metisse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 slm ohhh c desert aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 sbah el kheir les filles win rakom topic dialna rah vide aller venez par laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 vous faites geve ou quoi les files lol Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bonsoir ts le monde moi j'adore ce forum et ce topic en particulier il m'aide beaucoup a destressé vu ke je suis fiancée et mon mariage c pour l'ete prochain inchallah^_^ et je suis perdu avc la chora et la tesdira je c plus ou donné de la tete jesper ke vs pouré m'aider en me donnant des conseils jen ai grave besoin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 bonsoir ts le monde moi j'adore ce forum et ce topic en particulier il m'aide beaucoup a destressé vu ke je suis fiancée et mon mariage c pour l'ete prochain inchallah^_^ et je suis perdu avc la chora et la tesdira je c plus ou donné de la tete jesper ke vs pouré m'aider en me donnant des conseils jen ai grave besoin sois la bienvenue w bezyane essa3d :40: si t'a des questions précises je suis là j'essayerai de te répondre nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salut les filles je cherche des modèles de robes faites avec la broderie du micro, svp, j'attends les tofs, je suis pressééééééééééééééééééééééééééée, merci Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je veux de belle robes d'intérieur, svps, je compte sur vous Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 selem les fille sa va Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 salam habiba, ça va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 je veux de belle robes d'intérieur, svps, je compte sur vous sur le marché tu peux trouver des robes d’intérieur de tout genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 non justement ya pas de beaux modèles sur le marché en plus sur 100 magasins tu trouves le même modèle, et ça ce que je veux pas, je veux d'autres modèles différents de ceux du marché sinon j'aurai pas demandé de l'aide, merci Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 trop décue les filllllllllllllllllllesssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 trop décue les filllllllllllllllllllesssssssssssssss du calme :confused: comme toi je connais que les modèles qu'on trouve sur le marché, sauf 2 robes simples que ma cousine m'a cousue mais je les ai pas ici malheureusement j'ai opté bcp plus pour les petites robes turc que je trouve trop belles :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 On s'en fiche que tu sois pressée et décue, on est là pour s'entraider, on n'a pas forcément toutes les réponses à toutes les questions :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 non justement ya pas de beaux modèles sur le marché en plus sur 100 magasins tu trouves le même modèle, et ça ce que je veux pas, je veux d'autres modèles différents de ceux du marché sinon j'aurai pas demandé de l'aide, merci oh lala j'aime pas le ton que tu utilise pour demander de l'aide ç'est pas comme ça :busted_red:on demande gentillement certes ça peut prendre du temps pour que quelqu'un puissent te répondre mais il y aura forcément quelqu'un et pour répondre à ta demande si ça te plait pas ce qu'il y a sur le marché tu a qu'à les coudre toi-meme voila je t'ai donné la solution :mad: tu es pas decue yak :furious: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 du calme :confused: comme toi je connais que les modèles qu'on trouve sur le marché, sauf 2 robes simples que ma cousine m'a cousue mais je les ai pas ici malheureusement j'ai opté bcp plus pour les petites robes turc que je trouve trop belles :o salut mismis nari ca va vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Bonsoir Raz emm on va dire que ça va ! Toi aussi j'espère... on va dire la meme chose :D hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 slm tout le monde ohhh la enfin vous ete revenu ri el kheir inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 non justement ya pas de beaux modèles sur le marché en plus sur 100 magasins tu trouves le même modèle, et ça ce que je veux pas, je veux d'autres modèles différents de ceux du marché sinon j'aurai pas demandé de l'aide, merci tu peux achter le tissu qu'il te plait et choisir le model que tu veux faut juste trouver qqun qui peut te le faire comme tu le souhaite c'est la meileure solution Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c sur anabela wala amira vous ont invite a leur mariage et on m'a oublie lool Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour moi je suis la premiere a me connecté a paramen lol c pa parcke je sui du matin mé j'y suis obligé(je tav) bref mismis ma cherie moi je ny compren rien au lexique du trousseau ils me disent des parures de draps je c si c le type normal ou ceux brodé eske je doi prendre les tapis pour la salle de bain ou non dites moi exactemen cke je doi achté g vu une liste dans les premieres pages mé c pa specifié je ve des details merci d'avance et bizou Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour moi je suis la premiere a me connecté a paramen lol c pa parcke je sui du matin mé j'y suis obligé(je tav):mdr: bref mismis ma cherie moi je ny compren rien au lexique du trousseau ils me disent des parures de draps je c si c le type normal ou ceux brodé eske je doi prendre les tapis pour la salle de bain ou non dites moi exactemen cke je doi achté g vu une liste dans les premieres pages mé c pa specifié je ve des details merci d'avance et bizou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,ayaaaaaaaaaa les filles wallah kara3touhaaaaaaaaaaaaaaa ,c mortttttttttttt de chez morttttttttt je vais pleuréééééé si personne ne se manifeste ajddddddddd,serieuxxxxxxxxxxx ,win rahommmmmmmmm les beau jour de faaaaaaa allezzzzzzzzz connectezzzzzzzzzz voussssss,faisons revivre ce topicccccccccccc comme avanttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts