Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu sais lili gd mere e decede une semaine avant le mariage de ma cousine

genre le vendredi ct un deces et l'autre vendredi ct le mariage

ele pouvait pas le reporter ela ave deja tt paye

je ne savais pas quoi faire mais je suis alle qd mem pour ma couz car ele ete seule yave k la fami ta3rajelha

et ct un marocain t sais cmt sont zahyine ils ont fait com sé rien ete

moi jsk ici gt bien g rien di jsko moment ou en me demande de danser et qd jleur ai di non ils l'ont mal pri

donc voila toi ta 3mois apre le deces donc jte conseil de voir avc tes paren hanouna

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mini_110703122229259709.jpg

la voila soussou

Ohh merci ma chére tu es un amour !!

non wallah maz3aft seulement dis moi jevois que c'est sur ouedkniss y en a a alger ce modéle ?? je peux avoir le lien ?? excuse moi wakila bdit nasmat :chut::chut:

looool

Pour la voiture il hésite entre la mercedes de son pére ou bien sa passat 2011 noir (j'aime bcp) qui vient juste d'acheter mais a vrai dire il préfere la sienne et pas celle de qqun dautres :p

we c vrai s'ila une belle c bon

walah g di sa car ici tt le monde fait limousine ct pr voir si vs ct pareil

lessentiel sa se passe bien hada chkil fani c pa bien lol

Ohh merci ma chére tu es un amour !!

non wallah maz3aft seulement dis moi jevois que c'est sur ouedkniss y en a a alger ce modéle ?? je peux avoir le lien ?? excuse moi wakila bdit nasmat :chut::chut:

awww bditi tmarguiha :mad: non je rigole :D :D wallah j'ai pas le lien va voir le site ecris caftan 2011 balak tu trouveras

tu sais lili gd mere e decede une semaine avant le mariage de ma cousine

genre le vendredi ct un deces et l'autre vendredi ct le mariage

ele pouvait pas le reporter ela ave deja tt paye

je ne savais pas quoi faire mais je suis alle qd mem pour ma couz car ele ete seule yave k la fami ta3rajelha

et ct un marocain t sais cmt sont zahyine ils ont fait com sé rien ete

moi jsk ici gt bien g rien di jsko moment ou en me demande de danser et qd jleur ai di non ils l'ont mal pri

donc voila toi ta 3mois apre le deces donc jte conseil de voir avc tes paren hanouna

Ah lala ! meskina, ça devait être horrible pour elle.

Ah lala ! meskina, ça devait être horrible pour elle.

non elle s'en fou l'essentiel yave la fami de son mari tabrihom kter

walah meme moi gt nia kom toi goult ohh ma couz miskina raha seule dc c pa grave jire et tt pour lui faire plaisir

bah di dit toi je suis alle el ma meme pa calcule

au debu g di c normal o mariage na pa le tps pour me calcule

mais bn g vu kenet lech botte m3a les marcocain jve dire el ave le tps pour eux et pa pr nous

et notre famille ave rien a dir ct k les marocain li yahkmou

aya la fami za3fet

Oui, je n'avais pas le moral, ensuite j'étais en formation. Ma famille labes, il y a mama qui est encore très triste. En plus, je ne sais pas trop comment faire pour ma fête, je n'ai pas osé en parler avec mama vu qu'elle a de la peine, vous pensez que c'est 3ib de faire une fête avec la musique après un peu plus de trois mois d'un décès dans la famille. Wellah c'est très délicat, ma tante allah yerhameha aziza aliya, et musique ou pas ça ne sera pas la même chose mais j' ai attendu ce jour toute ma vie, vous en pensez quoi les filles ?

ecoute ma belle ta tante allah yarhamha et je sais quelle est tjrs dans ton coeur seulement d'ici le mois de septembre ta mére sera bcp mieux et puis aprés 3 mois (enfin li fel qalb ferlqalb) ma belle la vie continue et meme ta mére je suis sure quelle va pas penser a refuser de mettre la musqie d'ici là tt rentrera ds l'ordre tkt ma belle

we mais jse pa c koi comme robe

mais sa reste toujour sk ta poste en premier mn prefere t sera une princesse dedans ma belle bsahtek

ici ché ns on fé style c tres en vogue ici mé ca mfré plaisir si tu me montré un pe du style ke vs metté

ici ché ns on fé style c tres en vogue ici mé ca mfré plaisir si tu me montré un pe du style ke vs metté

justement ici la plupart des fille mette que takhcita c negafa qui fait tt le style c'est comme mon avatar

sino ya cheda hendia robe blanche et les otre k d takchita

non elle s'en fou l'essentiel yave la fami de son mari tabrihom kter

walah meme moi gt nia kom toi goult ohh ma couz miskina raha seule dc c pa grave jire et tt pour lui faire plaisir

bah di dit toi je suis alle el ma meme pa calcule

au debu g di c normal o mariage na pa le tps pour me calcule

mais bn g vu kenet lech botte m3a les marcocain jve dire el ave le tps pour eux et pa pr nous

et notre famille ave rien a dir ct k les marocain li yahkmou

aya la fami za3fet

tu m'as fait rire, ça me rappelle certaines fêtes auxquelles j'ai assisté, parfois il n'y a pas que la mariée qui ne te calcule pas, parfois même la famille taa la mariée, tu te dis khessara fihoum le cado et le brushing que j'ai fait. lol

ecoute ma belle ta tante allah yarhamha et je sais quelle est tjrs dans ton coeur seulement d'ici le mois de septembre ta mére sera bcp mieux et puis aprés 3 mois (enfin li fel qalb ferlqalb) ma belle la vie continue et meme ta mére je suis sure quelle va pas penser a refuser de mettre la musqie d'ici là tt rentrera ds l'ordre tkt ma belle

Merci soussou , wellah c'est ce que je pense mais je me dis que je ne suis pas objective balek je me comporte comme une égoiste, vous me rassurez.

awww bditi tmarguiha :mad: non je rigole :D :D wallah j'ai pas le lien va voir le site ecris caftan 2011 balak tu trouveras

ok trés bien merci bcp!! en fait moi jaime bcp et lafssala et la couleur seulement les épaules chwia 3aryanine jepréfere si c'était un peu plus mastour bon mais ça reste un avis

je lance un appel au fille qui habite alger eske l'une de vs connaiteré la maison de couture hasna et eskel fé de belle chose ou non please help et si vs avé des foto svp n'ezité pa please

Sarsoura, je connais la maison, j' y ai fait 3 tenues ( tenue berbère, karakou et constantnoise), ils font du très bon travail, désolée je n'ai pas de photos à te montrer, parceque j'ai juste récupéré la constantinoise et je ne l'ai pas prise en photo

Sarsoura, je connais la maison, j' y ai fait 3 tenues ( tenue berbère, karakou et constantnoise), ils font du très bon travail, désolée je n'ai pas de photos à te montrer, parceque j'ai juste récupéré la constantinoise et je ne l'ai pas prise en photo

ohh merci et tu pe me comuniké l'adresse stp et pour les pri il son resonabl???

tu m'as fait rire, ça me rappelle certaines fêtes auxquelles j'ai assisté, parfois il n'y a pas que la mariée qui ne te calcule pas, parfois même la famille taa la mariée, tu te dis khessara fihoum le cado et le brushing que j'ai fait. lol

hhhhhhhhhhhhhhhhhh walah nti mahboula

walah rouht dert brushing 30 euro que brushing gt chok dab je fait une coupe a 36 el la que brushing ma coute sa

je lance un appel au fille qui habite alger eske l'une de vs connaiteré la maison de couture hasna et eskel fé de belle chose ou non please help et si vs avé des foto svp n'ezité pa please

Tu sais sarsoura moi je connais pas la maison mais jaid eux copines elles me l'a conseillé elles ont cousu là bas leurs tasdira mais désolée je nai pas de photos :detective:

ohh merci et tu pe me comuniké l'adresse stp et pour les pri il son resonabl???

alors elle se trouve au 1er mai, en face de l'entrée du bazar côté belcourt, les prix, il faut négocier, surtout si tu fais bcp de tenues chez eux, je te donne mes prix à titre indicatif

karakou velours fetla et seroual chelka : 48.000

constantnoise velour medjboud : 55.000

tenue berbère (pantalon aladin + tunique bustier et boléro) broderie main : 40.000

il m'a fait genre 3000 à 5000 da de réduction pour chaque tenue mais il fait du bon boulot (découpe et qualité des broderies), ils ont un grand choix de modèles c'est des pros tu payes mais t'es tranquille.

[/b]hhhhhhhhhhhhhhhhhh walah nti mahboula

walah rouht dert brushing 30 euro que brushing gt chok dab je fait une coupe a 36 el la que brushing ma coute sa

Ah en france hebal, les prix, je me rends compte que nous avons bcp de chance en Algérie.

alors elle se trouve au 1er mai, en face de l'entrée du bazar côté belcourt, les prix, il faut négocier, surtout si tu fais bcp de tenues chez eux, je te donne mes prix à titre indicatif

karakou velours fetla et seroual chelka : 48.000

constantnoise velour medjboud : 55.000

tenue berbère (pantalon aladin + tunique bustier et boléro) broderie main : 40.000

il m'a fait genre 3000 à 5000 da de réduction pour chaque tenue mais il fait du bon boulot (découpe et qualité des broderies), ils ont un grand choix de modèles c'est des pros tu payes mais t'es tranquille.

ohhhhhhhhh millle millle merci wallah je conte vnir sur alger et je savé pa tro a kel port je devé tapé merci merci t un amouuuuuuuuuuuuurrrr

Ah en france hebal, les prix, je me rends compte que nous avons bcp de chance en Algérie.

walah ta vu

mais dapre skel mont di les fi en algerie c pareil aten une robe ki coutte 8milion laba donc sa fe 800euro ici

sa revien o mem