Black and White 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonjour les filles qu'est ce qui se passe aujourd'hui y a personne y a plus de preparatif khlasset chkara wla tzewejtou ga3 :mdr::mdr::mdr: ben c un peux de tt ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillessssssssssss win rakommmmmmmmmmmm ,biwiiiiiiiii,minaaaaaaa,amiraaaaaaaaa....etcccccc venez par iciiiiii twahachtchtkuommmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillessssssssssss win rakommmmmmmmmmmm ,biwiiiiiiiii,minaaaaaaa,amiraaaaaaaaa....etcccccc venez par iciiiiii twahachtchtkuommmmmmmmmm moi je suis la ! amira khdat congé mina je c pas et a moi aussi tu ma bcp manqué Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous dire bjrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous dire bjrrrrrrrrrrrr amiratttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 amiratttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy coucou biwichtiiiiiiiiiiiiiiii wallah jé plus le tps pour me connecté apres je vous donne ts les details des prepa bey les filless Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 coucou biwichtiiiiiiiiiiiiiiii wallah jé plus le tps pour me connecté apres je vous donne ts les details des prepa bey les filless bisous ma belle et bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mabrouuuuuuuuuuuuuk aujourd'hui c'est le mariage de sam et de linna .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 slm winrakom twahachkom y hbabati Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 aujourd'hui c'est le mariage de sam et de linna .:youyou.:youyou.:youyou je ne les connais pas mais belbaraka alihom Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh amira je tai ratéééééé toi aussi biwiiiiiiiii jai eu une décoooooo merdeeeeee,amira reviens vite nous donner ts les détailsssssssssssssssssss bon courage a toi j - 9 je croisssssss halaaaaaaa et tu sera dans les bras de ton boys mismis ravie de te lireeeeeeee ya chaouia n 1 win rhai n2 mahich tbénnnnnnnn mabroukkkkkkkkkkkkk pr linnaaaaaa et sammmmmmmm rabi ihanihoummmmmmmmm amine jéspére kelle seront bientot de retour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh amira je tai ratéééééé toi aussi biwiiiiiiiii jai eu une décoooooo merdeeeeee,amira reviens vite nous donner ts les détailsssssssssssssssssss bon courage a toi j - 9 je croisssssss halaaaaaaa et tu sera dans les bras de ton boys mismis ravie de te lireeeeeeee ya chaouia n 1 win rhai n2 mahich tbénnnnnnnn mabroukkkkkkkkkkkkk pr linnaaaaaa et sammmmmmmm rabi ihanihoummmmmmmmm amine jéspére kelle seront bientot de retour kikou manu ca va ma belle je ss laaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonsoir les filles ca va slm ma belle mina sa va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 slm ma belle mina sa va hmd et toi slm ma belle ca va lhmd je ss juste de passage je ss occupé pour vs dire au revoir tt le monde je part en vacance demain nchalah vs allé me manqué si jai le temps je revien se soir nchalah papoté un peut Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 slm ma belle ca va lhmd je ss juste de passage je ss occupé pour vs dire au revoir tt le monde je part en vacance demain nchalah vs allé me manqué si jai le temps je revien se soir nchalah papoté un peut ohhh c'est bien sa je te souhaites des bonne vacance alors tu pars ou? reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohhh c'est bien sa je te souhaites des bonne vacance alors tu pars ou? reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci ma belle alors je part a tlemcen puis a oran puis a porsay éje retourne a tlemcen puis je re a alger :crazy::D nchalah hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci ma belle alors je part a tlemcen puis a oran puis a porsay éje retourne a tlemcen puis je re a alger :crazy::D nchalah hanouna ohhhh trop bien je t'envie ma belle profites en bien ok Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohhhhhhhhhh minouchaaaaaaaaaaa ,le forummmmmmmest videeeeee purré c mort ts le monde c marrié ou se prépare pr peu de jour iroho aaryasseeeeee rabi ihanihoummmmm,et toi encore tu te casses tu vas laissé un videeeee énormeeeeeee bessahték les vacancesssssssssss profites au amx de ta famille tu re quand,,,,? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ohhhh trop bien je t'envie ma belle profites en bien ok vien je tinvite merci ma belle ohhhhhhhhhh minouchaaaaaaaaaaa ,le forummmmmmmest videeeeee purré c mort ts le monde c marrié ou se prépare pr peu de jour iroho aaryasseeeeee rabi ihanihoummmmm,et toi encore tu te casses tu vas laissé un videeeee énormeeeeeee bessahték les vacancesssssssssss profites au amx de ta famille tu re quand,,,,? merci ma belle tu va me manqué je revien fi ramdan nchalah alah ysélmék allé je re apré byeee bizzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 vien je tinvite merci ma belle ohhhhh merci ah mais c impossible mes vacance c'est en aout tu sera deja revenue alle bshatek ma belle biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :eek: dernier message posté hier du jamais vu win rakoum ya lebnat ?? c bizzare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts