hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 3akli 3akli mesbah w ananahdar wahdi we nti hena :chut::chut: c bien sk g di, je sui ski s pass mai jfai otr chse, g actualiser la page lkite pynoucha hadra jpvai pa rater saaaa Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 rahete meskina beyna connection te3 rafla lol Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour les filles, pynou a fait sa premiére apparition hier et puis BOF, il n'y a plus rien :-( Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour les filles, pynou a fait sa premiére apparition hier et puis BOF, il n'y a plus rien :-( ahh oui j'ai vu ça , dommage j'aurai aimé lui parler pour qu'ellle ns raconte un peu son mariage Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 3akli 3akli mesbah w ananahdar wahdi we nti hena :chut::chut: lindt ma belle vraiment je suis contente de te lire vraiment contente Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dommage j'ai pas msn embrasse la de ma part elle se sent mieux j'espere, elle a oublier ben nchalah elle va oublier elle me manque bcp vraiment bcp c'ete un element important sur fa :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 coucou les filles!! vous allez bien jspr????? me belle merci pour le coucou t un amour Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vous salut toi, alors ça va hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour B&W stp n'oublie de me donner les coordonnées de la salle kawtara j'ai trouvé sur le net qu'il y a une salla aussi belle qui s'appelle sirine à Blida , tu la connais toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour B&W stp n'oublie de me donner les coordonnées de la salle kawtara j'ai trouvé sur le net qu'il y a une salla aussi belle qui s'appelle sirine à Blida , tu la connais toi ??? bonjourrrrrrr a toi ma belle ca va !!! ok dé ke je me deplace je te donne les adresse ga3 pour serine je ne connais pas et j pas trouver sur internet tu peux me donne le lien stp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjourrrrrrr a toi ma belle ca va !!! ok dé ke je me deplace je te donne les adresse ga3 pour serine je ne connais pas et j pas trouver sur internet tu peux me donne le lien stp oui ça va ma jolie et toi j'espère que tu te porte bien enfin je n'ai pas trouvé de site sur le net , c'est ds une discussion ds un des forums je crois que j'ai vu ça mais je vais éssaillé de me renseigner auprès des gens qui habitent blida Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour tt le monde !! ca va jspr!!!???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour tt le monde !! ca va jspr!!!???? ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!!! raconte moi ytttttttttttttttttttttt!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui ça va ma jolie et toi j'espère que tu te porte bien enfin je n'ai pas trouvé de site sur le net , c'est ds une discussion ds un des forums je crois que j'ai vu ça mais je vais éssaillé de me renseigner auprès des gens qui habitent blida merci ma belle :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!!! raconte moi ytttttttttttttttttttttt!! ca va merci hannouna !!! et toi comment va tu ??? tte l'equipe me manke bcp le mariage c'est tres bien passee la fete la bouf et surtt tasdira ke je redoutais c'etais parfait!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 biwiiiiiiiiiiiiii ma belle joyeux anniversaire koul 3am w nti bkhir :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bonjour les filles ca va pynou koulchi mebrouk ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ca va merci hannouna !!! et toi comment va tu ??? tte l'equipe me manke bcp le mariage c'est tres bien passee la fete la bouf et surtt tasdira ke je redoutais c'etais parfait!!!! allah ybarek contente pour toi je suis sur ke t'ete trop belle allah ybarek reby yhanik amine ya reb Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ca va merci hannouna !!! et toi comment va tu ??? tte l'equipe me manke bcp le mariage c'est tres bien passee la fete la bouf et surtt tasdira ke je redoutais c'etais parfait!!!! mabrouk 3lik je ss très contente ma chérie, rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 biwiiiiiiiiiiiiii ma belle joyeux anniversaire koul 3am w nti bkhir :p merci ma mina cherie ca me touche vraiment ke tu te rappel vraiment merci t un amour je t'adore mimina cherie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci ncp les filles !!lakouba likoum inchallah!! joiyeux anniversaire BW !!je ne savais pas ke c'etais ton anniversaire!! des ke j'aurais les tofs je vous montrerais kelke une ok !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci ma mina cherie ca me touche vraiment ke tu te rappel vraiment merci t un amour je t'adore mimina cherie ma nsitch wlah je tadore aussi sinon ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts