sou03 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les filles, cmt je pourrais changer mon psoeudo??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour ma belle hier je suis partie avant que tu vienne mais j'ai vu ton message pour moi cette coiffure est tres bien pour des fiancailles en plus tu as les cheveux long sa t'iras a merveil Bonjouuuuuur les filles !!!!!!!! Merciiiiiiii bcppppppp ma chérie. j'ai dejá vu cette belle tof. et j'ai bcp aimé. mais moi j'ai le visage vraiment rond, alors je sais pas si je serai jolie avc cette belle coiffure, je vais vous montrer une, nchoufou ida te3djebkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bonjouuuuuur les filles !!!!!!!! Merciiiiiiii bcppppppp ma chérie. j'ai dejá vu cette belle tof. et j'ai bcp aimé. mais moi j'ai le visage vraiment rond, alors je sais pas si je serai jolie avc cette belle coiffure, je vais vous montrer une, nchoufou ida te3djebkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 les filles q c q vs pensez? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oooooooooh j'arrive pas a mettre la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour, lilouch mabrouk 3Lik les fiancailles et marhba bik parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 voilà ce que tu peu faire avec des cheveux long Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjour, lilouch mabrouk 3Lik les fiancailles et marhba bik parmis nous iselmek ma chérie. on s'est dejá parlé zina, machfitichhh? lol jspr que tu vas, c pr quand l3ers ? et oú? bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 iselmek ma chérie. on s'est dejá parlé zina, machfitichhh? lol jspr que tu vas, c pr quand l3ers ? et oú? bisou oh :o tu sais je vien tellement rarement ici que j'oublie avec ki j'ai parler en plus vous etes nombreuse à nous rejoindre machallah. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oh :o tu sais je vien tellement rarement ici que j'oublie avec ki j'ai parler en plus vous etes nombreuse à nous rejoindre machallah. wech raykoum sur celle la? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 wech raykoum sur celle la? merci on voie pas la foto zina Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 on voie pas la foto zina hahahhahah, stp tu px me dire comment je px la mettre. je sais pas ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 hahahhahah, stp tu px me dire comment je px la mettre. je sais pas ! lol tu clique droit sur la photo, tu fait copier l'URL puis tu vien sur l'icone ou dessiner une montagne et tu fait coller et là tu aura l'image inchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous faire un petit coucou vendredi cété le dinner de mariage ts c bien passé hmd aujourd'hui ettechouar, on a prit mes affaires vous me manké les filles, jibilou lol beyyyyyyyyyyyyy .:youyou.:youyou felecitation ma belle pour el techwar j'espere ke t'aime le resultat le couvre lit marron ja bien bsahtek ma belle .:youyou contente ke le diner c bien passé besaha ou lahna nchalah .:youyou bisous belle je t'adore .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 coucou biwi ma cchériie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous faire un petit coucou vendredi cété le dinner de mariage ts c bien passé hmd aujourd'hui ettechouar, on a prit mes affaires vous me manké les filles, jibilou lol beyyyyyyyyyyyyy Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour C'est gentil de penser à moi :o Prends bien soin de toi et content que tout se passe bien de ton côté. Toi aussi tu nous manques ainsi que Mina Au plaisir de te relire et à bientôt inchaAllah @ à toutes les autres filles salam j'espère aussi que tout va bien pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu clique droit sur la photo, tu fait copier l'URL puis tu vien sur l'icone ou dessiner une montagne et tu fait coller et là tu aura l'image inchalah voila Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mes chérie , a part la coiffure que je viens de vous montrer, j'ai vu un bedroun qui me plait bcpppppp bcp bcp, je crois que je v le faire pr ma tesdira nchallah, je la vx partager avc vous, a mon avis, c une tenue simple, jolie, et originale Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mes chérie , a part la coiffure que je viens de vous montrer, j'ai vu un bedroun qui me plait bcpppppp bcp bcp, je crois que je v le faire pr ma tesdira nchallah, je la vx partager avc vous, a mon avis, c une tenue simple, jolie, et originale Défilé de mode FNCF 2011 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Défilé de mode FNCF 2011 la voila je la trouve tt simplement magnifique Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 la voila je la trouve tt simplement magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonsoir lilouche, je trouve la coiffure superbe, et le badroun n'en parlons pas magnifique comme tu l'a bien decrit Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonsoir lilouche, je trouve la coiffure superbe, et le badroun n'en parlons pas magnifique comme tu l'a bien decrit cc ma belle comment sa va hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts