Black and White 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,ayaaaaaaaaaa les filles wallah kara3touhaaaaaaaaaaaaaaa ,c mortttttttttttt de chez morttttttttt je vais pleuréééééé si personne ne se manifeste ajddddddddd,serieuxxxxxxxxxxx ,win rahommmmmmmmm les beau jour de faaaaaaa allezzzzzzzzz connectezzzzzzzzzz voussssss,faisons revivre ce topicccccccccccc comme avanttttt moi je suis la et je suis d'accord avec toi a 100% ma belle c mort de chez mort grave :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 wach rakiiiiiiiiiiiiii biwitaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 sbah el kheir les filles enfin vous etes la el baraka fikom on est deja pas mal la Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour les filles c drn temps c tro calme par ici cc metisse sava?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour les filles c drn temps c tro calme par ici cc metisse sava?? cc ma belle cmt sa va aten aten meme toi t ma laisse lol di moi wech raki wech hadi el riba vous m'avez manquez les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 cc ma belle cmt sa va aten aten meme toi t ma laisse lol di moi wech raki wech hadi el riba vous m'avez manquez les filles lol j vené a chak foi et j trouvé personne :( mm toi tu posté ensuité tété en hors ligne:( g eupeur d devenir folle si j parlé tte seul Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol j vené a chak foi et j trouvé personne :( mm toi tu posté ensuité tété en hors ligne:( g eupeur d devenir folle si j parlé tte seul lol bah j'attendais comme il y'avait personne bah je partais l'essentiel tu es revenue ma belle alors quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol bah j'attendais comme il y'avait personne bah je partais l'essentiel tu es revenue ma belle alors quoi de neuf rien d neuf samedi prochain c ls fiançaille d mon cousin enfin presk frere la je choisis les gateaux a faire pr la mariée et pr ls invités je dois m'y mettre dés mnt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 rien d neuf samedi prochain c ls fiançaille d mon cousin enfin presk frere la je choisis les gateaux a faire pr la mariée et pr ls invités je dois m'y mettre dés mnt ahhh en plus de sa chatra belbaraka 3la tn cousin et la3kouba lik dis moi ma belle a chaque fois j'oublie tu es fiance ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour les filles bonjour ma belle comment tu vas je te vois pas bcp par ici Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahhh en plus de sa chatra belbaraka 3la tn cousin et la3kouba lik dis moi ma belle a chaque fois j'oublie tu es fiance ou pas lol nn je le sui pas ta oublié ctoiki fé revivre mn premier topik ou j demandé consille:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour ma belle comment tu vas je te vois pas bcp par ici bjr metisse, pareil kan je vien je trouve personne donc je repart aussitot. alors ça va? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour les filles bonjour papillon sa fé lgtp sava ???:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol nn je le sui pas ta oublié ctoiki fé revivre mn premier topik ou j demandé consille:rolleyes::o ah oui c'est bon sa me revient ma belle et pour l'instant vous attendez quoi j'attends vos fiancails :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bjr metisse, pareil kan je vien je trouve personne donc je repart aussitot. alors ça va? hmd et toi ? alors t'en y ou avec les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah oui c'est bon sa me revient ma belle et pour l'instant vous attendez quoi j'attends vos fiancails :p hhhhhhh kolchi b el mektoub ki yefaradjr rabbi inchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hhhhhhh kolchi b el mektoub ki yefaradjr rabbi inchallah inchalah ma belle et tu me tiendra au courant comme sa je te ferai les youyou ma3liche ri de loin Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore mais a quel moment on peut mettre cette robe hanouna Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 inchalah ma belle et tu me tiendra au courant comme sa je te ferai les youyou ma3liche ri de loin inchallah vs serez les premieres ale savoir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore mais a quel moment on peut mettre cette robe hanouna pr une tassdira je pense k c trop simple peut etre pr aprés pr une nvl mariée etre invité enfin je c patro et toi papi t'en pense koi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 meme pour une jeune fille non franchment j'adore mais pour une tassdira non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts