metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 bsahtek hanouna hayel we c vrai grave Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oh mici ma chérie tré bo préfere le seroual plus mé c bo moi aussi ma chérie. j'adooooore karakou b seroual chelka. il y a pas mieux,. mais bon chaq perso son gout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 hani jiit:wavetowel3::ouiiii slt ma belle sava hmd et toi? hmd tres bien koi de neuf alors tu prefer serwel c sa Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Occupez vous de moi. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ça vaaa merci bcp. je cherche des models pr ma tesdira. nehbet le dzayer ghir 1 mois. alors je dois tt preparer 1 mois donc fo bien t'activé dmande o filles ki sont sur alger comme sa elles te donneront ls adresses kil fo et tt:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ça vaaa merci bcp. je cherche des models pr ma tesdira. nehbet le dzayer ghir 1 mois. alors je dois tt preparer ah we c pas evident o pire tachete qq une en espagne et les autres o bled non walah c vrai meme moi je me dis cmt je fais qd je comence ma tasdira ah oft oublie pa de prendre des cartes et tt pr ns Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Occupez vous de moi. :bawling: we ma belle kesk tatends Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 hmd tres bien koi de neuf alors tu prefer serwel c sa lol oui préfere seroual comme la di lili chacun son gout ben moi mn cousin fra c fiançaille samedi donc j m'active avec ls gato thiti kes ki t'arrive ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi aussi ma chérie. j'adooooore karakou b seroual chelka. il y a pas mieux,. mais bon chaq perso son gout ah bn je nesais pas g jamais vu une marie avc serwel Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 we c vrai grave pour qoi il est grave ? il est belle tu pence pas? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 1 mois donc fo bien t'activé dmande o filles ki sont sur alger comme sa elles te donneront ls adresses kil fo et tt:o en tt cas, ana ani nchouf les models et tt. je vais pas faire bcp. je fais 5: bedroun, karakou, kabyle, kaftan, robe soiré. le robe soiré je l'achete ici en espagne, kaftan au maroc j'ai ma copine a casablanca, maroc kriiiiiba lina lol. kabyle c ma belle famille qui s'en occupe, ne3tihoum ghir le modele. alors mazali ghir bedroun, et karakou, 3andi les models je vais chez une couturiere a alger nchallah pr q elle puisse me prendre les mesures, ne3tiha les models ou deber rasha lol. et en mois de mars nehbet une semaine berk nchouf kifech djawni nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 pour qoi il est grave ? il est belle tu pence pas? non je voulais dire qu'il est trop booooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 we ma belle kesk tatends Bonsoir les filles, une petite question qui me turlupine, comment annoncer aux parents la venue du ZE prétendant ! wala. ............ Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en tt cas, ana ani nchouf les models et tt. je vais pas faire bcp. je fais 5: bedroun, karakou, kabyle, kaftan, robe soiré. le robe soiré je l'achete ici en espagne, kaftan au maroc j'ai ma copine a casablanca, maroc kriiiiiba lina lol. kabyle c ma belle famille qui s'en occupe, ne3tihoum ghir le modele. alors mazali ghir bedroun, et karakou, 3andi les models je vais chez une couturiere a alger nchallah pr q elle puisse me prendre les mesures, ne3tiha les models ou deber rasha lol. et en mois de mars nehbet une semaine berk nchouf kifech djawni nchallah ahh bah c bien tu ten sors tres bien bsahtek inchalah tora ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah bn je nesais pas g jamais vu une marie avc serwel hada houwa seroual chelka metisse: choufi ça se voit, tu n'es pas d'alger. yek? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 hada houwa seroual chelka metisse: choufi ça se voit, tu n'es pas d'alger. yek? non tkt je conais depuis tjr mais je n'est jamais vu une marie avec cela non je ne suis pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non tkt je conais depuis tjr mais je n'est jamais vu une marie avec cela non je ne suis pas d'alger moi j'ai vu 90% d mariées avc karakou b serwal chelka. moi je trouve q il y a pas mieux comme tenue traditionnelle algerienne.mais bon. je suis d'alger , d'origine kabyle. et toi , mnin exactement? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en tt cas, ana ani nchouf les models et tt. je vais pas faire bcp. je fais 5: bedroun, karakou, kabyle, kaftan, robe soiré. le robe soiré je l'achete ici en espagne, kaftan au maroc j'ai ma copine a casablanca, maroc kriiiiiba lina lol. kabyle c ma belle famille qui s'en occupe, ne3tihoum ghir le modele. alors mazali ghir bedroun, et karakou, 3andi les models je vais chez une couturiere a alger nchallah pr q elle puisse me prendre les mesures, ne3tiha les models ou deber rasha lol. et en mois de mars nehbet une semaine berk nchouf kifech djawni nchallah ah tré bien donc sava ta bien avancé tant k c organisé sava hmd Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi j'ai vu 90% d mariées avc karakou b serwal chelka. moi je trouve q il y a pas mieux comme tenue traditionnelle algerienne.mais bon. je suis d'alger , d'origine kabyle. et toi , mnin exactement? de mostaganem , moi je vais pas souvent o bled donc je m y connais pas Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salut les filles slt sousou cmt sa va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ah tré bien donc sava ta bien avancé tant k c organisé sava hmd ouiiiiiiii j'adore organiser les choses, j'aime pas tt laisser a la dernière minute, j'aimerais avant mars finire avc tesdira. je me marie en septembre 2012. t'as vu chhel nekrah la derniere minute. parce que ki nethana me tesdira c dejá bcp !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ouiiiiiiii j'adore organiser les choses, j'aime pas tt laisser a la dernière minute, j'aimerais avant mars finire avc tesdira. je me marie en septembre 2012. t'as vu chhel nekrah la derniere minute. parce que ki nethana me tesdira c dejá bcp !!! mra wa nos belbaraka ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salut les filles saluuuuuuuut sarriita. comment vas tu 3ziza Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 hada houwa seroual chelka metisse: choufi ça se voit, tu n'es pas d'alger. yek? je le trouve classe le seroual chelka mieu k la jupee le seroual medawar je le vois plus avec un badroun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts