Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ana ca va krib 3ressek je crois comment tu te sens ?? raconte un peu le sentiment qu'on peut ressentir avant son mariage? tu compte aller ou pour le voyage de noce?

bonjour raz comment av tu ?????? tu sais pour linstant je realise pas pour moi il este bcp de temps avant le jour j je realise pas parce que je cours tout le temps pour voir si jai rien oublier mais tu sais avant ton maraige tu ne va pas realiser et le temps va te sembler courir rapidement

bonjour hamdulleh comment va tu ???? moi a va je suis fatiguer jai passer ses 3 jours a courir pour preparer le voyage de noce ayit

Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Bella

Salam

Tu vas nous quitter bientôt :eek:

miskina, tu dois être dans tous tes états :D Tu récupéreras après le mariage inchaAllah

Sinon ça va toi ?

Bonjour à toutes les autres filles ;)

OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma biwi chérie tu ma manké

83zi73ec.gif

a moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééééééé ma belleeeeeeeeeeeee bezaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff bezaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff

raconte moi comment ta fait avec ton probleme

a moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééééééé ma belleeeeeeeeeeeee bezaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff bezaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff

raconte moi comment ta fait avec ton probleme

Salam

J'ai mal aux yeux, je sais pas pourquoi :D

Salam

miskina, tu dois être dans tous tes états :D Tu récupéreras après le mariage inchaAllah

Sinon ça va toi ?

bonjour djiboulou comment va tu helas je vais vous quitter mais rien que pour un temps je revienderait inchlah noublie pas de minsrire dans tes statistique

bonjour djiboulou comment va tu helas je vais vous quitter mais rien que pour un temps je revienderait inchlah noublie pas de minsrire dans tes statistique

J'espère te revoir inchaAllah, je n'aime pas voir une des futures mariées disparaïtre à jamais :(

Oui je vais te mettre dans la colonne "départ pour le bonheur" :wub:

hamdoullah je vais bien ;)

[

apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad::mad:)

cest gentil de ta part la mention depart pour le bonheur inchalah en tout cas en tout cas je part le coeur leger je sais que tu est la pour veiller et tenir compagnie aux autres fille ;);)

[

apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad::mad:)

cest gentil de ta part la mention depart pour le bonheur inchalah en tout cas en tout cas je part le coeur leger je sais que tu est la pour veiller et tenir compagnie aux autres fille ;);)

Compte sur moi Ana pour bien veiller sur les autres futures lahoussates :busted_cop: Nimos il vous aime, mais ne le montre pas, il a sa fierté :fish2:

Au fait, on te voit encore combien de temps ici ?

[

apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad:)

ah oui ana bella tu as intérêt à revenir aprés :mad: nous tenir compagnie nous aider aussi dans les préparatifs car j'ai remarqué qu'il y a pleines de filles qui se marient et ne reviennent pas ici et préfèrent allez dans d'autres topics zaama tu feras pas ça toi hein :rolleyes: :D

Compte sur moi Ana pour bien veiller sur les autres futures lahoussates :busted_cop: Nimos il vous aime, mais ne le montre pas, il a sa fierté :fish2:

coucou jibilou imala on peut compter sur toi ;)

Salam

Sinon ça va toi ?

hello djibilou

hadi ghiba

alors ça va

je saiq ue je peux compter sur toi , apparament tu est presser de te debarasser de moi ou cest juste pour tes statistique ?????? ben normalement vous allez encore me voir 1 semaine et apres hop je disparait pour 15 jours mais promis apres mon voayeg de noce je reviens

ah oui ana bella tu as intérêt à revenir aprés :mad: nous tenir compagnie nous aider aussi dans les préparatifs car j'ai remarqué qu'il y a pleines de filles qui se marient et ne reviennent pas ici et préfèrent allez dans d'autres topics zaama tu feras pas ça toi hein :rolleyes: :D

non tinkiete pas je revienderait je partirait pa aux topic de femme mariée lautre topic ca fait trop serieux moi au contraire je vais rester avec vous pour toujours etre dans le coup histoire detre jeune et de me rappler ma vie de cilibattaire