metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 moi aussi g craké pr ce karakou le truc avec ls choses ki traine et k tu pourra pas ls porté aprés et je trouve ça dommage Bah moi dans tout les cas je les porte pas apres sinon a louer il y a pas Tu le coup apres c pas grave hihihi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bah moi dans tout les cas je les porte pas apres sinon a louer il y a pas Tu le coup apres c pas grave hihihi hhhhhhhh ou bien tu revend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hhhhhhhh ou bien tu revend :mdr: hhhh pk pas oft moi je veux juste pour mariage c'est pour sa je suis a la recherche d'une negafa o bled ou louer Dit moi c sarsoura qui fait c karakou il est magnefique Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 dit moi la robe bleu tu l'a trouve cmt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hhhh pk pas oft moi je veux juste pour mariage c'est pour sa je suis a la recherche d'une negafa o bled ou louer Dit moi c sarsoura qui fait c karakou il est magnefique ah ok mé apré kand tu sra invit o mariage tu devra mettre ds tennues ne serais ce k le karakou ou caftan Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 elle est tré belle ls tofs k ta posté sont tte belles :o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah ok mé apré kand tu sra invit o mariage tu devra mettre ds tennues ne serais ce k le karakou ou caftan Je pense pas que je vais dans des mariage Le tps qu'il me reste au bled je prefere le passer avec mn cheri faire des petite balade et tt avant de rentrer en france Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 puis jaime mettre ce genre de choz que jour de mon mariage Si tu le met dans un autre mariage la marie risque de le prendre mal surtout si le tien est plus beau Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 puis jaime mettre ce genre de choz que jour de mon mariage Si tu le met dans un autre mariage la marie risque de le prendre mal surtout si le tien est plus beau lol mécd traditions une mariée une nvl kand elle assiste a un mariage et remet presk tte sa tasdira a chak foi k la marié s change elle s change mé bn sinn tu pourré opté pr ls robes de soire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah c dommage parcke tu voi moi je ve une robe katifa constantinoise et jme disé kune personne de de la region sauré m'aider ps/ g un blem de connection c pour ca ke je deconnecte tu veux des adresses de bonnes couturières de fergani (constantinoise) sur la région de Constantine, c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 tu veux des adresses de bonnes couturières de fergani (constantinoise) sur la région de Constantine, c'est bien ça ? cc mismis sa fé hyper lgt ma chérie jesper k tu vas bien :o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 cc mismis sa fé hyper lgt ma chérie jesper k tu vas bien :o:o coucouuuuuuuuuuuuu :wavetowel3: j'étais en train de voir les images de caftans que t'a posté :p moi ça va, c'est la routine :smoke: et toi quoi de neuf ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol le forum a beugué allez ls filles vs etes ou sortez d vos taniére :o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol le forum a beugué allez ls filles vs etes ou sortez d vos taniére :o:o Oui souvant il beug c bizare Cmt sa va depuis tal ma bel Zuuut g rate mismis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui souvant il beug c bizare Cmt sa va depuis tal ma bel Zuuut g rate mismis sav sava hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui souvant il beug c bizare Cmt sa va depuis tal ma bel Zuuut g rate mismis lol oui sava sava et toi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol oui sava sava et toi? hmd hanouna dis moi pk sa beug a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hmd hanouna dis moi pk sa beug a chaque fois aucune idée sa doit etre un truc d serveur pttr:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 aucune idée sa doit etre un truc d serveur pttr:confused: ok bref ta encors des robes a me montrer et sa serai bien si on peut les trouver o bled Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ok bref ta encors des robes a me montrer et sa serai bien si on peut les trouver o bled huumkel genre d tenue tu veu??, :gathering: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 huumkel genre d tenue tu veu??, :gathering: bah genre cheda, takchita qui traine et des robes blanche tout ce que tu trouve beau lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts