metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour tout le monde !! Pynouchaaaaaaaaaaaa comment vas tu ma belle ??? j'imagine que tout s'est bien passé allé racontes nous !! et tu te sens comment autant que femme mariée ?? slm sousou cmt va tu hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 isselmek merci tu es juste de passge en france ou tu habite ici ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 cava hamdouli lah g un pe mi mé prepa entr parenthese pour le moment je sui en mode tav tav et encore tav ya pa de problem kan tu ve ma cherie aten jte poste le reste Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tu es juste de passge en france ou tu habite ici ma belle Je suis en france pour mes études. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je suis en france pour mes études. ah ok hanouna ok jsp que ta de la famille et tt t fai quoi comme etude Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ya pa de problem kan tu ve ma cherie aten jte poste le reste weeeeeeeeeeeeee mtn stp j'attend merci Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ah ok hanouna ok jsp que ta de la famille et tt t fai quoi comme etude Et bien j'ai de la famille, mais je ne les connais pas bien, donc, tu peux dire que je suis tte seule en france. heureusement j'ai mon petit cercle d'amis. J'ai fait informatique Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et bien j'ai de la famille, mais je ne les connais pas bien, donc, tu peux dire que je suis tte seule en france. heureusement j'ai mon petit cercle d'amis. J'ai fait informatique lah yberek ohh ma belle sa doit etre dure we mzia il ya les amis et tu es dans quelle ville tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non hamdollah çava alor ma lily kes tu raconte de beau Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est quoi comme robe celle la Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 lah yberek ohh ma belle sa doit etre dure we mzia il ya les amis et tu es dans quelle ville tu as quel age? je te réponds par mp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est quoi comme robe celle la c'est une TTNI (Tenue Traditionnelle Non Identifiée) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je te réponds par mp j'ai pas encore droi au mp dommage Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est quoi comme robe celle la Ah tu n'as pas encore droit au mp ?!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est une TTNI (Tenue Traditionnelle Non Identifiée) :mdr: loooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'ai pas encore droi au mp dommage tu as posté plus de 1000 messages en 1 mois ?!!!!! Aw t'es super active ( bavarde) lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 slm sousou cmt va tu hanouna Bonjour ma belle!! comment vas tu ??quoi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tu as posté plus de 1000 messages en 1 mois ?!!!!! Aw t'es super active ( bavarde) lol ohhh la remarque :mdr: we tu as vu sa walah je profite gt enferme un an ds ma chambre pour les revision dc rani dayer raye ta vu sbektek Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour ma belle!! comment vas tu ??quoi de neuf ?? gt bien avt que loulou me diz que gt bavarde hihih labesse hmd et toi et les preparatis ten y ou ahh di moi le model de la voiture que ta choisi pour tn mariage ma belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohhh la remarque :mdr: we tu as vu sa walah je profite gt enferme un an ds ma chambre pour les revision dc rani dayer raye ta vu sbektek il faut pas qu'on te laisse seule toi sinon tu vas faire beaucoup de dégats :mdr::mdr: sinon ca va tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohhh la remarque :mdr: we tu as vu sa walah je profite gt enferme un an ds ma chambre pour les revision dc rani dayer raye ta vu sbektek je te comprends, moi aussi je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter sur FA mais quand je suis là j'essaie de rattrapper un max Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles ahlan raz la3roussa ta3na depui ier alors we ou non hihihihi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles salut raz !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts