Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir ts le monde moi j'adore ce forum et ce topic en particulier il m'aide beaucoup a destressé vu ke je suis fiancée et mon mariage c pour l'ete prochain inchallah^_^ et je suis perdu avc la chora et la tesdira je c plus ou donné de la tete jesper ke vs pouré m'aider en me donnant des conseils jen ai grave besoin

bonsoir ts le monde moi j'adore ce forum et ce topic en particulier il m'aide beaucoup a destressé vu ke je suis fiancée et mon mariage c pour l'ete prochain inchallah^_^ et je suis perdu avc la chora et la tesdira je c plus ou donné de la tete jesper ke vs pouré m'aider en me donnant des conseils jen ai grave besoin

sois la bienvenue w bezyane essa3d :40:

si t'a des questions précises je suis là j'essayerai de te répondre nchallah ;)

non justement ya pas de beaux modèles sur le marché en plus sur 100 magasins tu trouves le même modèle, et ça ce que je veux pas, je veux d'autres modèles différents de ceux du marché sinon j'aurai pas demandé de l'aide, merci

trop décue les filllllllllllllllllllesssssssssssssss

du calme :confused:

comme toi je connais que les modèles qu'on trouve sur le marché, sauf 2 robes simples que ma cousine m'a cousue mais je les ai pas ici malheureusement

j'ai opté bcp plus pour les petites robes turc que je trouve trop belles :o

non justement ya pas de beaux modèles sur le marché en plus sur 100 magasins tu trouves le même modèle, et ça ce que je veux pas, je veux d'autres modèles différents de ceux du marché sinon j'aurai pas demandé de l'aide, merci

oh lala j'aime pas le ton que tu utilise pour demander de l'aide ç'est pas comme ça :busted_red:on demande gentillement certes ça peut prendre du temps pour que quelqu'un puissent te répondre mais il y aura forcément quelqu'un et pour répondre à ta demande si ça te plait pas ce qu'il y a sur le marché tu a qu'à les coudre toi-meme voila je t'ai donné la solution :mad: tu es pas decue yak :furious:

du calme :confused:

comme toi je connais que les modèles qu'on trouve sur le marché, sauf 2 robes simples que ma cousine m'a cousue mais je les ai pas ici malheureusement

j'ai opté bcp plus pour les petites robes turc que je trouve trop belles :o

salut mismis nari ca va vous allez bien ?

tu peux achter le tissu qu'il te plait et choisir le model que tu veux faut juste trouver qqun qui peut te le faire comme tu le souhaite

c'est la meileure solution

bonjour moi je suis la premiere a me connecté a paramen lol c pa parcke je sui du matin mé j'y suis obligé(je tav) bref mismis ma cherie moi je ny compren rien au lexique du trousseau ils me disent des parures de draps je c si c le type normal ou ceux brodé

eske je doi prendre les tapis pour la salle de bain ou non dites moi exactemen cke je doi achté g vu une liste dans les premieres pages mé c pa specifié je ve des details merci d'avance et bizou

bonjour moi je suis la premiere a me connecté a paramen lol c pa parcke je sui du matin mé j'y suis obligé(je tav):mdr: bref mismis ma cherie moi je ny compren rien au lexique du trousseau ils me disent des parures de draps je c si c le type normal ou ceux brodé

eske je doi prendre les tapis pour la salle de bain ou non dites moi exactemen cke je doi achté g vu une liste dans les premieres pages mé c pa specifié je ve des details merci d'avance et bizou

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,ayaaaaaaaaaa les filles wallah kara3touhaaaaaaaaaaaaaaa ,c mortttttttttttt de chez morttttttttt je vais pleuréééééé si personne ne se manifeste ajddddddddd,serieuxxxxxxxxxxx ,win rahommmmmmmmm les beau jour de faaaaaaa allezzzzzzzzz connectezzzzzzzzzz voussssss,faisons revivre ce topicccccccccccc comme avanttttt