metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aya les fille je vais mange bon app a tt le monde a biento gros biz Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohhhhhhhhh millle millle merci wallah je conte vnir sur alger et je savé pa tro a kel port je devé tapé merci merci t un amouuuuuuuuuuuuurrrr pas de quoi sarsoura, tu te maries quand ? parcequ'il faut te prendre tôt, pour que tu récupères tes tenues à l'aise d'autant plus que tu n'es pas sur alger, tu es ou ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 walah ta vu mais dapre skel mont di les fi en algerie c pareil aten une robe ki coutte 8milion laba donc sa fe 800euro ici sa revien o mem et oui, il faut barquer une banque pour faire un mariage, bon appétit et a+ Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aya les fille je vais mange bon app a tt le monde a biento gros biz Bon appetit hanouna !! Moi aussi je vais au resto (vu ke je suis au boulot) donc je serais de retour dans une heure environs Bon appétit !!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c vide y a plus personne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c vide y a plus personne Salam raz, salam les autres filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 re les filles wache rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut hnina et pynoucha comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut hnina et pynoucha comment allez vous ? Ca va hmd je vais bien et toi comment tu vas ?! Salam pynoucha !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ca va hmd je vais bien et toi comment tu vas ?! Salam pynoucha !! wallah ghir ca va hamdoullah alors pynoucha raconte nous ? comment c'est la vie d'une femme mariée ? tu vis seul ou chez ta belle famille comment ils sont avec toi etc etc on veut tout savoir Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 BON ALORS PERSONNE NE VEUT PARLER :31::down::28: soussou tu a dit une heure fatet une heure tu as mange ga3 le resto ou quoi metisse toi aussi mazal machba3tich :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 BON ALORS PERSONNE NE VEUT PARLER :31::down::28: soussou tu a dit une heure fatet une heure tu as mange ga3 le resto ou quoi metisse toi aussi mazal machba3tich :D T'as vu raz, tout le monde est parti, :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour les filles , le forum m'a manqué j'ai été à la maison de couture HASNA, je n'ai pas trop aimé leur travail et les prix sont trop exagérés , la veste de karakou seule est à 58 000 sans le pantalon c'est les mêmes prix que la maison de couture 3azi mais le travail, la couture et la finition n'ont rien à avoir avec 3azi , enfin c mon avis mais en tt cas j'étais déçue. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour les filles , le forum m'a manqué j'ai été à la maison de couture HASNA, je n'ai pas trop aimé leur travail et les prix sont trop exagérés , la veste de karakou seule est à 58 000 sans le pantalon c'est les mêmes prix que la maison de couture 3azi mais le travail, la couture et la finition n'ont rien à avoir avec 3azi , enfin c mon avis mais en tt cas j'étais déçue. Salut Miswissy ! wine raki hakda ? Ah bon le travail de hasna ne t'a pas plu ? ça m'étonne, moi j'aime bcp ce qu'ils font, et ils ont une finition impeccable je trouve. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt tt le monde loulou je t'ai reperé, je suis venue demander de tes nouvelles, ça va hanouna Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slt tt le monde loulou je t'ai reperé, je suis venue demander de tes nouvelles, ça va hanouna Salut Blue ! C'est gentil de ta part, wellah hamdoullah ! et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 BON ALORS PERSONNE NE VEUT PARLER :31::down::28: soussou tu a dit une heure fatet une heure tu as mange ga3 le resto ou quoi metisse toi aussi mazal machba3tich :D Reeeeeeeeeee les filles !! Oui jai repris ça fait 1 heure seulement javais un pb de connexion :woot_jump: alors koi de neuf depuis tte a l'heure ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salut Blue ! C'est gentil de ta part, wellah hamdoullah ! et toi comment vas tu ? ça va hamdulillah il ne nous reste pas bcp de temps pour le mariage, t'es prete pour cette nouvelle vie? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Reeeeeeeeeee les filles !! Oui jai repris ça fait 1 heure seulement javais un pb de connexion :woot_jump: alors koi de neuf depuis tte a l'heure ?? bonjourrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssss ça va???????:p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça va hamdulillah il ne nous reste pas bcp de temps pour le mariage, t'es prete pour cette nouvelle vie? je ne me souviens plus quand est ce que tu te maries blue, wakila à la même période que moi. Wellah, le plus souvent je me dis que je suis prête, nous sommes très complices moi et mon fiancé, mais parfois, quand ça éclate entre nous, allah la yechewefek et ça me fait très peur. Pour les prépas, j'avance mais j'ai encore quelques listes qui attendent. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Reeeeeeeeeee les filles !! Oui jai repris ça fait 1 heure seulement javais un pb de connexion :woot_jump: alors koi de neuf depuis tte a l'heure ?? reeee soussou ben y a rien de nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjourrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssss ça va???????:p Salut lili !!! ici loulou qui transmet un message à lili :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour les filles , le forum m'a manqué j'ai été à la maison de couture HASNA, je n'ai pas trop aimé leur travail et les prix sont trop exagérés , la veste de karakou seule est à 58 000 sans le pantalon c'est les mêmes prix que la maison de couture 3azi mais le travail, la couture et la finition n'ont rien à avoir avec 3azi , enfin c mon avis mais en tt cas j'étais déçue. SAAAAAAALUT !!! J'aimerais bien te connaitre , moi je suis nouvelle, je connais qlq filles, machi ga3. je suis en train de preparer troussou et tesdira. je vx savoir stpppp , elle est OÚ la maison hasna??. moi je suis en espagne , et je vais en algerie (je suis d'alger) la prochaine semaine, juste 1 mois pr celebrer mes fiançailles et aller aux coututieres pr les tenues algeroises de tesdira, bedroun et karakou. mercii bcp. la robe kabyle offerte par la belle famille, la robe soirée ici, et le kaftan au maroc. merciiiii bcp- Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjourrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssss ça va???????:p Bonjour habibti wach raki ?? ça fait plaisir de te voir parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ahh je viens de reperer amira85 en ligne amira viens ici raconte nous kifach djaz el 3ress el bareh :o amirraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens ici :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts