metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 nn moi je suis célibataire mais in prepae le mariage de ma soeur voila et toi dsl j'ai zappe ue question moi je suis la que pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :crazy::crazy::crazy: ohhhh c'est par ce que il ya trop de fille qui parle de mariage dsl alors tu as quel age Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 dsl j'ai zappe ue question moi je suis la que pour apprendre ahhhhhhhhhh ok alors est pour le site tu as trouvee ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 [/b] el hmd pk je remplace mina Tu as l'air d'animer les débats, d'ailleurs ça te réussit bien ;) Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahhhhhhhhhh ok alors est pour le site tu as trouvee ton bonheur moi je fait que du sur place hanouna pour l'instant j'evite de sortir car quand je sors et je prend ma carte bleu je te raconte meme pas j'achete tout le magasin je gaspille trop tout ce qui me plait je l'achete et maintenant a 21ans c'est mieu de penser au mariage je trouve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tu as l'air d'animer les débats, d'ailleurs ça te réussit bien ;) Bsahtek lol tu sais quoi ca fait un an je revise comme une folle donc je me suis dis apre les examen je profite et voila yssalmek Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 moi je fait que du sur place hanouna pour l'instant j'evite de sortir car quand je sors et je prend ma carte bleu je te raconte meme pas j'achete tout le magasin je gaspille trop tout ce qui me plait je l'achete et maintenant a 21ans c'est mieu de penser au mariage je trouve bien mais pour koi tu accepte pas les message pv Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 selem nkhelikoum je suis fatiguee et demains je travail et j'ai des bulletin a remplir big bizzzzz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bien mais pour koi tu accepte pas les message pv lol ce n'est pas moi moi je veux bien on m'a dit que je n'avais pas le droit il faut attendre un mois non c'est pas sa ma belle? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 selem nkhelikoum je suis fatiguee et demains je travail et j'ai des bulletin a remplir big bizzzzz bye hanouna bne nuit alors Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol ce n'est pas moi moi je veux bien on m'a dit que je n'avais pas le droit il faut attendre un mois non c'est pas sa ma belle? ahhhhhhhh ok Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahhhhhhhh ok pk alors tu voulais m'envoyer et tu n'arrive pas c sa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 [/b] oui tout le monde me dit ca mais walah des fois je vais seul Ohh purée mais aller seule là bas c'est dur dur !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol inchalah pk pas tu as quel deja peut etr on a meme age et on prepare nos trousseau a deu hihihih J'ai bientôt 21 ans inchaAllah ... ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous faire un petit coucou vendredi cété le dinner de mariage ts c bien passé hmd aujourd'hui ettechouar, on a prit mes affaires vous me manké les filles, jibilou lol beyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 we j'ai vu sa et je voulais te laisser dans tn delire jrigole Mdrrrr mais non c'est lui qui sait pas ce qui dit :mdr: Il me parle de brune mais en couleur de robe on dit pas brune on dit marron ou chocolat ... :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ohh purée mais aller seule là bas c'est dur dur !! :crazy: ahh je ne sais pas je suis bizare j'ai peur de rien en plus a chaque fois il m'arrive des choses dangereuse walah ma nand3ar Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous faire un petit coucou vendredi cété le dinner de mariage ts c bien passé hmd aujourd'hui ettechouar, on a prit mes affaires vous me manké les filles, jibilou lol beyyyyyyyyyyyyy belbaraka alik hanouna et reviens viiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mdrrrr mais non c'est lui qui sait pas ce qui dit :mdr: Il me parle de brune mais en couleur de robe on dit pas brune on dit marron ou chocolat ... :D oui c'est vrai mais j'ai compri ce qu'il voulais dire j'ai l'habitude au bled lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 J'ai bientôt 21 ans inchaAllah ... ;) lah yberek hanouna moi bientot 22ans c bon je suis une gde mtn lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salam alaykoum Metisse, Lindt, Habiba et Misteraymen J'espère que tout va bien pour vous toutes ? PS : je suis juste de passage pour votre pointage Et moi tu m'as zappé :down: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahh je ne sais pas je suis bizare j'ai peur de rien en plus a chaque fois il m'arrive des choses dangereuse walah ma nand3ar Ah oui très bizarre même :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lah yberek hanouna moi bientot 22ans c bon je suis une gde mtn lol Allah y barek ;) OUi une vraie grande lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Allah y barek ;) OUi une vraie grande lol mais je me trouve pas assez grande pour me marier j'ai hate que le tps passe et etre enfin avec mon cheri Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais je me trouve pas assez grande pour me marier j'ai hate que le tps passe et etre enfin avec mon cheri Ah tu sais il n'y a pas d'âge pour se marier ... ;) InchaAllah ... c'est pour quand déjà ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts