Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

gt bien avt que loulou me diz que gt bavarde hihih

labesse hmd et toi et les preparatis ten y ou

ahh di moi le model de la voiture que ta choisi pour tn mariage ma belle

ah bon parce que c'est à la mariée de choisir le modele de la voiture :rolleyes:

je te comprends, moi aussi je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter sur FA mais quand je suis là j'essaie de rattrapper un max

donc aujourdui je profite bien avec toi je sais que t va revenir que dans un bout de tps

aya moi je suis ds les regions parisienne si t pas loin pe etre un jour on se vera hey mai tn age tu pe le dir ici lol c pa tabou ihihi

ah bon parce que c'est à la mariée de choisir le modele de la voiture :rolleyes:

mais non ils choisissent ensemble mais la marie a un bon gout

le mari pe etre s'en fou il loue une moin cher e c tt lol alor que la marie prefer limousine lol

mais non ils choisissent ensemble mais la marie a un bon gout

le mari pe etre s'en fou il loue une moin cher e c tt lol alor que la marie prefer limousine lol

ahh donc la mariée à son mot à dire je pensais que ça c'etais au mari et sa famille en plus bezzaf je trouve avec tout les dépenses qu'il a tzidi tu lui exiges une limousine c trop je pense yahbel le pauvre

ahh donc la mariée à son mot à dire je pensais que ça c'etais au mari et sa famille en plus bezzaf je trouve avec tout les dépenses qu'il a tzidi tu lui exiges une limousine c trop je pense yahbel le pauvre

ma3lich on se marie une fois dans la vie sois une limousine sois une tres belle voiture c tt

ah si ta peur pour lui goulilah yji yadik a pied c mieu lol :mdr:

non mazal ! sinon tu vas bien toi la derniere fois tu etais parti soudainement comment va ta famille ?

Oui, je n'avais pas le moral, ensuite j'étais en formation. Ma famille labes, il y a mama qui est encore très triste. En plus, je ne sais pas trop comment faire pour ma fête, je n'ai pas osé en parler avec mama vu qu'elle a de la peine, vous pensez que c'est 3ib de faire une fête avec la musique après un peu plus de trois mois d'un décès dans la famille. Wellah c'est très délicat, ma tante allah yerhameha aziza aliya, et musique ou pas ça ne sera pas la même chose mais j' ai attendu ce jour toute ma vie, vous en pensez quoi les filles ?

Oui, je n'avais pas le moral, ensuite j'étais en formation. Ma famille labes, il y a mama qui est encore très triste. En plus, je ne sais pas trop comment faire pour ma fête, je n'ai pas osé en parler avec mama vu qu'elle a de la peine, vous pensez que c'est 3ib de faire une fête avec la musique après un peu plus de trois mois d'un décès dans la famille. Wellah c'est très délicat, ma tante allah yerhameha aziza aliya, et musique ou pas ça ne sera pas la même chose mais j' ai attendu ce jour toute ma vie, vous en pensez quoi les filles ?

ohhh ma belle je ne savais pas tt sa desolee adem lah ajrok rabi yarhamha

el hozn c pa pr tjr ma bel

c vre ke sa ne sera pas pareil jte le confrme

mais tu te marie en septembre ta le tps et sa sera tn plus bo jour donc profite bien c la vie ma belle

ma3lich on se marie une fois dans la vie sois une limousine sois une tres belle voiture c tt

ah si ta peur pour lui goulilah yji yadik a pied c mieu lol :mdr:

:mdr::mdr: c vrai qu'on se marie une fois dans la vie mais il faut pas trop exiger tani je te raconte une histoire que j'ai lu une fois sur le journal wahed rah khteb wahda alors hya et sa famille bdaw ychertou djib hadi dir hadi il faut faire la fete dans tel salle lazem dji tdini b limousine alors lui il a fait tout ce qu'elle a demande djabel'ha tout ce qu'elle a exige le jour dja yedouha djeblha limousine etc rah le cortege il a fait un tour sur la ville pour que tout le monde voit et à la fin il a ramener chez elle kalha voila tu a eu tout ce que tu voulais mnt TIRI LE DARKOUM devant tout son quartier imagine tbahdila :confused:

ohhh ma belle je ne savais pas tt sa desolee adem lah ajrok rabi yarhamha

el hozn c pa pr tjr ma bel

c vre ke sa ne sera pas pareil jte le confrme

mais tu te marie en septembre ta le tps et sa sera tn plus bo jour donc profite bien c la vie ma belle

Merci, metisse. Wellah ghir rani hayra. il y a des gens qui commencent à s'en mêler, ma tante paternelle qui dit qu'il ne faut pas faire de musique à la fête.

Bonjour raz Comment vas tu ?? hier je tavais dis que jaime bcpton avatar !! les couleurs sont magnifiques !! est ce que je peux voir l'image en plus grand ??

bien sur desole hier j'ai du zapper la page attend je te la poste matzaafich berk :chut:

:mdr::mdr: c vrai qu'on se marie une fois dans la vie mais il faut pas trop exiger tani je te raconte une histoire que j'ai lu une fois sur le journal wahed rah khteb wahda alors hya et sa famille bdaw ychertou djib hadi dir hadi il faut faire la fete dans tel salle lazem dji tdini b limousine alors lui il a fait tout ce qu'elle a demande djabel'ha tout ce qu'elle a exige le jour dja yedouha djeblha limousine etc rah le cortege il a fait un tour sur la ville pour que tout le monde voit et à la fin il a ramener chez elle kalha voila tu a eu tout ce que tu voulais mnt TIRI LE DARKOUM devant tout son quartier imagine tbahdila :confused:

Ah quelle horreur ! mais hada il a un esprit tordu, il aurait du ne pas accepter dès le début ou khlas

allah yerhem'ha we ya3tikoum sber je ne sais pas quoi te dire pour la fete wallah aucune idée c à toi de voir avec ta famille je pense

Ah quelle horreur ! mais hada il a un esprit tordu, il aurait du ne pas accepter dès le début ou khlas

chtii zaama il voulait lui donner une lecon bsah il a depenser de l'argent il a depense loukan kemel tzewedj we khlass kayen 3ibad :crazy: ki houwa ki hya ala kouli hal

hhhhhhhhhhhhhhhh mdr

gt bien avt que loulou me diz que gt bavarde hihih

labesse hmd et toi et les preparatis ten y ou

ahh di moi le model de la voiture que ta choisi pour tn mariage ma belle

looool

Pour la voiture il hésite entre la mercedes de son pére ou bien sa passat 2011 noir (j'aime bcp) qui vient juste d'acheter mais a vrai dire il préfere la sienne et pas celle de qqun dautres :p