metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 cc lili sa va alors la mienne ta pa plu lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 cc ma belle comment sa va hanouna En fin rakouuuuum djitou slt metisse et papillon bleu. ça va?????????? papillon toi t'as preparé ta tesdira? tu te maries a alger yek? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 cc lili sa va alors la mienne ta pa plu lol ssssssiiiiiiiiiiiii welah elle m'a plus. mais tu sais. tjrs on veut voir bcp de models pr faire le meilleur choix. mais welah j'aime bcp la tienne, ce que je dois faire c demander a une coiffeuse laquelle me va bien selon ma forme de visage et ts ces trucs Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ssssssiiiiiiiiiiiii welah elle m'a plus. mais tu sais. tjrs on veut voir bcp de models pr faire le meilleur choix. mais welah j'aime bcp la tienne, ce que je dois faire c demander a une coiffeuse laquelle me va bien selon ma forme de visage et ts ces trucs oui c la bonne solution hanouna je te dis belberaka belbaraka belbaraka hanouna sois heureuse puis tu nous racontra ma petite espagnolita mais tn fiance est o bled non Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oui c la bonne solution hanouna je te dis belberaka belbaraka belbaraka hanouna sois heureuse puis tu nous racontra ma petite espagnolita mais tn fiance est o bled non ouiiiiiiiii a Alger. On aura les fiançailles le 22 juillet nchallah. ndirouh fe dar. on a une grande maison hmd. c mieux je pense. et je vais t'envoyer mes photos metisse si tu vx Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ouiiiiiiiii a Alger. On aura les fiançailles le 22 juillet nchallah. ndirouh fe dar. on a une grande maison hmd. c mieux je pense. et je vais t'envoyer mes photos metisse si tu vx ohh pk pas le 21 le j'aurai 5ans avec mon chouchou donc c sur je penserai a toi donc t'iras o bled oui a la maison c'est bien hanouna de tte facon il y aura que sa famille et la tienne wééééééééééééé je veux des photos merci c gentil ma belle et je te ferai les youyou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ohh pk pas le 21 le j'aurai 5ans avec mon chouchou donc c sur je penserai a toi donc t'iras o bled oui a la maison c'est bien hanouna de tte facon il y aura que sa famille et la tienne wééééééééééééé je veux des photos merci c gentil ma belle et je te ferai les youyou lahibarekkkkk 5 ans !!! kifech sbertou? Rabi m3akoum , cça l'amour ehhh oui !! Rabi ihanikoum nchallah ou ikhlikoum lbe3dekoum . c ça l'important Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ouiiiiiiiii a Alger. On aura les fiançailles le 22 juillet nchallah. ndirouh fe dar. on a une grande maison hmd. c mieux je pense. et je vais t'envoyer mes photos metisse si tu vx ll il sera un tre tre bon fiancaille nchalah f le 22 ani nad3oulak nchaalllllllllllllllllllllllllllllllh rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ll il sera un tre tre bon fiancaille nchalah f le 22 ani nad3oulak nchaalllllllllllllllllllllllllllllllh rabi yhanik Merci bcp ma chérie merci. ça me va droit au coeur. et toi lina , tu es mariée wela future mariée? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 lahibarekkkkk 5 ans !!! kifech sbertou? Rabi m3akoum , cça l'amour ehhh oui !! Rabi ihanikoum nchallah ou ikhlikoum lbe3dekoum . c ça l'important oui 5ans et je dois attendre encore deux ans pour etre enfin avec lui et toi alors je ne connais pas tte l'histoire Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut les FFM comment ça fait longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Merci bcp ma chérie merci. ça me va droit au coeur. et toi lina , tu es mariée wela future mariée? merci lili ana pas encour au future nchalah w rabi yhanik khti Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut les FFM comment ça fait longtemps :confused: slt ma belle c sur que sa fait lgtps car je te conais pa alors coment sa va Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 slt ma belle c sur que sa fait lgtps car je te conais pa alors coment sa va salut metisse ça va hmd j'en suis aux derniers stades des prépas... et c le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut metisse ça va hmd j'en suis aux derniers stades des prépas... et c le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhh we bon courage hanouna belbaraka alik alors le mariage c'est pour qd et ta choisi koi comme robe raconte tout hihihih Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 metise slt nchalah tkouni mliha hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 metise slt nchalah tkouni mliha hanouna slm ma belle t nouvelle c sa hmd hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 metise slt nchalah tkouni mliha hanouna ahh non t venu avt moi lol Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut metisse ça va hmd j'en suis aux derniers stades des prépas... et c le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk hanouna et racount nous .............,? w nchala h tt va comme ta prepare w rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 mabrouk hanouna et racount nous .............,? w nchala h tt va comme ta prepare w rabi yhanik oui personne ve raconte et toi alors je sais que c'espa mtn mais ta qqun jsp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut les filles :40: je suis de passage, si vous avez besoin d'aide je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut les filles :40: je suis de passage, si vous avez besoin d'aide je suis là ;) slm hanouna cmt sa va ah toi je te cherchais la derniere fois je t'ai rate gt deg Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 slm hanouna cmt sa va ah toi je te cherchais la derniere fois je t'ai rate gt deg ça ma belle et toi ? pourquoi tu m'a cherché ? :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut les filles :40: je suis de passage, si vous avez besoin d'aide je suis là ;) t la depuis la creation de ce topic alors mtn je suis pose tu es marie:p et oui j'ai lu le debut aussi sinon qu'est ce que tu nous raconte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ça ma belle et toi ? pourquoi tu m'a cherché ? :p juste pour que t me raconte cmt ct ton mariage e tt car t la plus ancienne entre ns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts