Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

REPUBLIQUE ALGERIENNE NON DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES

AVIS A LA POPULATION LAHOUSSATES

Afin de mieux suivre les statistiques des mariées en Algérie, toute future lahoussate doit se signaler en MP à Mr JIBILOU Chef Pointeur la veille de son mariage. Si tel n'est pas le cas, le mariage sera annulé et la future lahoussate attendra 3 mois de plus pour se marier.

Merci de votre compréhension

La Direction

bonjour les filles comment allez vous ??????? je suis triste pour les peu de jour qui me reste a passer sur ce forum et ya personne cest dommage

bonjour ana bella ca va ? je suis la moi wach tahki aya raconte moi tu as tout préparer dis moi tu as fais un emploi du temps de ce que tu compte faire les jours qui précédes ta fete ? comment tu t'es organiser ? allez je t'ecoute :yes:

AVIS A LA POPULATION LAHOUSSATES

Afin de mieux suivre les statistiques des mariées en Algérie, toute future lahoussate doit se signaler en MP à Mr JIBILOU Chef Pointeur la veille de son mariage. Si tel n'est pas le cas, le mariage sera annulé et la future lahoussate attendra 3 mois de plus pour se marier.

La Direction

oulalala mais cest quoi ce truc adminstartive que tu nous sort la tu crois vraiment que la veille du maraige on a le temps de nous signler si on a le temps de bouffer rana mllahe alors puisque tu est tout les jours avec nous on a pas besoin de se signaler mr le chef pointeur je pense que vous devriez alleger les demarche administartives et votre sanction me fait penser a un certain nimos :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

AVIS A LA POPULATION DES 3ROUSSATES

La Direction

AH d'accord c'est ça ... :D

Mais je compte pas moi, puisque je suis pas en ALgérie, tu m'as exclus de tes stat' :bash:

Et puis la veille d'un mariage tu crois vraiment qu'on n'a que ça à faire, envoyer un Mp à Mr Jib' :mdr:

Attendre 3 mois, euuuuh à mon avis la fille elle dira rien mais c'est plus avec le mari que tu devras t'expliquer, alors à ta place j'éviterai ce genre de menaces :mdr:

oulalala mais cest quoi ce truc adminstartive que tu nous sort la tu crois vraiment que la veille du maraige on a le temps de nous signler si on a le temps de bouffer rana mllahe alors puisque tu est tout les jours avec nous on a pas besoin de se signaler mr le chef pointeur je pense que vous devriez alleger les demarche administartives et votre sanction me fait penser a un certain nimos :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ah oui c vrai ça :shifty:

bonjour ana bella ca va ? je suis la moi wach tahki aya raconte moi tu as tout préparer dis moi tu as fais un emploi du temps de ce que tu compte faire les jours qui précédes ta fete ? comment tu t'es organiser ? allez je t'ecoute :yes:

hi rez comment va tu ????? oui je me suis organiser jai fait la liste ce que je doit emmner avec moi a la salle des fete et une autre liste pour le voyage de noce normalement lundi inchalah je doit allez faire mon nettoyage de peau , mercredi epilation et hamem jeudi je doit allez recupere la robe blanche , bijoux de karakou apres la fete je prepare ma valise pour le vayage de noce et je part jesoere que je noublirait rien normalement jai prevu 2 paire de bas on sait jamais si une se dechire , des ciseaux , du fil a coudre , aiguille , pince a cheuveux ect ect ect

je ss là moi , ça va ana , alors il ne te reste pas beaucoup de temps:(

bonjour misswissy comment sa va ??????? oui il reste pas bcp jetait en train de courir pour acheter les billet , faire le change a la banque vue que on est pas passer par une agence de voyage alors je doit tout organiser

Oui, mais Mlle Ana-Bella, nous sommes dans une configution administrative algérienne, et vous savez très bien que les les démarches administratives sont lentes et font ressortir l'ypocrisie de nos gouvernants :chut:

Mimos est mon nouvel ami, il sera là pour me seconder en cas d'absences ou d'invitation par le FLN.

J'espère avoir répondu à votre question Ana-Bella. Sachez aussi que Mr JIBILOU est un expert en matière de pointage du personnel et que tout non respect fera l'objet d'une convocation devant le DRS

Cordialement

La Direction

AH d'accord c'est ça ... :D

Mais je compte pas moi, puisque je suis pas en ALgérie, tu m'as exclus de tes stat' :bash:

Et puis la veille d'un mariage tu crois vraiment qu'on n'a que ça à faire, envoyer un Mp à Mr Jib' :mdr:

Attendre 3 mois, euuuuh à mon avis la fille elle dira rien mais c'est plus avec le mari que tu devras t'expliquer, alors à ta place j'éviterai ce genre de menaces :mdr:

Mlle Hnina93, vu que vous manquez de respect à un décret officiel, je vous annonce que vous irez faire un séjour à Tindouf, bien au chaud, vous serez exposé 10 heures par jour aux rayons du soleil.

A votre retour, je suppose que la leçon sera retenue. Si tel n'est pas le cas, vous serez condamnée à tahjine la pâte à pain pour toute une garnison militaire située sur les hauteurs de Ghazaouet.

hi rez comment va tu ????? oui je me suis organiser jai fait la liste ce que je doit emmner avec moi a la salle des fete et une autre liste pour le voyage de noce normalement lundi inchalah je doit allez faire mon nettoyage de peau , mercredi epilation et hamem jeudi je doit allez recupere la robe blanche , bijoux de karakou apres la fete je prepare ma valise pour le vayage de noce et je part jesoere que je noublirait rien normalement jai prevu 2 paire de bas on sait jamais si une se dechire , des ciseaux , du fil a coudre , aiguille , pince a cheuveux ect ect ect

oui c bien de tout noté comme ça tu vas rien oublier donc tu fais la féte vendredi la robe tu l'a loue combien de jours ?

Mlle Hnina93, vu que vous manquez de respect à un décret officiel, je vous annonce que vous irez faire un séjour à Tindouf, bien au chaud, vous serez exposé 10 heures par jour aux rayons du soleil.

A votre retour, je suppose que la leçon sera retenue. Si tel n'est pas le cas, vous serez condamnée à tahjine la pâte à pain pour toute une garnison militaire située sur les hauteurs de Ghazaouet.

T'es atteint, nimos a déteint sur toi :chut: :D

Ohhhh ça va, c'est pas bien grave 10h aux rayons du soleil, je vais pouvoir bronzer :mdr:

Mdrr ohh je suis dans ma ville donc ça va ... je peux même faire t3am si tu veux aussi ... :mdr:

Conclusion: la leçon à l'avance n'est pas retenue, donc tu retires ce pseudo- décret et puis hoop tu redeviens normal ok :chair: :D

oui c bien de tout noté comme ça tu vas rien oublier donc tu fais la féte vendredi la robe tu l'a loue combien de jours ?

je fait ma fete le vendredi et lui il la fait le ledemain alors je lai louer pour 48h en plus il te font une reduction de 50 pour cent quand tu la prend pour 2 jours

je fait ma fete le vendredi et lui il la fait le ledemain alors je lai louer pour 48h en plus il te font une reduction de 50 pour cent quand tu la prend pour 2 jours

ahh d'accord c bon à savoir ça oh lala donc tout va se passer vite deux jours waww dis tu stresses pas toi :04:

non je rigole il faut rester zen koulchi mabrouk ma chérie :)

T'es atteint, nimos a déteint sur toi :chut: :D*

Ohhhh ça va, c'est pas bien grave 10h aux rayons du soleil, je vais pouvoir bronzer :mmdr:

Mdrr ohh je suis dans ma ville donc ça va ... je peux même faire t3am si tu veux aussi ... :m&dr:

Conclusion: la leçon à l'avance n'est pas retenue, donc tu retires ce pseudo- décret et puis hoop tu redeviens normal ok :c&hair: :&D

J'ai un djin politique en moi :( je sais pas comment m'en débarasser, t'es sûr que c'est pas toi qui me l'a fourgué :starwars:

Je vais te montrer ce que c'est une bronzette à Tindouf :mdr:

Mdrrrrrrrrrrr pour le t3am, si tu sais le faire, t'es une bonne future épouse, il te manque plus que savoir faire la bekbouka :wub:

J'ai un djin politique en moi :( je sais pas comment m'en débarasser, t'es sûr que c'est pas toi qui me l'a fourgué :starwars:

Je vais te montrer ce que c'est une bronzette à Tindouf :mdr:

Mdrrrrrrrrrrr pour le t3am, si tu sais le faire, t'es une bonne future épouse, il te manque plus que savoir faire la bekbouka :wub:

mr jiboulou quelque chose me dit que tu a trainer ses jour ci avec un certain nimos parque la il a deteint sur toi

J'ai un djin politique en moi :( je sais pas comment m'en débarasser, t'es sûr que c'est pas toi qui me l'a fourgué : starwars:

Je vais te montrer ce que c'est une bronzette à Tindouf mdr:

Non non moi je refourgue pas ce genre de chose :chair: Par contre si tu veux t'en débarasser, je peux t'aider hein :p

Mdrrrr tu viens faire la bronzette à Tindouf avec moi :D

Mdrrrr mais alors toi tu la laches pas cette bakbouka !! :mdr:

ahh d'accord c bon à savoir ça oh lala donc tout va se passer vite deux jours waww dis tu stresses pas toi :04:

non je rigole il faut rester zen koulchi mabrouk ma chérie :)

sa va sa va hier jai boucler toute mes valise mai smoi je stresse de linterieur je montre pas ma mere et dans tout ses etat elle cour partout moi sa va je suis zen enfin pour linstant tu sais jai passer 5 ans ala fac ou avait un stress permanent avec les examen cetait affreux 12 module plus les examen de tp alors il fallait apprendre a gere ca

mr jiboulou quelque chose me dit que tu a trainer ses jour ci avec un certain nimos parque la il a deteint sur toi

On a juste bu une bonne gazeuse ensemble ça s'arrête là :D

A-t-il mis quelque chose dans mon verre ????????? :eek:

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimos où es-tu :bash: