lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah chui la plus vieille alors:gun_smilie::animals_bunny2: alors oyé oyé :D:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ah tu sais il n'y a pas d'âge pour se marier ... ;) InchaAllah ... c'est pour quand déjà ?! oui je sais j'attends de finir mes etudes pas mtn:( Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah chui la plus vieille alors:gun_smilie::animals_bunny2: alors oyé oyé :D:D tu as que 23ans non Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 tu as que 23ans non presk 2" ans mé c vieu par rapport a 22ans et 21 ans:04::04::D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 presk 2" ans mé c vieu par rapport a 22ans et 21 ans:04::04::D mais non tu es encore jeune j'aurai voulu avoir ton age mais j'ai l'impression que j'aurai cet age ds lgtps sa passe pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais non tu es encore jeune j'aurai voulu avoir ton age mais j'ai l'impression que j'aurai cet age ds lgtps sa passe pas hh tkt sa passe vite wellah j m demande commen sa s fé g fermé ls yeux et hop déja le taf kes k j me sens vieille:( mdr mé nn j rigolé:o:clap: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 aya je vous laisse les fille c 'est le moment pour parler avec mon cheri bnui bye biiiiiiiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hh tkt sa passe vite wellah j m demande commen sa s fé g fermé ls yeux et hop déja le taf kes k j me sens vieille:( mdr mé nn j rigolé:o:clap: jsp k sa va passe pfffffffffffffffff vieille pas encore qd t'aura 70 ans tu le sera Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 aya je vous laisse les fille c 'est le moment pour parler avec mon cheri bnui bye biiiiiiiiiiiiiiz Bonne nuit ma belle à bientôt inchaAllah ;) Bisous !! Lindt t'es pas vieille hein :60: :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonne nuit ma belle à bientôt inchaAllah ;) Bisous !! Lindt t'es pas vieille hein :60: :D bnuit hnina mdr j rigolé j c chui pa vieillee par contre g besoin d perdre ds kilos :( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bnuit hnina mdr j rigolé j c chui pa vieillee par contre g besoin d perdre ds kilos :( Non moi je vais pas dormir, pas encore :p Bah oui t'es jeune ;) AH bon, tu crois ?! Des fois on veut perdre mais on est bien comme on est !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Non moi je vais pas dormir, pas encore :p Bah oui t'es jeune ;) AH bon, tu crois ?! Des fois on veut perdre mais on est bien comme on est !! je le veux pr m sentir plus léger:p:p:starwars: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 slt les fillle ca va bien parlent de qoi/................? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je le veux pr m sentir plus léger:p:p:starwars: Ah ok ... bon courage si tu te lances, mais bon c'est mieux de commencer après ramadan je pense ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 slt les fillle ca va bien parlent de qoi/................? Salam miss !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 BONSOIR LES FILLESSSSSS !!! EXCUSEZ MOI PR L'ABSENCE DE CES JOURS !!!! JE SAIS PAS SI TOUTES LES FILLES ME CONNAISEZ Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 BONSOIR LES FILLESSSSSS !!! EXCUSEZ MOI PR L'ABSENCE DE CES JOURS !!!! JE SAIS PAS SI TOUTES LES FILLES ME CONNAISEZ vous parles de quoi les filles?????? je cherche 1 coiffure pr mes fiançailles dans 3 semaines, je suis stressée gaaaaaa3. j'ai les cheveux longs, chatins et ondulés. j'aimerais 1 attache, pas de chignon, avez vous des idées pr m'aider?? merciiiii bcp:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 vous parles de quoi les filles?????? je cherche 1 coiffure pr mes fiançailles dans 3 semaines, je suis stressée gaaaaaa3. j'ai les cheveux longs, chatins et ondulés. j'aimerais 1 attache, pas de chignon, avez vous des idées pr m'aider?? merciiiii bcp:kissSmiley il y a qlq ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonsoir les filles ya klk un ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mismoussti ou es tu je veux te parler Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 vous parles de quoi les filles?????? je cherche 1 coiffure pr mes fiançailles dans 3 semaines, je suis stressée gaaaaaa3. j'ai les cheveux longs, chatins et ondulés. j'aimerais 1 attache, pas de chignon, avez vous des idées pr m'aider?? merciiiii bcp:kissSmiley bonjour ma belle hier je suis partie avant que tu vienne mais j'ai vu ton message pour moi cette coiffure est tres bien pour des fiancailles en plus tu as les cheveux long sa t'iras a merveil Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr les filles ca va bjr ma belle il ya que moi comment sa va dommage hier tu as rate amira je crois que c'est ta copine non Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bjr ma belle il ya que moi comment sa va dommage hier tu as rate amira je crois que c'est ta copine non bonjourrrrrrrrrrrrrrrr oui c ma copine amira et elle ma laissé un mp je suis contente pour elle et elle passe le bonjour a tt le monde Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr oui c ma copine amira et elle ma laissé un mp je suis contente pour elle et elle passe le bonjour a tt le monde ah c gentil de sa part elle a dit le vendredi ct le diner de de son mariage c sa ct pas debut juillet normalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts