Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc lili sa va alors la mienne ta pa plu lol

ssssssiiiiiiiiiiiii welah elle m'a plus. mais tu sais. tjrs on veut voir bcp de models pr faire le meilleur choix. mais welah j'aime bcp la tienne, ce que je dois faire c demander a une coiffeuse laquelle me va bien selon ma forme de visage et ts ces trucs

ssssssiiiiiiiiiiiii welah elle m'a plus. mais tu sais. tjrs on veut voir bcp de models pr faire le meilleur choix. mais welah j'aime bcp la tienne, ce que je dois faire c demander a une coiffeuse laquelle me va bien selon ma forme de visage et ts ces trucs

oui c la bonne solution hanouna

je te dis belberaka belbaraka belbaraka hanouna sois heureuse puis tu nous racontra ma petite espagnolita

mais tn fiance est o bled non

oui c la bonne solution hanouna

je te dis belberaka belbaraka belbaraka hanouna sois heureuse puis tu nous racontra ma petite espagnolita

mais tn fiance est o bled non

ouiiiiiiiii a Alger. On aura les fiançailles le 22 juillet nchallah. ndirouh fe dar. on a une grande maison hmd. c mieux je pense. et je vais t'envoyer mes photos metisse si tu vx

ouiiiiiiiii a Alger. On aura les fiançailles le 22 juillet nchallah. ndirouh fe dar. on a une grande maison hmd. c mieux je pense. et je vais t'envoyer mes photos metisse si tu vx

ohh pk pas le 21 le j'aurai 5ans avec mon chouchou donc c sur je penserai a toi

donc t'iras o bled

oui a la maison c'est bien hanouna de tte facon il y aura que sa famille et la tienne

wééééééééééééé je veux des photos merci c gentil ma belle

et je te ferai les youyou

ohh pk pas le 21 le j'aurai 5ans avec mon chouchou donc c sur je penserai a toi

donc t'iras o bled

oui a la maison c'est bien hanouna de tte facon il y aura que sa famille et la tienne

wééééééééééééé je veux des photos merci c gentil ma belle

et je te ferai les youyou

lahibarekkkkk 5 ans !!! kifech sbertou? Rabi m3akoum , cça l'amour ehhh oui !! Rabi ihanikoum nchallah ou ikhlikoum lbe3dekoum . c ça l'important

ll

il sera un tre tre bon fiancaille nchalah f le 22 ani nad3oulak nchaalllllllllllllllllllllllllllllllh rabi yhanik

lahibarekkkkk 5 ans !!! kifech sbertou? Rabi m3akoum , cça l'amour ehhh oui !! Rabi ihanikoum nchallah ou ikhlikoum lbe3dekoum . c ça l'important

oui 5ans et je dois attendre encore deux ans pour etre enfin avec lui

et toi alors je ne connais pas tte l'histoire

salut metisse ça va hmd j'en suis aux derniers stades des prépas... et c le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhh we bon courage hanouna

belbaraka alik

alors le mariage c'est pour qd

et ta choisi koi comme robe raconte tout hihihih

salut les filles :40:

je suis de passage, si vous avez besoin d'aide je suis là ;)

t la depuis la creation de ce topic alors mtn je suis pose tu es marie:p et oui j'ai lu le debut aussi

sinon qu'est ce que tu nous raconte