lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou les filles merci bcp !!et pour la vie de femme mariee c'est c'est le bonheur et c'est tt ske je vous souhaite a ttes mes cheres !!! je suis un peut occuper el youme a faire le menage !!je suis rentrer vendredi de tunisie et la je doit vraiment my mettre a tt ranger et tt netoyer !!!je serai prente avec vous de temps en temps !!ok les filles mebrouk 3lik henouna une belle vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohhhhh ts le monde est la bonjour mismis lilysarah et tte les autre Bonjour sarsoura et enchantée, on ne s'est jamais croisées. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Oui, on s'est parlé et + d'une fois. :eek: En fait j'ai disparu parceque j'étais en formation, mais là je suis de retour, hier je suis éclatée avec le shopping ( j'ai rattrappé mon retard des soldes) hihihi. Et il faut que j'en fasse encore, le stress du mariage, pas encore, c'est plutôt d'autres choses qui m'envahit parfois, et puis il m'arrive de me prendre la tête avec mon chéri de temps en temps. Et toi wine lehekti avec tes prépas et ta amaria ? oh pe etre qu'on a parle plusieur t sais moi si tu me parle pas tous les jours j'oublie tete de poisson moi non moi pas encore le mariage et c koi l'histoire de amaria lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oh pe etre qu'on a parle plusieur t sais moi si tu me parle pas tous les jours j'oublie tete de poisson moi non moi pas encore le mariage et c koi l'histoire de amaria lol:confused: Ah oui c'est vrai, ce n'est pas une amaria que tu cherchais, c'est un trône comme celui de ta photo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ohhhhh ts le monde est la bonjour mismis lilysarah et tte les autre bonhour sarsoura cmt sa va et bah ya bcp de fille que je ne connais pas vous etes le groupe du matin moi je suis du soir lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salut Lily comment vas tu ? bekheir inchallah ! hamdollah ma belle et toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 sbah el lkheir lily on se connais pas encore alors cmt sa va salut henouna ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah oui c'est vrai, ce n'est pas une amaria que tu cherchais, c'est un trône comme celui de ta photo ahh we walah andek la memoire we j'ai tjr pas trouve en algerie enfin celui que je veux mais j'ai le tps d'ici la il y en aura enfin jsp alors il y a solde au bled nous aussi ici mais walah j'ai rien achte rani ri travail Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hamdollah ma belle et toi ça va aussi merci. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 salut henouna ;) alors tu nous raconte koi tn age dou tu vien si ta un cheri fiance ou qun dautre j'aime faire connaissance avec tout le monde je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ahh we walah andek la memoire we j'ai tjr pas trouve en algerie enfin celui que je veux mais j'ai le tps d'ici la il y en aura enfin jsp alors il y a solde au bled nous aussi ici mais walah j'ai rien achte rani ri travail Tu as vu je ne suis pas toujours connectée, mais quand je le suis je suis hyper concentrée. ;) Et bien, je ne sais pas si c'est les soldes au bled, parceque je suis actuellement en france. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Tu as vu je ne suis pas toujours connectée, mais quand je le suis je suis hyper concentrée. ;) Et bien, je ne sais pas si c'est les soldes au bled, parceque je suis actuellement en france. ahhh tu es d'ici ta vu jtai di j'ai une memoire de poisson ohhh di moi sk ta achte et si sa vaut le coup moi je suis trop vetment e parfum:p Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour sarsoura et enchantée, on ne s'est jamais croisées. bonjour loulou enchanté jesper ke tu va bien?? et la metisse on c deja parlé jté envoyé les photos du karakou et ts tu t souvien pa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 alors tu nous raconte koi tn age dou tu vien si ta un cheri fiance ou qun dautre j'aime faire connaissance avec tout le monde je suis curieuse je suis parmi les anciennes filles du topic, si tu veux me connaitre ou connaitre mon histoire il faut voir les pages du moi de Avril, j'ai rompu le mois d'avril, voila Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour loulou enchanté jesper ke tu va bien?? et la metisse on c deja parlé jté envoyé les photos du karakou et ts tu t souvien pa ahhh we c'est toi we c bon hanouna cmt sa va ta change l'avatar c'est pr sa walah lah ya3tik saha chhel chabine mais qui fait tt sa sont tro beau walah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 sarsoura çava ma belle wach raki el youm Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je suis parmi les anciennes filles du topic, si tu veux me connaitre ou connaitre mon histoire il faut voir les pages du moi de Avril, j'ai rompu le mois d'avril, voila bonjour ma lily coment ca va ojourd'hui g l'impression ke aujourdui ta pa le moral:( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ahhh tu es d'ici ta vu jtai di j'ai une memoire de poisson ohhh di moi sk ta achte et si sa vaut le coup moi je suis trop vetment e parfum:p Alors j'ai acheté : une petite robe (blanche avec de la dentelle anglaise) chez pimkie. deux robes chez promod (une ivoire et une noire et blanche). trois petits hauts chez camaieu. un petit sac chez arthur et aston une paire de chaussures chez france arno (que je vais échanger parceque je pense qu'elles sont trop serrées). une paire de derbies chez eram. Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ahhh we c'est toi we c bon hanouna cmt sa va ta change l'avatar c'est pr sa walah lah ya3tik saha chhel chabine mais qui fait tt sa sont tro beau walah moi g pri les photo d'internet mais ma voisine ma fais le mm elle les fé super super bien wallah ya dotr model ke je posteré on je remé l'internet a la maison Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour ma lily coment ca va ojourd'hui g l'impression ke aujourdui ta pa le moral:( non hamdollah çava Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonjour tout le monde !! Pynouchaaaaaaaaaaaa comment vas tu ma belle ??? j'imagine que tout s'est bien passé allé racontes nous !! et tu te sens comment autant que femme mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 moi g pri les photo d'internet mais ma voisine ma fais le mm elle les fé super super bien wallah ya dotr model ke je posteré on je remé l'internet a la maison ahh hanouna fo ke tu me donne les coordonne des ta voisine et je la contacterai qd je comence ma tasdira puis tu va ns montre t foto de mariage jsp Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 sarsoura çava ma belle wach raki el youm cava hamdouli lah g un pe mi mé prepa entr parenthese pour le moment je sui en mode tav tav et encore tav Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Alors j'ai acheté : une petite robe (blanche avec de la dentelle anglaise) chez pimkie. deux robes chez promod (une ivoire et une noire et blanche). trois petits hauts chez camaieu. un petit sac chez arthur et aston une paire de chaussures chez france arno (que je vais échanger parceque je pense qu'elles sont trop serrées). une paire de derbies chez eram. walah la bien darti rayek bssahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 walah la bien darti rayek bssahtek hanouna isselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts