteste leplus o monde c le repassage sinn cuisiné j'adoooooooooooooooooooorrrrrr idem le repassage surtout en été, aïe aïe Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'ai cru comprendre que tu avais des questions, je suis là, si j'ai l'info, je te répondrai volontiers. merci bcp. douk nkolak. comme tenues traditionneles de tesdira. les 2 que je v faire en Algerie c les tenues traditionnelles d'alger: bedroun et karakou. alors je vx , a ton avis, quelles sont les meilleurs couturieres a alger, li yekhedmou betbe3 ?????? si c des belles tenues, le prix n'est pas important (bon, avc 1 limite, lol). parce que la robe kabyle c ma belle famille qui s'en occupe. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 awahh non tu veux dire l'acheter ou la louer ?? car c pas une tenue que je voudrais portez aprés je veux dire acheter pour ta tasdira ?? non donc tu comptes louer ?? carchez nous a l'est la mariée doit faire el henna bel fergani tu vois les traditions et moi j'hésite car je voudrai pas acheter comme tu as dis je vais pas la mettre plus tard!! en fait a alger elle doit mettre koi la mariée nhar el henna ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 SAAAAAAALUT !!! J'aimerais bien te connaitre , moi je suis nouvelle, je connais qlq filles, machi ga3. je suis en train de preparer troussou et tesdira. je vx savoir stpppp , elle est OÚ la maison hasna??. moi je suis en espagne , et je vais en algerie (je suis d'alger) la prochaine semaine, juste 1 mois pr celebrer mes fiançailles et aller aux coututieres pr les tenues algeroises de tesdira, bedroun et karakou. mercii bcp. la robe kabyle offerte par la belle famille, la robe soirée ici, et le kaftan au maroc. merciiiii bcp- slm hanouna ta tasdira e un pe partt wahda fel maroc wahda en espagne et wahda fel algerie lol cmt va tu hbiba Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 comme moi. la vérité- j'aime pas bcp ledjbeb. meme ma grandmere katli diri djeba setif , koutelha nonnnn mani khatiniiiiiii, lol , je ne m'imagine pas avc 1 djebba plutard. lah ghaleb j'aime pas. moi je fais: bedroun, karakou, robe kabyle, kaftan, robe soiré- et point finaaaaaaaal. mandelch rayha djaya. et pas bcp d'or et d'accesoires car j'aime pas du tt ah oui c déja bcp plus ce que suffisant bsahtek mais dis moi tu vas coudre acheter ou louer? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi la corvée k je deteste leplus o monde c le repassage sinn cuisiné j'adoooooooooooooooooooorrrrrr cc ma belle comment sa va moi non plus jaime pas repassage g horeur de cela:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 idem le repassage surtout en été, aïe aïe moi j'aime pas cuisinerrrrrrrrr looool, surtt les trucs li yediw lyed. alors la les gateaux hahahhahahha Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi la corvée k je deteste leplus o monde c le repassage sinn cuisiné j'adoooooooooooooooooooorrrrrr 3la slamték hanouna !! le repassage tout comme moi grrrrrrrrrrrrrrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 merci bcp. douk nkolak. comme tenues traditionneles de tesdira. les 2 que je v faire en Algerie c les tenues traditionnelles d'alger: bedroun et karakou. alors je vx , a ton avis, quelles sont les meilleurs couturieres a alger, li yekhedmou betbe3 ?????? si c des belles tenues, le prix n'est pas important (bon, avc 1 limite, lol). parce que la robe kabyle c ma belle famille qui s'en occupe. Moi perso, j'ai fait chez hasna et j'aime bcp, c'est une maison qui est a bonne réputation sur alger, il y a misswissy qui n'a pas aimé leur travail, elle dit que c'est cher et moins bien que le travail de la maison azzi (une autre maison de couture qui se trouve à didouche, un peu plus haut que le cinéma la l'algéria). moi, ce n'est pas mon avis, mais je te conseille d'aller voir les deux et de juger de toi même. il y a aussi lylena couture ( ils ont 2 magasins : un à dely brahim du côté de bois des cars et un autre à hydra), ils font des trucs beaux et originaux mais c'est super cher, je te conseille d'aller voir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ah oui c déja bcp plus ce que suffisant bsahtek mais dis moi tu vas coudre acheter ou louer? moi je v acheter nchallah. et toi. wekila meme la robe blanche je l'achete ici. j'aime pas les models d'algerie. yakhti. elles sont trooooop chargées et gonflées (j'aime pas). c la catastrophe. et si tu vx louer une robe blanche elegante , style europeen taskemlek ghalya, alors je crois q je l'achete ici en espagne. nchallah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je veux dire acheter pour ta tasdira ?? non donc tu comptes louer ?? carchez nous a l'est la mariée doit faire el henna bel fergani tu vois les traditions et moi j'hésite car je voudrai pas acheter comme tu as dis je vais pas la mettre plus tard!! en fait a alger elle doit mettre koi la mariée nhar el henna ?? ça dépend y en a qui sont kabyle elle mettent djebba kabyle ou berbere par exemple la robe fergani pk tu l'a loue pas pour el henna ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Moi perso, j'ai fait chez hasna et j'aime bcp, c'est une maison qui est a bonne réputation sur alger, il y a misswissy qui n'a pas aimé leur travail, elle dit que c'est cher et moins bien que le travail de la maison azzi (une autre maison de couture qui se trouve à didouche, un peu plus haut que le cinéma la l'algéria). moi, ce n'est pas mon avis, mais je te conseille d'aller voir les deux et de juger de toi même. il y a aussi lylena couture ( ils ont 2 magasins : un à dely brahim du côté de bois des cars et un autre à hydra), ils font des trucs beaux et originaux mais c'est super cher, je te conseille d'aller voir aussi. slt les filles cc loulou comment ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hhhhhhhh ls filles tte déteste le repassage :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah ya blue ! si j'ai un conseil à te donner, essaye de garder au max de bons rapports avec ta belle-famille parceque on a beau dire mais ça influe sur ta relation de couple, sa3fi au max et évite les confrontations. seffi neytek et inchallah rebi issehele. pour le moment j'ai une trés bonne relation avec mes belles soeurs, il reste mon beau frere et sa femme qui n'est pas la mere de mon mec, ces deux la je sais pas comment my prendre avec eux, je les connais pas assez, je me fais des soucis en pensant à ça, surtout que mon pere me parait trés , trop discret meme, mais apparement pas mechant, et moi je suis pas du genre à etre une setouta leche bottes comme font certaines belles filles, qui à nos jours sont trés sollicitées :crazy: je serai moi meme enfin, kima jate tji, je suis quelqu'un de trés gentil mais j'ai peur de ma réaction si un jr quelqu'un d'entre eux me vexe wela :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça dépend y en a qui sont kabyle elle mettent djebba kabyle ou berbere par exemple la robe fergani pk tu l'a loue pas pour el henna ? Et bien soussou, maintenant chacun fait comme il veut généralement les mariées portent la tenue traditionnelle de leur origine, sinon certaines optent pour un caftan mais à l'origine les algéroises mettaient el henna avec un peignoir ( un peignoir je veux dire comme un déshabillé) généralement un en satin blanc ou rose brodé, mais cette tradition a disparu. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je veux dire acheter pour ta tasdira ?? non donc tu comptes louer ?? carchez nous a l'est la mariée doit faire el henna bel fergani tu vois les traditions et moi j'hésite car je voudrai pas acheter comme tu as dis je vais pas la mettre plus tard!! en fait a alger elle doit mettre koi la mariée nhar el henna ?? une belle mensouria, kaftan ou une belle robe soiré-. moi je v porter une mensouria nchallah. hnaya lhenna , on la fait le jour du dinner de la mariée, la veille du départ ou une semaine avant la fete a la salle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt les filles cc loulou comment ça va ? :o cc mismis wech raki Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je le deteste aussi lindt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt les filles cc loulou comment ça va ? :o salut mismis, comment vas tu ? tewehchetak. quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi je v acheter nchallah. et toi. wekila meme la robe blanche je l'achete ici. j'aime pas les models d'algerie. yakhti. elles sont trooooop chargées et gonflées (j'aime pas). c la catastrophe. et si tu vx louer une robe blanche elegante , style europeen taskemlek ghalya, alors je crois q je l'achete ici en espagne. nchallah bsahtek mais je trouve que c'est trop d'acheter une robe blanche tu vas la louer aprés peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt les filles cc loulou comment ça va ? :o coucou mismis ca va? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slm hanouna ta tasdira e un pe partt wahda fel maroc wahda en espagne et wahda fel algerie lol cmt va tu hbiba[/quote saluuuuuuuuut !! ehh oui, chaque tenue de son lieu d'origine. je v bien merci. et toi guapisima ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts