Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben sa dépend tu peu trouver de 2.5 million jusqu'au 5million sa dépend la façon fetla ou mejboud et tout

de preference, fait le chez une couturiere et achete toi ce qu'il te faut pr la couturiere (tissu,le fil.....), sincerement comme ça tu payes pas bcp. welah. en plus ça serait sur mesure, et avc ts les details q tu vx ajouter. si tu l'achetes directe du magasin. c cher, en plus il y a pas bcp de varieté

Les filles je vx vous montrer le model de karakou que je vx pr moi. je crois q c celui la que je vx porter nchallah. mais au lieu de la jupe, biensuuuuur 1 seroual chelka. donnez moi vos avis. je suis pas tr mince. je suis m3amra quand meme. 58k, 1m60

karakou-algerois.jpg

58 té mince loooool

il é bo voila seroual chelka c mieu:04:

Les filles je vx vous montrer le model de karakou que je vx pr moi. je crois q c celui la que je vx porter nchallah. mais au lieu de la jupe, biensuuuuur 1 seroual chelka. donnez moi vos avis. je suis pas tr mince. je suis m3amra quand meme. 58k, 1m60

karakou-algerois.jpg

lol 58 kg pour 1.60 alah ybarek au moin yjou alik blouza w takchita ana je fais du 70 kg pour 1.70

oui je trouve jolie

refime lindt. wekila 3labiha derti lindt. ça se voit q t'aimeeeeees les chocolats.lol.

mdr c vré :04:

mais je suis pas grande lol. 1m60. toi chhel? en plus rani en regime

on attendan cemomen jesper n pa craké c kon sava pa k je bouffe comme dix