sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pourkoi personne ne repon a mé coucou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bjr ls filles cc sarsoura la cérie alors comme sa t'adore le chocoleat:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou lily sarah coucou ma belle çava les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou ma cherie je me suis zaama faché puiske personne ne me repondé moi je suis au zero je c mm pa koi achté ni preparé je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou ma cherie je me suis zaama faché puiske personne ne me repondé moi je suis au zero je c mm pa koi achté ni preparé je suis perdu loldsl gété pa dvan le pc c pr sa j t répondé pa tu c commence d'abord par choisir ls tenues juste tu ls imagine note ls decoté cherche dsmodel ensuite tu commence a acheté le troussou serviette et tt le nécessaire a chaque foi k tu sors achete klk chose et entre t'enpense a ta tassdira note tt sur une feuille o ton agenda a chak foi k t'achete un truc tu le barre comme satu pourra avançé et savoir ou t'en é Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou ma cherie je me suis zaama faché puiske personne ne me repondé moi je suis au zero je c mm pa koi achté ni preparé je suis perdu slt tu a ma liste de trousseau sur la page 2288 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html pour la tassdira, si tu es sur Alger je te donne les adresses des maisons de haute couture Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 slt tu a ma liste de trousseau sur la page 2288 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html pour la tassdira, si tu es sur Alger je te donne les adresses des maisons de haute couture coucou mismis :cool: ca va coucou les filles wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 merci ma chere mismis j'ai imprimé la liste et sur ce je v commancé moi je suis pa d'alger je suis de skikda mé je conte bien venir a alger pour mon karakou et tes adresse me seront tres utile donc ils sont les bienvenu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 coucou mismis :cool: ca va coucou les filles wach rakoum ccmismis :o cc raz hmd et toi<,?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ma chere mismis c koi mesloul???? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 g imprimé la liste et je v inchallah commancé et pour les adresse je les accepte volentié car je doi vnir sur alger pour mon karakou et je connais preske pa la ville Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 g imprimé la liste et je v inchallah commancé et pour les adresse je les accepte volentié car je doi vnir sur alger pour mon karakou et je connais preske pa la ville re les filles sarasoura, ida kona 3aychine on pourrai peut être se voir et je t’amènerai voir les couturières d'ici, elles font du bon travail :cool: el masloul c'est un modèle de broderie traditionnelle avec des trous, je vais te chercher des photos Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re les filles sarasoura, ida kona 3aychine on pourrai peut être se voir et je t’amènerai voir les couturières d'ici, elles font du bon travail :cool: el masloul c'est un modèle de broderie traditionnelle avec des trous, je vais te chercher des photos mismis t la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re les filles sarasoura, ida kona 3aychine on pourrai peut être se voir et je t’amènerai voir les couturières d'ici, elles font du bon travail :cool: el masloul c'est un modèle de broderie traditionnelle avec des trous, je vais te chercher des photos ok ma cherie t un amour je te remerciré jamais assé oui certainement on va se voir pour le moment je tav mais d ke je decide de vnir je te tiendré o couran Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mismis t la :crazy: wach t'habi, elles ont besoin d'aide :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu trouve des photos de couvre lit en masloul sur ce blog : MASLOULE - hassina m hassina m mais c'est pas très fameux, ceux que tu trouve sur le marché sont plus beaux mais ils coûtent cher, à partir de 12000 DA min pour un joli modèle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 wach t'habi, elles ont besoin d'aide :confused: baraka ellehou fiki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 baraka ellehou fiki merci :10: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 slt les fille wachrakoum labes Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu trouve des photos de couvre lit en masloul sur ce blog : MASLOULE - hassina m hassina m mais c'est pas très fameux, ceux que tu trouve sur le marché sont plus beaux mais ils coûtent cher, à partir de 12000 DA min pour un joli modèle :crazy: wwwa c tres bo merci c t a fé mon genre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 wwwa c tres bo merci c t a fé mon genre voici une partie brodée style masloul ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 wwwa c tres bo merci c t a fé mon genre y'a une fille sur ce topique qui a acheté une très joli parure en masloul, c'est engelina16, demande lui de te montrer le modèle et pourquoi pas te donner l'adresse de la femme qui l'a fait :cool: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oooooooooooooou ana ajbatni hade l gandoura ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bellle nchalah ta3jabkoume ou gouloli wache raykoume Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 meme celle la Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 un photo plus prouche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts