metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'aime bien mais la ceinture ne va pas bien sur la takchita non Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Salam les filles, Trop trop magnifique, et j'adoooore la couleur aussi !! :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'aime bien mais la ceinture ne va pas bien sur la takchita non lol oui la ceinture elle craint Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 sa c'est cheda j'adore mais je pense que je vais pas en achte car il faut bcp de bijoux genre or et ce n'est pas du tt mon truc pui sa demnade bcp de maquillage et j'aime qqchoz qui fait naturelle tu vois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Salam les filles, Trop trop magnifique, et j'adoooore la couleur aussi !! :o bien venu parmi ns hnina:wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Salam les filles, Trop trop magnifique, et j'adoooore la couleur aussi !! :o slm hnina wech raki wech hadi el riba hein Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 le blanc en 2eme n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mais pour moi sa serait bien si je trouve une negafa en algerie mais je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 elle a de la classe la brune :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bien venu parmi ns hnina:wavetowel3::wavetowel3: Mercii ma belle :o slm hnina wech raki wech hadi el riba hein Je vais bien hmd et toi ça va ?? Lol bah écoute le topic a été déserté et j'étais pas trop sur FA ces derniers jours, mais bon le topic est de nouveau 'vivant' ça fait plaisir !! :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mercii ma belle :o Je vais bien hmd et toi ça va ?? Lol bah écoute le topic a été déserté et j'étais pas trop sur FA ces derniers jours, mais bon le topic est de nouveau 'vivant' ça fait plaisir !! :p we heuresement lindt et moi somme la lol alorq qu'est ce que tu raconte tu as fait les soldes ou tjr pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 elle a de la classe la brune :cupidarrow: Elles sont toutes brunes en même temps :crazy: :D Purée la troisième fille elle a que la peau sur les os :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahh chabine mais si je met la blanche natalek sur place lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mon cheri n'aime pas du tou que je suis moitie nu devant les gens deja j'avais trouve une belle robe blanche c'etait la plus belle que j'ai trouve mais au niveau du ventre c'estait transparent bah il n'a pas trop voulu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 we heuresement lindt et moi somme la lol alorq qu'est ce que tu raconte tu as fait les soldes ou tjr pas ma belle Ouais je vois ça ;) Ouais vite fait, j'ai été à Chatelet :eek: Mais quand tu vois le monde qu'il y a, le 'bordel' dans certains magasins et le monde aux caisses ça te donne même pas envie de rester et de regarder :crazy: Et toi tu as fait ?! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 we heuresement lindt et moi somme la lol alorq qu'est ce que tu raconte tu as fait les soldes ou tjr pas ma belle lol oui:o:o a kand ls soldes pr marié -50% ke reve si jms sa spassemm si jmmarie paj'achete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ouais je vois ça ;) Ouais vite fait, j'ai été à Chatelet :eek: Mais quand tu vois le monde qu'il y a, le 'bordel' dans certains magasins et le monde aux caisses ça te donne même pas envie de rester et de regarder :crazy: Et toi tu as fait ?! ahhh oui c'est vrai qd il a du monde ta envi de rien faire j'ai pas encore fait:( je comptais d'abord avoir ma voiture puis sortir mais je lai tjr pas ramene:mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Elles sont toutes brunes en même temps :crazy: :D Purée la troisième fille elle a que la peau sur les os :chut: :confused: heu jvoulais dire la 4eme a gauche .....:D cest quoi comme couleur ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahhh oui c'est vrai qd il a du monde ta envi de rien faire j'ai pas encore fait:( je comptais d'abord avoir ma voiture puis sortir mais je lai tjr pas ramene:mad: C'est clair ... Ah ok, t'aurais du partir avant quand même et puis ensuite une fois que tu as la voiture tu refais inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hnina tu dis quoi des robes ta3 3rousset fi barbes t'aime ou pas Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 selem les filles wech rakoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol oui:o:o a kand ls soldes pr marié -50% ke reve si jms sa spassemm si jmmarie paj'achete:crazy: pas trop compri ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts