hamdulileh 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour les comment aleez vous vous mavez manquer ?????? bjr ana kirakiiii?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bjr ana kirakiiii?? bonjour hamdulleh comment va tu ???? moi a va je suis fatiguer jai passer ses 3 jours a courir pour preparer le voyage de noce ayit Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour ana ca va krib 3ressek je crois comment tu te sens ?? raconte un peu le sentiment qu'on peut ressentir avant son mariage? tu compte aller ou pour le voyage de noce? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma biwi chérie tu ma manké Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour ana ca va krib 3ressek je crois comment tu te sens ?? raconte un peu le sentiment qu'on peut ressentir avant son mariage? tu compte aller ou pour le voyage de noce? bonjour raz comment av tu ?????? tu sais pour linstant je realise pas pour moi il este bcp de temps avant le jour j je realise pas parce que je cours tout le temps pour voir si jai rien oublier mais tu sais avant ton maraige tu ne va pas realiser et le temps va te sembler courir rapidement Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour hamdulleh comment va tu ???? moi a va je suis fatiguer jai passer ses 3 jours a courir pour preparer le voyage de noce ayit Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Bella Salam Tu vas nous quitter bientôt :eek: miskina, tu dois être dans tous tes états :D Tu récupéreras après le mariage inchaAllah Sinon ça va toi ? Bonjour à toutes les autres filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 joyeux anniverssaire B and W w koul ame wanti b alf khair nchalah merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppp ma bellleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma biwi chérie tu ma manké a moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééééééé ma belleeeeeeeeeeeee bezaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff bezaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff raconte moi comment ta fait avec ton probleme Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 a moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééééééé ma belleeeeeeeeeeeee bezaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff bezaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff raconte moi comment ta fait avec ton probleme Salam J'ai mal aux yeux, je sais pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Bella Salam Tu vas nous quitter bientôt :eek: miskina, tu dois être dans tous tes états :D Tu récupéreras après le mariage inchaAllah Sinon ça va toi ? Bonjour à toutes les autres filles ;) bonjour djiboulou comment va tu helas je vais vous quitter mais rien que pour un temps je revienderait inchlah noublie pas de minsrire dans tes statistique Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam J'ai mal aux yeux, je sais pas pourquoi :D looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppp ma bellleeeeeeeeeeeeeeeee Joyeux anniversaire, j'en profite hein :D Tiens pour toi : http://www.joliecarte.com/images/carte/bonne_journee/fleurs78.jpg Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour djiboulou comment va tu helas je vais vous quitter mais rien que pour un temps je revienderait inchlah noublie pas de minsrire dans tes statistique J'espère te revoir inchaAllah, je n'aime pas voir une des futures mariées disparaïtre à jamais Oui je vais te mettre dans la colonne "départ pour le bonheur" :wub: hamdoullah je vais bien ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 joyeuuuuuuuuuux anniverssaire ma biwi lakouba 100 inchalah jai javais sue a lavance je taurait preparer un grooooooooos gateaux au chocolat Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 [ apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad::mad:) cest gentil de ta part la mention depart pour le bonheur inchalah en tout cas en tout cas je part le coeur leger je sais que tu est la pour veiller et tenir compagnie aux autres fille ;);) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 [ apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad::mad:) cest gentil de ta part la mention depart pour le bonheur inchalah en tout cas en tout cas je part le coeur leger je sais que tu est la pour veiller et tenir compagnie aux autres fille ;);) Compte sur moi Ana pour bien veiller sur les autres futures lahoussates :busted_cop: Nimos il vous aime, mais ne le montre pas, il a sa fierté :fish2: Au fait, on te voit encore combien de temps ici ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 [ apprament ca te rend triste de nous voir partir ( cest pas comme ce nimos :mad:) cest gentil de ta part la mention depart pour le bonheur inchalah en tout cas en tout cas je part le coeur leger je sais que tu est la pour veiller et tenir compagnie aux autres fille ;);) ah oui ana bella tu as intérêt à revenir aprés :mad: nous tenir compagnie nous aider aussi dans les préparatifs car j'ai remarqué qu'il y a pleines de filles qui se marient et ne reviennent pas ici et préfèrent allez dans d'autres topics zaama tu feras pas ça toi hein :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Compte sur moi Ana pour bien veiller sur les autres futures lahoussates :busted_cop: Nimos il vous aime, mais ne le montre pas, il a sa fierté :fish2: Au fait, on te voit encore combien de temps ici ? coucou jibilou imala on peut compter sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Bella Salam Tu vas nous quitter bientôt :eek: miskina, tu dois être dans tous tes états :D Tu récupéreras après le mariage inchaAllah Sinon ça va toi ? Bonjour à toutes les autres filles ;) hello djibilou hadi ghiba alors ça va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Compte sur moi Ana pour bien veiller sur les autres futures lahoussates :busted_cop: Nimos il vous aime, mais ne le montre pas, il a sa fierté :fish2: Au fait, on te voit encore combien de temps ici ? je saiq ue je peux compter sur toi , apparament tu est presser de te debarasser de moi ou cest juste pour tes statistique ?????? ben normalement vous allez encore me voir 1 semaine et apres hop je disparait pour 15 jours mais promis apres mon voayeg de noce je reviens Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ah oui ana bella tu as intérêt à revenir aprés :mad: nous tenir compagnie nous aider aussi dans les préparatifs car j'ai remarqué qu'il y a pleines de filles qui se marient et ne reviennent pas ici et préfèrent allez dans d'autres topics zaama tu feras pas ça toi hein :rolleyes: :D non tinkiete pas je revienderait je partirait pa aux topic de femme mariée lautre topic ca fait trop serieux moi au contraire je vais rester avec vous pour toujours etre dans le coup histoire detre jeune et de me rappler ma vie de cilibattaire Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hello djibilou hadi ghiba alors ça va bonsoir misswissy comment va tu ???? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 salut les filles, permettez moi de m'incruster chez vous ,pour vous demander une idée sur les caftons, c’est quoi la tendance, donnez moi des photo si vous pouvez Merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Joyeux anniversaire, j'en profite hein :D Tiens pour toi : http://www.joliecarte.com/images/carte/bonne_journee/fleurs78.jpg merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 joyeuuuuuuuuuux anniverssaire ma biwi lakouba 100 inchalah jai javais sue a lavance je taurait preparer un grooooooooos gateaux au chocolat merci ma belle t un amour ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts