Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhhhhhhhh millle millle merci wallah je conte vnir sur alger et je savé pa tro a kel port je devé tapé merci merci t un amouuuuuuuuuuuuurrrr

pas de quoi sarsoura, tu te maries quand ? parcequ'il faut te prendre tôt, pour que tu récupères tes tenues à l'aise d'autant plus que tu n'es pas sur alger, tu es ou ?

aya les fille je vais mange

bon app a tt le monde a biento gros biz

Bon appetit hanouna !!

Moi aussi je vais au resto (vu ke je suis au boulot) donc je serais de retour dans une heure environs

Bon appétit !!!

Ca va hmd je vais bien et toi comment tu vas ?!

Salam pynoucha !!

wallah ghir ca va hamdoullah

alors pynoucha raconte nous ? comment c'est la vie d'une femme mariée ? tu vis seul ou chez ta belle famille comment ils sont avec toi etc etc on veut tout savoir

bonjour les filles , le forum m'a manqué

j'ai été à la maison de couture HASNA, je n'ai pas trop aimé leur travail et les prix sont trop exagérés , la veste de karakou seule est à 58 000 sans le pantalon c'est les mêmes prix que la maison de couture 3azi mais le travail, la couture et la finition n'ont rien à avoir avec 3azi , enfin c mon avis mais en tt cas j'étais déçue.

j'ai été à la maison de couture HASNA, je n'ai pas trop aimé leur travail et les prix sont trop exagérés , la veste de karakou seule est à 58 000 sans le pantalon c'est les mêmes prix que la maison de couture 3azi mais le travail, la couture et la finition n'ont rien à avoir avec 3azi , enfin c mon avis mais en tt cas j'étais déçue.

Salut Miswissy ! wine raki hakda ?

Ah bon le travail de hasna ne t'a pas plu ? ça m'étonne, moi j'aime bcp ce qu'ils font, et ils ont une finition impeccable je trouve.

BON ALORS PERSONNE NE VEUT PARLER :31::down::28:

soussou tu a dit une heure fatet une heure tu as mange ga3 le resto ou quoi metisse toi aussi mazal machba3tich :D

Reeeeeeeeeee les filles !!

Oui jai repris ça fait 1 heure seulement javais un pb de connexion :woot_jump: alors koi de neuf depuis tte a l'heure ??

:) ça va hamdulillah

il ne nous reste pas bcp de temps pour le mariage, t'es prete pour cette nouvelle vie?

je ne me souviens plus quand est ce que tu te maries blue, wakila à la même période que moi. Wellah, le plus souvent je me dis que je suis prête, nous sommes très complices moi et mon fiancé, mais parfois, quand ça éclate entre nous, allah la yechewefek et ça me fait très peur.

Pour les prépas, j'avance mais j'ai encore quelques listes qui attendent. :rolleyes:

Reeeeeeeeeee les filles !!

Oui jai repris ça fait 1 heure seulement javais un pb de connexion :woot_jump: alors koi de neuf depuis tte a l'heure ??

reeee soussou ben y a rien de nouveau :crazy:

SAAAAAAALUT !!! J'aimerais bien te connaitre , moi je suis nouvelle, je connais qlq filles, machi ga3. je suis en train de preparer troussou et tesdira. je vx savoir stpppp , elle est OÚ la maison hasna??. moi je suis en espagne , et je vais en algerie (je suis d'alger) la prochaine semaine, juste 1 mois pr celebrer mes fiançailles et aller aux coututieres pr les tenues algeroises de tesdira, bedroun et karakou. mercii bcp. la robe kabyle offerte par la belle famille, la robe soirée ici, et le kaftan au maroc. merciiiii bcp-