Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci mismis, mais il n'est pas pour longtemps, il est sur alger depuis hier et il rentre demain soir, mais je vais lui demander comme meme

:kissSmiley

je te recommande un magasin de meubles au Lido, en face le rond-point

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

une pensée a anabella, nasshih et mina 1987 qui se marient aujourd'hui nchallah rabbi yehanihoum, je leurs souhaite tous le bonheur du monde

coucou les filles

Félicitation à toute, de tout coeur je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout d'amour

merci mismis, j evais lui le dire

explique mieux par contre, Lido, c'est un endroit à Alger?

qu'es-ce que t'en penses pour Blida

j'ai été Blida mais à l'époque y'avait pas de chambres à coucher en hêtre massif, y'avait qu'en bois rouge mais mnt si y'en a et en masse, normalement ça devrait être moins cher qu'à Alger :rolleyes:

par contre je ne sais pas comment t'expliquer Lido, dit-lui s'il prend la route des bananiers (côté la foire) en allant vers Soréacal ou Fort de l'eau (Bordj El Kiffan), il doit passer par le rond-point du Lido, juste en face il verra un immeuble RDC + 1 étage qui vend des meubles en hêtre

j'espère qu'il trouvera une belle chambre :40:

bonjour les filles

une pensée a anabella, nasshih et mina 1987 qui se marient aujourd'hui nchallah rabbi yehanihoum, je leurs souhaite tous le bonheur du monde

mina1987

nchalah rabi yhanik w y3tik ma tatmanay

hanouna tt mais miellleur vx

w nchalah ttkoun kima tmanitiha toul hyatek

Bonsoir tout le monde !!!

celles qui se marient aujourd'hui je leurs souhaite BCP de bonheur rabbi yhannihoum et beziane essa3d et lka3qouba li mazalou !!

et vous les filles wach rakom twahachtkom bezzaf ça fait un moment que je ne me suis pas connecté !! koi de neuf aller mettez moi dans le bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celles qui se marient aujourd'hui je leurs souhaite BCP de bonheur rabbi yhannihoum et beziane essa3d et lka3qouba li mazalou !!

et vous les filles wach rakom twahachtkom bezzaf ça fait un moment que je ne me suis pas connecté !! koi de neuf aller mettez moi dans le bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc soussou alors tu vas bien sa fé lgtp kon ta pa vu par ici

ben le topik conné c drn jour ds periode glacial c'été le desert ya klk jour la il commence a reprendre vie sinn on parle tjr mariage mariage c kil fo tenue tradition maquillage etc

SALUTTTTTTTTT LES FILLES !!!! ET MEBROUK PR LES NOUVELLES MARIÉES

cc hanouna cmt sa va sa fe lgtps

cc soussou alors tu vas bien sa fé lgtp kon ta pa vu par ici

ben le topik conné c drn jour ds periode glacial c'été le desert ya klk jour la il commence a reprendre vie sinn on parle tjr mariage mariage c kil fo tenue tradition maquillage etc

Okeyyy c'est super !!

en fait j'ai essayé de rattrapé les pages et donc je te félicite pour les gateaux que tu as préparé ils sont magnifiques !! moi aussi je suis fan des gateaux décorés j'aime bcp et surtout jai bien aimé comment tu les as emballé tu nas poas une photo de tout le plateau pour voir exactement comment tu las fait ??

dis moi coté vie privé ça va mieux ac ton chéri ?? sa situation s'est rétablie ?? enfin nchallah rabbi yfarhak ya lahbiba tastahli kol el khir !!!

SALUTTTTTTTTT LES FILLES !!!! ET MEBROUK PR LES NOUVELLES MARIÉES

Bonsoir ma belle !! et bienvenue parmis nous tu es nouvelle !! et donc félicitation a toi aussi nchallah c'est bientot tes fiançailles rabbi yhannik !!!

Okeyyy c'est super !!

en fait j'ai essayé de rattrapé les pages et donc je te félicite pour les gateaux que tu as préparé ils sont magnifiques !! moi aussi je suis fan des gateaux décorés j'aime bcp et surtout jai bien aimé comment tu les as emballé tu nas poas une photo de tout le plateau pour voir exactement comment tu las fait ??

dis moi coté vie privé ça va mieux ac ton chéri ?? sa situation s'est rétablie ?? enfin nchallah rabbi yfarhak ya lahbiba tastahli kol el khir !!!

coté vue privé sa stagne j m prend pa tro la tete je laisse faire

pr la tof att je t'en cherche une sur mon tel sinn j t'en prend une avec mn tel mé c pa fameux ::04: