ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci ma belle t un amour ma belle apparament il ne reste que toi et moi comme ancienne les autres ont toute disparue bizaaaaaaaaaaaaaare Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 salut les filles, permettez moi de m'incruster chez vous ,pour vous demander une idée sur les caftons, c’est quoi la tendance, donnez moi des photo si vous pouvez Merci je te propose de faire un tour sur facebook. il y a SaNa création. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 apparament il ne reste que toi et moi comme ancienne les autres ont toute disparue bizaaaaaaaaaaaaaare mdrrrrrrrrrrrrr non c juste qu'il est 17heur c tt ma belle ga3 les filles sort du boulot c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 a moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééééééé ma belleeeeeeeeeeeee bezaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff bezaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff raconte moi comment ta fait avec ton probleme re cc ls filles ben mn blem reste tjr mn blem on verra avec l tps inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 apparament il ne reste que toi et moi comme ancienne les autres ont toute disparue bizaaaaaaaaaaaaaare Wyana berrri wine.....:D Et ca se demande pourquoi........Mais c´est normal on les a soit kydnappée et virée sur Mars sans sa robe de keftan soit on lui a fait un spectacle de feu....spécialement pour elle....et elle était au centre de toute cette animation de feu:D Taban lakouna awtsipalapine tdouroulna fi el moukawama ca fait rire votre incapacité á résister plus de 05 ans ....en général les célibattants on fait cramer les marrieuses aprés 05 ans...:D Ps: On a reservé une salle á Alger spécialement défilé de keftan ghir pour les marrieuses anciennes et nouvelles....pas de soucis on vous pas vous déranger on fermer les portes:D et fera des truc fous avec le feu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 cc les filles wine rakom lyoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 cc les filles wine rakom lyoum rani henaaaaaaaaaaaaaa:04: mé kand je viens ya personne:( Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonsoir les filles apparement il n'y a personne Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonsoir les filles apparement il n'y a personne si si moi moi :thumbup: apparementtte ls autresse sont mariée:eek: bguit ri ana :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 rani henaaaaaaaaaaaaaa:04: mé kand je viens ya personne:( presente:!!!:p cc les fifilles comment on va??:o alors lindt kels sont tes news?? et toi missy Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 presente:!!!:p cc les fifilles comment on va??:o alors lindt kels sont tes news?? et toi missy :04::04: ben aucune news rien dneuf la routinehhhhhhhhhhh g hate d reprendre le tafhhhhhhhh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :04::04: ben aucune news rien dneuf la routinehhhhhhhhhhh g hate d reprendre le tafhhhhhhhh et toi?? moi bof bof!!qlq soucis la routine koi:p D 3la koouli hall!! deja tu vx reprendre :rolleyes: t super bizaro toi:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi bof bof!!qlq soucis la routine koi:p D 3la koouli hall!! deja tu vx reprendre :rolleyes: t super bizaro toi:D wé ta vu mé kand j tafferé je dis oh mn dieu a kand ls vacances hhhhhh pk ma chérie kel soucis kheir inchallah vas-y raconte a tatou( lindoucha ) Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 COUCOU les filles Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 coucou les fillesssssssssssssssss vos me manquerrrrrrrrr je ne vous oublie passs wallah mais ces temps s'y je suis vraiment tres occupééééé et vous sa va??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour tt le monde !! jspr ke vous allez toutes bien ???? je suis de passage !! o courant de la journee je ferais un so bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour tt le monde !! jspr ke vous allez toutes bien ???? je suis de passage !! o courant de la journee je ferais un so bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Bonjour pynou, cmt vas tu? Alors la fête, comme sa c'est passé? on a toutes pensait à toi et on pense toujours à notre chére et adorable pynou;) Reviens nous vite, on t'attend toutes...........bizzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bonjour les filles coucou Pynou bein chapeau bas même après ta fête t'es tjrs là, là on est sure que tu ne vas pas nous abandonner alors les filles quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous dire bjr j'ai rdv aujourd'hui chez la coiffeuse pour la teinture porté vous bien j'essaierai de repasseré ce soir bey Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou les filles je suis de passage pour vous dire bjr j'ai rdv aujourd'hui chez la coiffeuse pour la teinture porté vous bien j'essaierai de repasseré ce soir bey Amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sbah elkheir Ca va toi ? Ton heure est pour bientôt inchaAllah :D Tu vas aussi nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bonjour les filles coucou Pynou bein chapeau bas même après ta fête t'es tjrs là, là on est sure que tu ne vas pas nous abandonner alors les filles quoi de neuf Sbal elkheir ma kabyle préférée sans vexer les autres que j'admire aussi :o Ca va Misswissy ? Ton trousseau se précise hein :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour tt le monde !! jspr ke vous allez toutes bien ???? je suis de passage !! o courant de la journee je ferais un so bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Biiiiiiiiijour Pynoucha Content de te revoir Alors pas de stress je suppose :D Contrôle encore une fois ton trousseau on sait jamais :crazy: Sinon ça va toi ? Prends bien soin de toi et de ton futur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou les fillesssssssssssssssss vos me manquerrrrrrrrr je ne vous oublie passs wallah mais ces temps s'y je suis vraiment tres occupééééé et vous sa va??? Zozooooooooooo.......................................... toun :D Salam Oui c'est vrai le trousseau ça occupe bien :mdr: Sonon la forme ça va ? Prends soin de toi Zozo et A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bjr les fleursça va??????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Sbal elkheir ma kabyle préférée sans vexer les autres que j'admire aussi :o Ca va Misswissy ? Ton trousseau se précise hein :D Bonjour Bonjour mon nedroumi préféré , alors ça va ?? mon trousseau est bouclé juste quelquues bricoles juste pour préciser , je ne ss kabyle d'origine mais plutôt de mère kabyle et mon père est chaoui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts