Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salut lili !!! ici loulou qui transmet un message à lili :crazy: lol. salut ma loulou. ça va? je suis nouvelle je connais pas tt les filles. c 1 honneur pr moi te connaitre toi aussi bella. tu es d'oú et tu te maries quand guapaaa? moi je suis en espagne Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 SAAAAAAALUT !!! J'aimerais bien te connaitre , moi je suis nouvelle, je connais qlq filles, machi ga3. je suis en train de preparer troussou et tesdira. je vx savoir stpppp , elle est OÚ la maison hasna??. moi je suis en espagne , et je vais en algerie (je suis d'alger) la prochaine semaine, juste 1 mois pr celebrer mes fiançailles et aller aux coututieres pr les tenues algeroises de tesdira, bedroun et karakou. mercii bcp. la robe kabyle offerte par la belle famille, la robe soirée ici, et le kaftan au maroc. merciiiii bcp- coucou lili ca va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je ne me souviens plus quand est ce que tu te maries blue, wakila à la même période que moi. Wellah, le plus souvent je me dis que je suis prête, nous sommes très complices moi et mon fiancé, mais parfois, quand ça éclate entre nous, allah la yechewefek et ça me fait très peur. Pour les prépas, j'avance mais j'ai encore quelques listes qui attendent. :rolleyes: nous sommes les mariées de septembre, moi le 07/09 mois je commence à avoir peur, ce qui m'effraye le plus c'est cette lourde responsabilité "la mariage" plus que ma relation avec lui, on est assez fusionnel aussi tt les deux, on se comprend, j'ai deja marre des taches menageres, cuisine, repassage :crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour habibti wach raki ?? ça fait plaisir de te voir parmis nous ;) Salut zina, le plaisir est partagé, ça va?? j'aimerais bien parler de tesdira aujourd'huiiiiiiii. j'ai besoin de bcp d'idées aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lol. salut ma loulou. ça va? je suis nouvelle je connais pas tt les filles. c 1 honneur pr moi te connaitre toi aussi bella. tu es d'oú et tu te maries quand guapaaa? moi je suis en espagne enchantée lili, je suis algéroise d'origine kabyle, temporairement en france pour mes études, je me marie le 23/09 inchallah à alger. Pour la maison hasna, j'ai répondu tt à lk'heure à sarsoura : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-18797.html Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou lili ca va ? hmd ma cherie wentiya? kolili t'es algeroise? la plupart ga3 de l'ouest, tiaret, le sud, constantine,lol. j'ai pas trouvé 1 algeroise qui peut m'informer 1 peu plus sur les tradd et les details, les prix, les couturieres, les coiffeuses, lol........ merciiiiiiii bcp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 nous sommes les mariées de septembre, moi le 07/09 mois je commence à avoir peur, ce qui m'effraye le plus c'est cette lourde responsabilité "la mariage" plus que ma relation avec lui, on est assez fusionnel aussi tt les deux, on se comprend, j'ai deja marre des taches menageres, cuisine, repassage :crazy: ... Ah ! il faut le faire participer, comme je suis en ce moment seule je me suis habituée à être responsable de moi même, donc, une personne en plus j'estime que ça ne devraut pas si dur que ça surtout si elle contribue. Ne t'inquiète pas blue le ménage induit par un couple n'est pas le même que pour une famille complète et un conseil, habitue ton mari à faire attention à ne pas salir, ça sera déjà un gain énorme Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 enchantée lili, je suis algéroise d'origine kabyle, temporairement en france pour mes études, je me marie le 23/09 inchallah à alger. Pour la maison hasna, j'ai répondu tt à lk'heure à sarsoura : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-18797.html waaaaaaaaaaaaaaw comme moi, mais la difference, moi en España. lol. mais avc la famille. ça fait longtemps q je suis ici. tu te maries a alger et tu vivras a alger aussi? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hmd ma cherie wentiya? kolili t'es algeroise? la plupart ga3 de l'ouest, tiaret, le sud, constantine,lol. j'ai pas trouvé 1 algeroise qui peut m'informer 1 peu plus sur les tradd et les details, les prix, les couturieres, les coiffeuses, lol........ merciiiiiiii bcp coucou oui je suis algeroise pose moi les questions si je peut t'aide sans probleme mais je te préviens je suis pas une pro du domaine :crazy: j'apprend ici avec les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 reeee soussou ben y a rien de nouveau :crazy: Ok cest pas grave :crazy: !! dis moi tu penses quoi sur les robes cocktail (de l'est d'algérie) ?? est ce que tu comptes faire une robe canstantinoise (fergani)??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 waaaaaaaaaaaaaaw comme moi, mais la difference, moi en España. lol. mais avc la famille. ça fait longtemps q je suis ici. tu te maries a alger et tu vivras a alger aussi? Ah yellis nethmourth !!! nous en avons des points communs. oui, inchallah je vivrai à alger Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah ! il faut le faire participer, comme je suis en ce moment seule je me suis habituée à être responsable de moi même, donc, une personne en plus j'estime que ça ne devraut pas si dur que ça surtout si elle contribue. Ne t'inquiète pas blue le ménage induit par un couple n'est pas le même que pour une famille complète et un conseil, habitue ton mari à faire attention à ne pas salir, ça sera déjà un gain énorme ahh oui lazem il met la main à la pate mais entre nous toi tu fais confiance à un homme quand il fait le ménage il va vouloir tout faire de travers afin de finir vite et allez s'installer devant la télé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou oui je suis algeroise pose moi les questions si je peut t'aide sans probleme mais je te préviens je suis pas une pro du domaine :crazy: j'apprend ici avec les filles ya hanounti arwahi liya. en fin. moi aussi je suis algeroise. origine kabyle. ds 1 semaine ani djaya nchallah. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ahh oui lazem il met la main à la pate mais entre nous toi tu fais confiance à un homme quand il fait le ménage il va vouloir tout faire de travers afin de finir vite et allez s'installer devant la télé :confused: ah ! oui sur au moins il ne salit pas, et tu peux lui confier quelques tâches non critiques de temps en temps, genre mettre la table, faire la vaisselle ensemble, préparer le café Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ok cest pas grave :crazy: !! dis moi tu penses quoi sur les robes cocktail (de l'est d'algérie) ?? est ce que tu comptes faire une robe canstantinoise (fergani)??? awahh non tu veux dire l'acheter ou la louer ?? car c pas une tenue que je voudrais portez aprés Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah ! il faut le faire participer, comme je suis en ce moment seule je me suis habituée à être responsable de moi même, donc, une personne en plus j'estime que ça ne devraut pas si dur que ça surtout si elle contribue. Ne t'inquiète pas blue le ménage induit par un couple n'est pas le même que pour une famille complète et un conseil, habitue ton mari à faire attention à ne pas salir, ça sera déjà un gain énorme il est macho :confused: oui c sur, justement c'est pas la relation e couple qui m'effraye c'est la responsabilité induit aprés le mariage hormis ma relation avec lui, tt ce qui reste, ma relation avec ma belle famille, je me demande comment il seront avec moi, puisque moi je suis intransigeante :boxing:, li yet3awej m3aya net3awej m3a8, direct :04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah yellis nethmourth !!! nous en avons des points communs. oui, inchallah je vivrai à alger marhvaaaaa !!!! moi aussi je vivrai a alger nchallah. je quitterai ma chere España, pr revenir a ma terre. nchallah. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ah ! oui sur au moins il ne salit pas, et tu peux lui confier quelques tâches non critiques de temps en temps, genre mettre la table, faire la vaisselle ensemble, préparer le café oui cuisiner aussi je serais pas contre ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salut zina, le plaisir est partagé, ça va?? j'aimerais bien parler de tesdira aujourd'huiiiiiiii. j'ai besoin de bcp d'idées aussi Ouiiiiiiiiiii moi aussi je voudrai en parler seulement comme je suis au boulot la connexion est trop lente donc cest un peu ******:mad: je vais essayer de vous suivre :surrender: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles comment sava auj ?:o moi sava hmd Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ya hanounti arwahi liya. en fin. moi aussi je suis algeroise. origine kabyle. ds 1 semaine ani djaya nchallah. ah bienvenure chez toi :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 il est macho :confused: oui c sur, justement c'est pas la relation e couple qui m'effraye c'est la responsabilité induit aprés le mariage hormis ma relation avec lui, tt ce qui reste, ma relation avec ma belle famille, je me demande comment il seront avec moi, puisque moi je suis intransigeante :boxing:, li yet3awej m3aya net3awej m3a8, direct :04: Ah ya blue ! si j'ai un conseil à te donner, essaye de garder au max de bons rapports avec ta belle-famille parceque on a beau dire mais ça influe sur ta relation de couple, sa3fi au max et évite les confrontations. seffi neytek et inchallah rebi issehele. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 marhvaaaaa !!!! moi aussi je vivrai a alger nchallah. je quitterai ma chere España, pr revenir a ma terre. nchallah. j'ai cru comprendre que tu avais des questions, je suis là, si j'ai l'info, je te répondrai volontiers. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 BON ALORS PERSONNE NE VEUT PARLER :31::down::28: soussou tu a dit une heure fatet une heure tu as mange ga3 le resto ou quoi metisse toi aussi mazal machba3tich :D hhhhh je suis la hanouna Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 awahh non tu veux dire l'acheter ou la louer ?? car c pas une tenue que je voudrais portez aprés comme moi. la vérité- j'aime pas bcp ledjbeb. meme ma grandmere katli diri djeba setif , koutelha nonnnn mani khatiniiiiiii, lol , je ne m'imagine pas avc 1 djebba plutard. lah ghaleb j'aime pas. moi je fais: bedroun, karakou, robe kabyle, kaftan, robe soiré- et point finaaaaaaaal. mandelch rayha djaya. et pas bcp d'or et d'accesoires car j'aime pas du tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts