Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je suis un peu pérdu, je passe par une situation délicate!

je suis fiancée depuis 6mois, mais entre nos deux familles y'a aucun contact apart les jours ou ils viennent (khotba et kti3 chart)

et les jours de l'aid, j'ai l'habitude d'appelé ma belle mére.

Mon premier probléme est que ma mére ne me laisse pas sortir avec mon fiancé, je ne sais pas pourquoi, elle me dit va demander à ton pére! hors que ma soeur dés qu'un prétondon se présente, ils se rencontrent dans un salon de thé à alger ou staouali!

j'arrive pas à digérer cette situation, c'est injuste, et mon je suis trop gentille pour faire FACE à ma mére, et je veux pas sortir en cachétte :-(

je bosse dans la même société que mon pére donc je peux pas sécher le boulot!

Mon fiancé me dit que tes parents ne m'ont pas accépté, c'est pour ça qu'ils te font ça!

Et le comble, mon chéri à perdu sa tente samedi passé, et j'ai dit à ma mére pour informé papa, et jusqu'à maintenant il ne l'a pas appelé, et ma future belle mére a fait la remarque à son fils et lui m'a dit que t'es parent hagrouni et j'ai rien dit, mais maintenant sa devient entre les deux familles!

Walah j'ai peur de le pérdre à cause de ces petits détails, je suis pérdu, je ne sais pas si je dois prendre mon courage, et dire à papa d'appeler son pére!!!

que ferrais tu à ma place???

BON MA CHERIE COMME TU DI CE N'est ke des details mais n'enpeche kil peuvent ts detruire si j'étais a ta place j'oré parlé avc mon pere en cki concerne la mort de sa tante puiske sincerment ca nce fé pa et pour ma mere je lui demandré pourkoi elle fé cela et je lui tiendré tete juska ckel accepte et pour cki est des rendez vous tu pe lui dire ke ta des course a faire vu ke la tu doi commancé a preparé tn trousseau et la soi tu fé les courses avc lui soi vs sorté comme ts le monde parcke elle te laisse pa le choix

Je suis un peu pérdu, je passe par une situation délicate!

je suis fiancée depuis 6mois, mais entre nos deux familles y'a aucun contact apart les jours ou ils viennent (khotba et kti3 chart)

et les jours de l'aid, j'ai l'habitude d'appelé ma belle mére.

Mon premier probléme est que ma mére ne me laisse pas sortir avec mon fiancé, je ne sais pas pourquoi, elle me dit va demander à ton pére! hors que ma soeur dés qu'un prétondon se présente, ils se rencontrent dans un salon de thé à alger ou staouali!

j'arrive pas à digérer cette situation, c'est injuste, et mon je suis trop gentille pour faire FACE à ma mére, et je veux pas sortir en cachétte :-(

je bosse dans la même société que mon pére donc je peux pas sécher le boulot!

Mon fiancé me dit que tes parents ne m'ont pas accépté, c'est pour ça qu'ils te font ça!

Et le comble, mon chéri à perdu sa tente samedi passé, et j'ai dit à ma mére pour informé papa, et jusqu'à maintenant il ne l'a pas appelé, et ma future belle mére a fait la remarque à son fils et lui m'a dit que t'es parent hagrouni et j'ai rien dit, mais maintenant sa devient entre les deux familles!

Walah j'ai peur de le pérdre à cause de ces petits détails, je suis pérdu, je ne sais pas si je dois prendre mon courage, et dire à papa d'appeler son pére!!!

que ferrais tu à ma place???

bonjour les filles

je suis de passage et je tombe sur ton message sou

moi a ta place je parleré directe a papa et je lui explique la situation

c vrais que c delicat comme situation

moi a ta place je parleré a papa , les papa sont tjr plus comprehensive que les mamans

bon courage mais je pense qu'il vaut mieu prendre ton courage a deux main et parlé avec ton papa que d'avoir des pb avec ta belle famille

bisous les filles

Guest thili
Bonsoir les filles, une petite question qui me turlupine, comment annoncer aux parents la venue du ZE prétendant !

Ma question n'a pas été prise au sérieux. :noexpression: